Espagne : Deux mineurs de l’Aquarius arrêtés pour avoir agressé et blessé trois vigiles à Villena

La Garde civile a arrêté à Villena deux migrants mineurs âgés de 14 et 17 qui sont arrivés en juin à Valencia avec le navire Aquarius. Ils sont soupçonnés d'une agression sur trois agents de sécurité du centre où ils sont accueillis. Ceux-ci ont subi des blessures mineures causées par un coupe-ongles et une fourchette.

Les deux mineurs ont été mis à la disposition du parquet.

Dans le centre d'accueil d'Alicante, où d'autres migrants du même bateau ont été accueillis, plusieurs bagarres ont également été enregistrées après leur entrée. L'une d'entre elles s'est produite en juillet, lorsque plusieurs jeunes se sont disputés pour mener une bagarre au cours de laquelle l'un des mineurs a été frappé au visage. Cet incident a contraint les véhicules des forces de sécurité, tant la police nationale que la police locale, à se rendre au centre d'accueil.

En plus des bagarres à Alicante en juillet dernier et maintenant à Villena, il y a également eu en juin un autre incident où vingt-huit des mineurs d'Aquarius se sont échappés de l'auberge d'Alicante où ils se trouvaient. Les agents de la police nationale, de la police de la Generalitat et de la garde civile ont localisé les fugitifs et les ont transférés au centre d'accueil.

Diarioinformacion.com

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Un PDC, une PS, une Verte et un PLR veulent que l’Aquarius arbore le pavillon suisse

L’Aquarius ne veut pas reconduire les migrants en Libye

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Est-ce que ces MNA (Mineur Non Accompagné) sont capables de construire au lieu de détruire ?
    Leur manque d’éducation flagrante devrait faire réagir nos gouvernements et prévoir un encadrement du genre  »militaire » si il le faut, tout cela dans des camps avec interdiction d’en sortir avant d’en avoir fait leurs preuves …
    On se trouve avec des personnes dans la nature et dans nos villes qui agressent, pillent, volent, violent, molestent, blessent et tuent. Réaction des autorités : NÉANT !
    Les juges appliquent des peines légères assorties du sursis et le 2 poids 2 mesures !
    Les policiers obéissent aux politicards et ceux-ci s’en lavent les mains … de beaux irresponsables !

  2. Posté par Diablotin le

    Cela démontre une fois de plus, on ne les compte plus, que ces envahisseurs sont principalement des voyous, des criminels qui fuient leur pays. Et les salopards du nouvel ordre mondial nous les envoient pour nous détruire. Le pire c’est qu’il y a encore beaucoup de crétins bisounours au cerveau lavé par les valeurs chrétiennes pour avoir pitié de cette vermine qui pourtant les déteste… Continuez à tendre l’autre joue bande de neuneux!!! Ce que Nietzsche avait raison…

  3. Posté par Vautrin le

    Bôf, les zozialistes espagnols vont étouffer l’agression, pas d’amalgame, bien sûr. Ces blaireaux-là veulent « psychiatriser’ leurs adversaires Nationalistes, alors qu’eux-mêmes se partagent entre paranoïaques, psychopathes et pervers. Ah ! Elle est belle, la bien-pensance, et elle tue par envahisseurs interposés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.