To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les signatures sur internet c’est une grande plaisanterie, n’importe qui peut signer au nom de n’importe qui, de ses voisins, amis ou connaissances. C’est bien pour ceal qu’on ne récolte pas les signatures pour une initiative par ce biais.
On se fiche de nous, et le pire c’est qu’ils ne risquent rien !
Pour une telle initiative, au Texas cela se serait soldé par du goudron et des plumes.
En Suisse, pour des raisons écologiques, son auteur pourrait être barbouillé de miel et livré à la fosse aux ours.
On t’attend Nicolas en se pourléchant les babines
Signé: l’ours vaudois
Combien de signatures par jour pour #il faut couler l’Aquarius# ?
Des dizaines de milliers, certainement !
N’est-t-il pas curieux que depuis quelques semaines, donc depuis que l’Aquarius ne se livre plus à son déplorable trafic et surtout que ce fait sot largement connu, il semble que plus personne ne se noie au large de la Libye.? Comme cela est étrange.
Pour qu’un bateau puisse naviguer sur mers et océans il doit respecter les lois et réglementations internationales qui régissent la marine marchande. A cet effet il doit être immatriculé dans un pays maritime qui est ainsi la caution du respect de ces lois par le propriétaire et l’armateur, et qui doit s’en assurer. Or, et ce n’est pas un hasard, si on constate qu’aucun pays européen n’a, jusqu’ici, jugé possible d’octroyer à l’Aquarius la légalité de naviguer sous son pavillon. Pour palier à ce défaut il a recours à l’artifice indigne du pavillon de complaisance, par exemple du Panama.
En proposant à la Suisse de se substituer au Panama, ces trois loustics font preuve autant d’imbécillité que d’abjection pour salir le pavillon helvétique.
2’000 signature par jour pour se faire envahir en engraissant diverses maffias. Les Suisses deviennent de plus en plus fous! D’autant plus qu’ils vont certainement voter pour que la constitution fédérale soit de rang inférieur au droit international et au droit de l’Union Européenne qui ne sais pas ce qu’est la démocratie directe. Ce sera le seul pays au monde à reconnaître que sa propre constitution n’est finalement qu’un paillasson pour les puissances extérieures. Bon, finalement, autant remplacer ces Suisses tombés sur la tête par des étranger qui, eux, savent la garder sur les épaules; étrangers qui seraient fier de vivre sous ce système plutôt que de le brader à tout vents.
Ainsi, la Suisse aura enfin un passé esclavagiste pour pouvoir battre sa coulpe.
Non Diablotin, ce n’est pas le dentifrice, mais la double nationalité !
Mrs les suisses: prière de rapatrier les migrants que vous sauverez chez vous ou mieux rapatrier carrément l’ aquarius sur le lac Léman ainsi il pourra faire des sauvetages humanitaires directement chez vous.
@Diablotin: vraisemblablement la Toxoplasmose, ou un truc bien invasif qui se cache derrière un version “améliorée”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose
Les gens sont devenus complètement cinglés dans notre pays, il doit y avoir quelque chose qui rend les gens cons, dans le dentifrice peut-être…
Oui Jack Palance moi également !
Pays neutre ?
Ça va le chalet?
Un ramassis d’imbéciles qui sont complètement bouché !….la majorité des peuples sont de moins en moins crédule sur cette escroquerie !…..et nos dirigeants, lâches, traitre et faux cul de première se ruent pour se faire bien voir !?….Je suis dégouté, horrifié, enragé par ce manque de lucidité et cette trahison que nous imposent nos (soit disant) élites …..auquel je n’ai plus AUCUN respect depuis longtemps !….que des complices de hors la loi qui, par ce fait, ne font que cautionné ces activités délictueuses !……(je crache de dégout là)…bande de cons va !
Oui, donnons le pavillon suisse à ce bateau, saisissons-le, renommons-le “SOS Léman” et donnons-le à la CGN pour assurer les navettes Lausanne-Evian !
Je veux bien mais alors que TOUTES les personnes qui ont signé cette débilité prennent tous les futurs arrivants en charge.
Car jouer les boyscouts avec l’argent des autres c’est fini.
Le contribuable est tondu de pars et d’autres, alors si il faut encore payer plus pour les délires mondialistes d’une minorité, ça va mal finir à force.
Et puis quoi encore. Arrêtez cette folie et vite !!
Ce bateau doit être saisi, SOS Méditerranée doit comparaître devant un tribunal et doit être condamnée.
Ce simulacre de sauver des personnes en péril est un très mauvais casting.
ONG = complice avec les passeurs qui sont aussi complices de la traite d’êtres humains