Suisse : Référendum contre la directive de l’UE sur les armes. Signez ici! (A partir du 10 octobre)

post_thumb_default

La Communauté d’intérêts du tir suisse (CIT) saisit le référendum parce qu’elle le doit.

L’adoption de la directive de l’UE sur les armes n’offrirait pas le moindre gain de sécurité, mais signifierait la fin du tir en tant que sport populaire et ferait de notre droit de posséder des armes un simple privilège. Sans qu’il soit nécessaire d’agir – simplement parce que l’UE le veut ainsi! – il est prévu que nos propres fusils d’assaut soient interdits et que les propriétaires d’armes fassent l’objet d’une méfiance étatique à grande échelle. Ceci est tout aussi inacceptable que l’introduction de revendications explicitement rejetées aux urnes, comme par exemple l’enregistrement a posteriori.

En 2005, le Conseil fédéral a déclaré officiellement que l’association à Schengen n’entraînera pas de restrictions extrêmes sur notre législation sur les armes. Qu’il se rappelle de cette déclaration maintenant!

Indications importantes afin de compléter le formulaire de signatures

  1. Téléchargez le formulaire de signatures au format PDF.
  2. Imprimez-le.
  3. Complétez le formulaire à la main.
  4. Insérez le formulaire dans une enveloppe, affranchissez-le suffisamment et envoyez-le à:

Référendum
«Non au diktat du désarmement de l’UE»
Case postale 54
8416 Flaach

 

Eu-diktat-nein.ch/fr/referendum

 

Nos remerciements à Info

 

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Claude Décombaz le

    Si tu as une arme ne la vend pas mais achète de la munition !

  2. Posté par aldo le

    L’U€RSS NE VEUT DÉSARMER QUE LES SUISSES ET PAS N’IMPORTE LESQUELS CEUX QUI ONT UNE AUTORISATION ! Or dans l’ Europe du vivre ensemble, imposée bolchéviquement, tous les jours à la radio-TV, ou presque, il y a des multitudes d’attaques au couteau, l’arme privilégiée des islamistes solitaires et sournois, et quelques fois des armes venant des pays en guerre, dont on encourage l’immigration, qui ne sont nullement autorisée et qui tuent même par rafales automatiques. Et quand ce sont des armes autorisées, on apprend encore qu’elles ont le plus souvent été volées à des policiers.

    Si Maudet veut multiplier inutilement les polices municipales, des rampants face aux gendarmes, c’est l’image de la multiplication des pains, qu’il veut nous imposer pour cacher toutes ses trahisons. Plutôt Juda que Jésus. Il suffit de voir ses policiers municipaux pour constater que dans la plupart des cas dès qu’il y du grabuge ils se tirent discrètement tellement peut enclins à supporter des coups, ces avachis du communisme qui on loupé l’examen d’assistants sociaux mais pas une planque comme fonctionnaires en congés permanents. On le voit bien les armes les plus dangereuses comme l’islam, sont celles qui permettent de mieux les cacher sous des prétextes de liberté religieuse: https://www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/10/ignace_redoine_faid_burqa-mpi-739×1024.jpg

  3. Posté par Diablotin le

    Merci.
    Pourquoi la mafia de Bruxelles veut-elle à se point désarmer les peuples européens? D’une part car elle craint une vraie révolution populaire, d’autre part car elle ne veut en aucun cas que les peuples de souche puissent se défendre contre les envahisseurs que cette mafia a fait venir en Europe pour nous remplacer! Leurs histoires de lutte contre le terrorisme ne tiennent pas la route une seconde!!! Et les traîtres du CF se couchent encore une fois devant le terrorisme bolchevique de Bruxelles, bande de pleutres! Ça suffit maintenant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.