Grèce : une centaine de migrants envahissent l’autoroute et attaquent des automobilistes à coups de bâton

Près d’une centaine de migrants ont envahi la route qui va de Lamia à Athènes et ont attaqué les automobilistes, en utilisant notamment des bâtons.

 

 

 

Cette agression a provoqué un gros embouteillage vu que la circulation a été interrompue pendant plus de 3 heures.

Les migrants, qui étaient hébergés dans le centre d’accueil de Malakasa, entendaient ainsi protester contre leurs conditions d’hébergement.

 

 

 

Protothema.gr

via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Carton plein, c’est parfait! Il n’y a pas mort d’homme et ils se rendent toujours plus indésirables.

  2. Posté par Michel le

    Il faut savoir ce que l’on veut pour Avenir, pour nos enfants et petits-enfants.
    Ce genre de problème, cela se prend à bras le corps. On ne tergiverse pas.
    Ils se conduisent comme des sauvages ? Dans ce cas, on envoie l’armée, on capture ces malfaisants, prise des empreintes , ADN etc. , si ce n’est pas déjà fait .
    Puis Retour au pays avec interdiction de mettre les pieds en Europe re-frontièrisée et gardée !
    C »est un comble ! Ce sont les indigènes, les contribuables européens qui paient pour entretenir ces parasites, et pour cela, il sont pressurés jusqu’au trognon !
    Ils en ont marre de se faire voler, tabasser, égorger et génocider, mais ils sont bien d’accord pour que les sommes astronomiques qui sont dépensées dans cette « affaire migratoire », soient consacrées exclusivement à leur expulsion définitive.

  3. Posté par fabiola le

    Certains minimiseront, d’autres penseront que c’est loin de chez eux, mais ça peut arriver n’importe où, n’importe quand, et à n’importe qui, dans n’importe quel pays !!! Saufs à certains qui ne se déplacent qu’en avion privé, et s’ils commentent « statistiques » à l’appui, diront que ce sont des cas isolés… Alors que ce qui se passe est catastrophique, c’est tout le temps et tous les jours.

  4. Posté par sophie le

    Et vous avez remarqué le silence total des médias alors que les migrants continuent d’arriver en Grèce… plus rien…. silence total… on se focalise sur une centaine de migrants sur le reste de l’Europe, le reste passe à la trappe pour endormir un peu plus le peuple. Bon dieu réveillez vous, faites marcher votre cerveau…. qui peut y croire franchement????

  5. Posté par I.M. le

    C’est une situation inextricable ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.