L’extrême droite allemande organise lundi pour le deuxième jour consécutif une manifestation à Chemnitz suite au décès d’un homme par arme blanche lors d’une bagarre présumée avec des étrangers.
Angela Merkel a dénoncé lundi des « chasses collectives » contre les étrangers menés par des sympathisants d’extrême droite en Allemagne en réaction au décès d’un homme lors d’une bagarre à Chemnitz (Saxe). Ces événements « n’ont pas leur place dans notre État de droit », a affirmé le porte-parole de la chancelière allemand, Steffen Seibert, en les « condamnant avec la plus grande fermeté ».
Les circonstances de la bagarre, survenue dans la nuit de samedi à dimanche en marge d’une fête locale, restent pourtant encore très floues. La police a seulement indiqué que la victime était allemande et que la bagarre avait impliqué des gens « de diverses nationalités », sans pouvoir à ce stade établir clairement si un étranger est ou non à l’origine des coups mortels.
Les manifestants s’en seraient pris à des étrangers dans la rue
Dimanche, près d’un millier de personnes ont défilé sans autorisation dans la ville de Chemnitz à l’appel de divers mouvements d’extrême droite à la suite du décès du père de famille Allemand de 35 ans. La police a fait état de violences des protestataires, dont certains ont jeté des bouteilles sur les forces de l’ordre.
Surtout, selon plusieurs témoignages et enregistrements vidéo circulant sur les réseaux sociaux, des manifestants s’en sont pris physiquement le long du parcours à des étrangers en les pourchassant. Selon les médias locaux, les protestataires ont défilé en criant des slogans tels que « Les étrangers dehors », « Ceci est notre ville » ou encore « Nous sommes le peuple ». La police a aussi indiqué avoir reçu deux plaintes pour coups et blessures.
La Mairie locale et le gouvernement indignés
La maire de la ville de Chemnitz, Barbara Ludwig a exprimé son « indignation. Il est grave que des gens puissent ainsi se rassembler […] courir dans la ville en menaçant des gens », a-t-elle dit à la chaîne de télévision locale MDR. « Ceux qui se sont ainsi réunis sans autorisation voulaient provoquer le chaos et semer la peur dans la population », a-t-elle critiqué.
« Il est important pour le gouvernement, pour tous les élus démocrates et, je pense, pour une large majorité de la population de dire clairement que de tels attroupements illégaux et chasses collectives visant des gens d’apparence ou d’origine différente, ou encore les tentatives de semer la haine dans les rues, n’ont pas leur place dans notre pays », a ajouté le porte-parole de la chancelière allemande, Steffen Seibert.
Deuxième manifestation prévue aujourd’hui
L’extrême droite locale organise ce lundi pour le deuxième jour consécutif une manifestation à Chemnitz en début de soirée. Le mouvement anti-immigrés et anti-islam Pegida ainsi que le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) appellent à un rassemblement près du lieu où l’altercation s’est déroulée. Pegida a appelé le gouvernement à « renforcer la sécurité » des citoyens et « à changer » de politique. Le mouvement affirme que la victime de 35 ans a été mortellement poignardée « en voulant protéger sa femme ».
Cette affaire survient dans un contexte politique tendu en Allemagne autour de la question des étrangers. La chancelière Angela Merkel est régulièrement accusée par ses détracteurs d’avoir contribué à la hausse de la criminalité dans le pays en ouvrant les portes du pays en 2015 et 2016 à plus d’un million de demandeurs d’asile.Les critiques proviennent notamment de l’extrême droite, très bien implantée dans l’ex-RDA. À Chemnitz même, l’AfD a attiré autant d’électeurs que le parti de centre-droit d’Angela Merkel lors des plus récents scrutins.
Rappels :
Allemagne : Ali S., un Iranien de 44 ans, poignarde à mort sa voisine Anna, avant de prendre la fuite
Allemagne : meurtre d’un médecin par un migrant somalien – La télé publique ARD se tait, l’AfD manifeste
Allemagne. Rosenheim : une jeune femme violée en rentrant chez elle par deux demandeurs d’asile somaliens
Allemagne. Magdebourg : Bagarre de masse entre Turcs et Syriens. Plusieurs blessés.
Allemagne. Unna : violente rixe entre migrants. Un témoin déclare : « C’était la guerre. Unna a perdu son innocence ! » La police a dissimulé la vérité.
llemagne : Une ado de 14 ans violée en plein jour à Hambourg. Le suspect est un Afghan déjà connu pour agressions et vols.
Triste réalité malheureusement
Je vois que tous les commentaires sont unanimes et ma foi, vous avez tous raison.Cette “Union Européenne n’est rien d’autre qu’un politburo bis, Jean-Marie Lepen avait rauison quand il disait avoir affaire chez “les bolchéviks” !
le peuple a raison dommage que tout les pays d Europe ne se rebelle pas et foutre nos dirigeants actuels dehors qu’ils partent avec leurs amis migrants
Madame Merkel vous étés seul responsable de la situation.
Puisque vous n’assurez plus la sécurité de vos propres citoyens.
En plus vous minimisez et essayer d’étouffer les fait, quand des migrants sont responsables de crimes et d’agressions.
Le peuple n’a plus d’autres choix que de se défendre.
Il y a probablement une infiltration de certains timbrés de l’extrême droite, mais il y a aussi dans le mouvement PEGIDA une majorité de gens du peuple qui en on ras le bol et ne se sentent plus chez eux.
ALLEMANDS faites ce vous avez a faire a mon avis c est dans le BON SENS soyez DUR ET SANS PITIÉ.
L’AfD a appelé à l’autodéfense, à l’instar du député Markus Frohmaier.
« Quand l’état n’est plus en mesure de défendre les citoyens, alors les gens vont dans la rue et se défendent eux-mêmes. C’est aussi simple que cela! C’est aujourd’hui un devoir citoyen de stopper la « migration des couteaux » semant la mort. Cela aurait pu toucher ton père, ton fils ou ton frère! »
https://www.bild.de/regional/chemnitz/chemnitz-news/er-wollte-frauen-helfen-ein-toter-bei-messersteicherei-nach-stadtfest-56876682.bild.html
Elle parle de quoi la? Des meurtres, viols et violences commis par des envahisseurs etrangers a l’encontre de son peuple? Ah non, jamais…c’est juste les moutons qui se rebellent enfin. Rien a envier a notre pianiste incontinente, les memes traitresses!
Elle revendique l’Etat de droit, mais l’Etat de droit repose sur sa base à savoir la population. Or elle n’a pas eu l’approbation du Peuple pour introduire une futures révolution révolutions islamique. Ici la bolchévique revendique la dictature de minorités toutes entières à sa dévotion parce qu’elle jouit d’une presse à la botte. Quand elle a appelé les migrants, elle l’a fait de sa seule initiative. Cet Hitler en jupon est directement la cause du chaos. Elle joue la montre et tente de prendre les commandes de l’Europe pour éviter des pertes d’immunités et l’éjection de partout puis le recours aux tribunaux qui ne manquera pas de lui être imposé.
c la merde faut tous les renvoyer de ou ils viennent …
Cette bolchevique destructrice de nation sent le vent tourner en Allemagne, à tel point qu’elle vise désormais le poste de Juncker l’alcoolo à Bruxelles, la, elle peut avoir le poste sans être élue par le peuple. J’ai envie de lui dire: Angela, ferme-la à tout jamais!
Oui, nous sommes En marche, menés à un génocide ethnique et civilisationnel, par la submersion, le métissage forcé. C’est la nouvelle “solution finale” organisée, dirigée par les élites du monde politico-financier pour enfin régir un monde homogénéisé, abêti et métissé
Un de la bande Merkel-Macron, Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne (que personne n’a jamais élu), confiait, en 1999, au journal Der Spiegel :
“Nous décidons des choses et les laissons de côté pour attendre quelque temps et voir ce qui va se passer. S’il n’y a pas de grandes protestations et autres émeutes -car, de toute façon, personne ne comprend ce que nous décidons- , alors nous continuons, pas à pas, jusqu’à ce qu’un retour en arrière devienne impossible.”
Ils appliquent leur plan des déstabilisation de l’Europe, pour la mener à une guerre qui sera appelée “guerre civile”, et ce, grâce à leurs troupes invasives de “migrants”.
Lorsque la situation leur semblera mûre, ils feront intervenir les forces armées contre les Européens – désarmés par leurs soins- , qui oseront se révolter enfin et alors , ils se substitueront aux gouvernements fictifs des Etats, et nous auront une espèce de “soviet suprême “, dont l’embryon actuellement appelé “Commission Européenne oriente les politiques menées par l’UE. – , et qui aura la main-mise sur une partie du continent Eurasie , que l’on pourra appeler UERS. -Union Européenne des Républiques Socialistes- , mais pour faire court, sera connue sous le petit nom d’Eurabia.
Merkel une folle traitre a son peuple et collabo
Dans toute l’Europe, les étrangers extra-européens (et en Suisse, les Kosovar-Serbe-Albanais) tuent, violent, attaques, vols, etc… et ce dans des proportions bien plus grande que les peuples de souche (blancs). Jamais vu la moindre indignation d’un politique, jamais vu Merkel et cie dire que ces comportements n’ont pas leur place dans nos pays… Et lorsque des autochtones se rebellent, là c’est le branle-bas de combat… Une seule conclusion possible : ces “élites” ont un agenda clair et net qui n’est rien d’autre que le génocide des peuples autochtones des territoires européens !
A propos de la vampire merdkel aux mains de plus en plus rouges de sang, rappel édifiant de votre article du 3.9.2015 intitulé:
“Jean-Claude Juncker a reçu le prix Coudenhove-Kalergi en 2014 (Merkel en 2010). La destruction de l’Europe des nations…
Aucun site en français sur le web n’informe sur le fait que Jean-Claude Juncker a reçu le prix Coudenhove-Kalergi en 2014 (Merkel en 2010). La destruction de l’Europe des nations et des blancs par métissage forcé, destruction de la famille, promotion des sexualités déviantes, gouvernement central dictatorial, etc., est bel et bien planifiée : http://www.euractiv.de/sections/oesterreich/juncker-erhaelt-coudenhove-kalergi-europapreis-301764 http://www.european-society-coudenhove-kalergi.org/Europ_Briefe_Archiv/61.pdf Pour rappel sur votre excellent site :http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/25/une-europe-sans-europeens-selon-la-recette-coudenhove-kalergi/”
https://lesobservateurs.ch/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/
DESTRUCTION DE L’EUROPE par mahométans interposés. Tel est effectivement la plan diabolique élaboré par l’islamo-bolchévique merdkel qui l’exécute à la lettre !
Relire également les intéressants commentaires faisant suite à l’article du 3.9.2015.
comme quoi une grosse vache peut faire des petits.
“Pas de mouvements provoquant la peur et la haine…” Blablabla, action, réaction. Ceux qui se réunissent pour provoquer la mort ont le droit de cité… Ben voyons… La sauce à la Merkel a tourné à l’aigre-doux, réveillez-vous peuple d’Europe, il est temps.
“Il est grave que des gens puissent ainsi se rassembler […] courir dans la ville en menaçant des gens ” mais c’est pas ce que font impunément les migrants sous les yeux de tous sans que ces plaignants ne soient choqués ?
“Ceux qui se sont ainsi réunis sans autorisation voulaient provoquer le chaos et semer la peur dans la population” mais ça ne fait pas peur aux bons citoyens quand il s’agit de bons citoyens qui réclament justice, ça leur fait peur quand il s’agit de migrants par contre.
Ce pays est aussi honteux et pourri que la france…
Je cite : Ces événements ”n’ont pas leur place dans notre État de droit”.
Etat de droit qui respecte la Constitution et ses lois en vigueur …
Cela fait bien longtemps que l’Etat allemand ne respecte plus les accords de Schengen (ouverture des frontières en 2015), ses propres lois appliquées par des juges corrompus (2 poids et 2 mesures), et ne respecte plus ses propres citoyens !
Mme Merkel la bolchévik en est entièrement responsable !
il faut que ça continue je vous fait confiance, commencer par remontez le temps 75 ans en arrière et a vous a vous de jouer , au passage un petit salut a votre ex chef suprême.
“notre État de droit ” : venant de Merkel qui a laissé entrer illégalement des centaines de milliers de migrants. 🙁