UDC-Genève. Election complémentaire au Conseil d’Etat : Genève ne peut pas se permettre 5 ans de socialisme

post_thumb_default

Communiqué :

Election complémentaire au Conseil d’Etat : Genève ne peut pas se permettre 5 ans de socialisme

(UDC-Genève, 31 août 2018)

 

Une nouvelle affaire secoue notre canton, portant le nom du président du Conseil d'Etat.

 

La justice le soupçonne d'avoir accepté un avantage dans le cadre de sa fonction de magistrat. L'enquête triera le vrai du faux mais les conséquences seront sans aucun doute terribles pour notre canton et sa population. Nous risquons ainsi 5 ans de socialisme !

 

Ce n'est pas un hasard si les représentants de la gauche genevoise ont appelé avec une remarquable unanimité à la démission de Pierre Maudet.

 

La hâte que manifestent les socialistes et leurs satellites met clairement en évidence que pour ces formations, la démission du magistrat est déjà actée, ce qui leur permet de préparer dès maintenant l'élection complémentaire au Conseil d'Etat. Cette échéance représente pour la gauche une opportunité en or de reprendre la majorité au gouvernement, ce que Genève ne peut se permettre au vu des difficultés que traverse notre canton.

 

Face à une droite désunie, la gauche joue sur du velours.

 

Dans tous les domaines qui comptent, hyper violence transfrontalière, immigration incontrôlée, coûts de l’aide sociale, fiscalité des entreprises, transports, chômage, coûts de la santé, les recettes de gauche ne fonctionnent pas.

 

Les Genevois le savent et ils auront de la peine à pardonner à ceux qui préféreront leur zone de confort à la défense de leurs intérêts.

 

Pour tous renseignements :

Céline Amaudruz, Présidente UDC Genève et conseillère nationale, 079 / 874 83 97

Yves Nidegger , Vice-président UDC Genève et conseiller national, 076 / 382 48 00

 

2 commentaires

  1. Posté par Françoise le

    Quand on voit les solutions de l’UDC pour résoudre ou diminuer les problèmes, on n’est pas vraiment convaincu… Quelques exemples:
    – « Il y a des bouchons sur les routes, construisons plus de routes et élargissons celles qui existent » (avec quel argent ?). « Solution » qui n’a jamais rien résolu mais peut plaire jusqu’au jour où la route à construire ou élargir passe devant l’appartement ou la maison de l’électeur UDC…
    – « Il faut plus d’argent pour l’armée et plus de FA-18 ». N’importe quel citoyen est conscient qu’augmenter nos effectifs de FA-18 ne va pas résoudre les problèmes d’insécurité dans les rues, les seuls qu’il ait à craindre dans 99% des cas… Il n’est pas non plus convaincu qu’enrôler plus de musulmans dans l’armée soit le meilleur moyen de défendre notre pays…
    – « Baissons la fiscalité des entreprises ». Hum, Nyon l’a fait. Conséquences: Nyon est dans les chiffres rouges et va sérieusement augmenter les impôts de ses habitants et les impôts fonciers dès l’an prochain…
    – « Emprisonner les gens violents ». Les prisons sont pleines et en construire coûtera très cher, d’où augmentation des impôts. (Là je reconnais que la « solution » est difficile à trouver).
    Bref, les « solutions » de l’UDC ne nous garantissent pas vraiment un avenir meilleur…

  2. Posté par Roland Marquis le

    Et P. Maudet pourra être se représenter comme candidat et remportera heut la main l’élection au Conseil d’Etat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.