Autriche : Le Wochenblick publie un magazine spécial sur les faits cachés par la presse traditionnelle concernant l’immigration.

Christian Hofer : un sujet qui n'est en aucun cas tabou pour les sites de réinformation, insultés et trainés dans la boue par les bien-pensants.

On doit désormais payer des "numéros spéciaux" pour s'informer. Bel aveu de la censure qui fait loi, de manière banale, en Europe. C'est donc ceci l'avenir radieux de la gauche.

 

**********

Lorsque, en 2015, la ruée vers l'asile a éclaté en Autriche, les médias grand public l'ont célébré sans critique et la politique des frontières ouvertes a été fortement encouragée. (...) Rien n’a changé dans l’adoption unilatérale des médias pour l’immigration de masse et la propagation d’une société multiculturelle.

Le "Wochenblick" a réussi à s'introduire dans ces brèches: par exemple, notre mention constante de la nationalité des délinquants a conduit d'autres médias à le faire.

À maintes reprises, des affaires de criminalité de migrants ont été révélées et auraient été cachées sous le tapis sans le "Wochenblick". Le "Wochenblick" est parvenu à faire connaître les inconvénients, les dangers et les risques de la migration et du multiculturalisme à un public plus large.

Alors, quoi de plus évident que de publier un nouveau magazine spécial sur ce sujet particulier?

Le magazine spécial "Wochenblick", numéro 3: Migration et multiculturel - Les faits secrets

Le troisième "Wochenblick-spécial" se consacre au sujet tabou de nos jours: "Migration et multiculturalisme - Les faits secrets" Les auteurs posent des questions critiques qui sont supprimées dans les médias traditionnels:

L'utopie du multiculturalisme est-il vraiment souhaitable?

L'immigration doit-elle être considérée comme une simple opportunité et un enrichissement?

100 pages avec des contributions explosives, des commentaires critiques et des interlocuteurs importants.

Commandez facilement ici via notre boutique en ligne ou envoyez-nous un email avec vos données à [email protected].

 

Wochenblick

Wochenblick (2)

 

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Genève : Nouvelle agression gratuite d’un mineur. Le 24 Heures refuse d’indiquer les caractéristiques ethniques des agresseurs

Genève : Romain, 15 ans, agressé gratuitement par un groupe d’adolescents de « couleur ». Le 20 Minutes censure les caractéristiques physiques de l’agresseur.

Allemagne: «Musulmans violeurs»: le tweet d’une élue de l’AFD est censuré. La police de Cologne dépose plainte contre elle.

Allemagne : Une femme de ménage condamnée à 1’650 euros d’amende pour avoir critiqué les réfugiés sur Facebook

 

4 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Un grand merci à ces journalistes autrichiens honnêtes qui prennent leur distance de tous ces journalistes prostituées intellectuelles qui rapportent dans leurs récits le mythe que les immigrants ont été secourus, ou sauvés en Méditerranée; en réalité des bateaux européens longent la côte nord-africaine et récupèrent les migrants dans les embarcations qui viennent d’être mises à l’eau et dont les passeurs se gardent de remplir le réservoir de carburant. Une des règles des mass médias pour lancer et cultiver des fake news est la simplification: il y a les bons et les méchants. Un individu et une collectivité faibles ne peuvent pas être méchants et forts, ils sont bons, par exemple les Palestiniens et les immigrants en Méditerranée. Les Israéliens et les Américains considérés comme forts, sont eux les méchants. De plus, les journalistes européens de gauche sont lâches parce qu’ils savent qu’il y a un risque physique mais aussi social à s’intéresser à et à décortiquer objectivement l’islamidéologie. Evidemment, critiquer l’islam d’immigrants comme s’il s’agissait d’une religion parmi d’autres vous met en danger de mort; pourtant certaines choses doivent être dites. Il y a des moments où le silence est complice de l’injustice. Bravo aux courageux!

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Bôf de toute façon, être anti-mondialiste maintenant, c’était comme être anti-droits civiques en 1975!…

  3. Posté par miranda le

    On ne peut que saluer le courage des journalistes de la REINFOSPHERE d’avoir eu le courage de nous faire parvenir des informations qui étaient irrémédiablement censurées par la bien pensance. Notre sincère reconnaissance à tous.
    Mais il est vrai que dans les “hautes sphères mondialistes” les médias étaient le meilleur moyen, par la propagande, de faire avancer leur programme. Mais le faire aboutir sera une “autre paire de manches ” comme on dit si bien.
    Dommage que l’équivalent deWochenblick n’existe pas dans les autres pays de l’U.E..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.