Trois personnes ont été blessées à Londres après qu’un individu a foncé sur eux et sur le parlement britannique il y a quelques jours. Les médias se sont empressés de présenter l’auteur de cette attaque terroriste comme de « nationalité britannique ».
On apprit plus tard que c’était un immigré soudanais.
A présent, le maire de Londres, Sadiq Khan, déclare qu’il veut bannir les voitures de certains secteurs londoniens, aux alentours du parlement, suite à cette attaque… afin « d’apporter plus de sécurité aux citoyens et aux bâtiments ».
Alors que l’immigration fait couler le sang en Europe, les élites cosmopolites proposent de bannir… les méchantes voitures ! Quelle hypocrisie…
“London Mayor Sadiq Khan said Wednesday he wants to ban cars from certain areas of Parliament Square in response to a suspected terror attack on Tuesday.”
En clair, il veut bannir les voitures pour protéger ses petits copains politiciens. Ceux-ci resteront en sécurité pendant que les simples citoyens seront continuellement en danger.
Une démarcation claire entre ceux qui prônent le multiculti bien au chaud et ceux qui en subissent les conséquences.
Pas de doute, c’est bien un gauchiste.
S’ils interdisent seulement les voitures britanniques fabriquées au Soudan, ça devrait aller… Un copain dit toujours que dans 10 ans, il faudra des bataillons de casques bleus pakistanais dans les rues de Londres pour empêcher une guerre civile. Soyons juste: avec ce genre de décision, ça pourrait bien prendre moins de 10 ans.
Jeferson, août 2018
On sent bien là une osmose certaine avec les verts socialo-islamo-bolchévo-fascistes. On n’y avait pas pensé mais les pétroleuses comme la Mazzone ont trouvé un argument qui ne devrait pas les laisser de glace. Quelle aubaine, interdire les voitures sous prétexte de terrorisme plutôt que d’interdire l’islam qui fournit l’essentiel des terroristes.
la seule solution est bannir ….les fourchettes les couteaux les sabres le tronçonneuses les haches les tracteurs les camions les bus les voitures les chiottes les mobylettes les solex les motos les trottinettes , pourtant c est si simple de supprimer les musulmans.
Quand on est assez idiot/crétin/abruti/taré/c.n/ ( au choix) pour élire un muz à la tête de la capitale de son pays, on en supporte les conséquences en silence . Point barre.
Merde, l’islamisme a touché les bagnoles. Si l’on suit la logique de cet individu qui n’a lui aussi rien à faire en Angleterre, il va aussi pouvoir interdire les camions, les bus, les camionnettes, les avions, les motos, les quads, les vélos, les couteaux, les marteaux, les tourne-visses, les bats de baseball, de cricket, les clubs de golf, les clés à molettes, etc. Si l’on suit son raisonnement, il faut interdire le miel car les abeilles piquent… Il y en a marre de ce monde de cinglés! J’suis pas content!
Il faut déradicaliser les voitures…
L’ignominie atteint de tels degrés, et quotidiennement… qu’on finit presque par n’avoir plus qu’un haut-le-coeur et qu’on se soumet à une forme d’habitude. On ne peut plus qu’espérer que ça pète carrément, pour que les peuples se sentent enfin en danger vital et se soulèvent contre leurs “dirigeants”.