Annecy – Genève : 5 Albanais arrêtés avec 230 kilos de produits destinés à couper de l’héroïne

Deux cents trente kilos de produits destinés à couper de l’héroïne. C’est ce qu’ont saisi les policiers d’Annecy le 3 octobre près d’Annemasse (F).

Cinq Albanais ont été arrêtés. De mémoire, une telle prise n’avait jamais été réalisée dans la région Rhône Alpes, indique le commandant Jean-Philippe Charvet. «On sait que ce réseau fournissait la Haute-Savoie, mais aussi le bassin genevois. Une telle prise, forcément, va manquer sur le marché.»

(...)

20Minutes.ch

6 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Le raisonnement de certaine personne est complètement déconnecté de la réalité…..il faut à l’exemple de notre cher Melgar (salut à propos ton nouveau quartier ça roule) être confronté à la dure vérité de notre société, pour oser prendre quelques mesures radicales.

  2. Posté par Hotch le

    Personnellement, ce qui m’interpelle, c’est la phrase « le marché suisse est très stable avec des acteurs identifiés présents depuis longtemps ».
    Ça laisse quand même un gros doute sur la manière dont sont appliquées nos lois.

  3. Posté par P. le

    Le pire n’est pas le fait d’avoir saisi 250kg de produits destinés à la coupe de l’héroine et d’apprendre que ce trafic était le fait d’albanais.

    Non, le pire est d’apprendre que les flics ne visent que les petites quantités de drogues dans leurs opérations afin qu’il n’y ait pas pénurie de drogue. Là, j’hallucine. Autant changer la loi et ne plus punir le trafic de drogue, ça reviendra au même.

  4. Posté par Diablotin le

    C’est ça la libre circulation mondialiste, c’est pour acheter, pour vendre… Il n’est pourtant pas compliqué de comprendre qu’un monde sans frontière bénéficie aux voleurs, aux escrocs, aux trafiquants et aux criminels de toutes sortes… Si l’Homme était empathique, franc, sincère et honnête, un monde sans frontière pourrait être envisageable, mais nous sommes très très très très très très loins du compte!!!

  5. Posté par charlene le

    Je pense que les policiers d’Annecy ont bien fait leur travail, c’est une saisie importante, les policiers vont redoubler de vigilance

  6. Posté par Étienne le

    Le Jean Philippe qui dit que c est pas souhaitable qu il ne reste plus rien car les toxs s injectent n importe quoi ?? Il a toute sa tête ce monsieur ?? Il y aura toujours des substituts.
    Il pense plus aux toxs qu aux futurs addicts les jeunes, que ciblent ces dealers sans scrupules, les futurs victimes et leur famille ça sa passe après.
    Avec son raisonnement de champion, clair que ces malfrats ont de beaux jours devant eux.
    Le 20 min et ses sources, on a rarement vu pire! Avec ce torchon, plus rien d étonnant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.