Augsbourg (All.) : un Afghan condamné pour agressions sexuelles sur des filles âgées entre 10 et 12 ans a été libéré après 7 mois de prison

Un jeune homme, qui s’exhibait devant des enfants dans le tram d’Augsbourg, vient d’être libéré après 7 mois de prison. Il sera pris en charge par une structure éducative.

Celui qui avait 20 ans au moment des faits avait, à quatre reprises, agressé sexuellement à la mi-journée sept filles âgées entre 10 et 12 ans, alors sur le chemin de l’école. Il s’asseyait sur elles et exhibait ses parties génitales tout en se masturbant. La qualification juridique: agression sexuelle sur enfant.

(…) Par le biais de son avocat, il reconnait toutes les charges qui lui sont reprochées et remercie finalement personnellement le tribunal, qui le condamne à sa demande d’une peine de deux ans de probation. Le mandat est levé, l’Afghan est à nouveau libre.

(…) Le juge Kugler parle dans son verdict de l’expérience d’une « enfance terrifiante » vécue par le jeune homme.

Augsburger-Allgemeine

Traduction Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Une fois de plus, ils n’en ont rien à faire des victimes autre que musulmanes, cela ne s’appelle pas une justice…. Des vies brisées, des enfants marqués à jamais, des parents détruits, ils s’en moquent puisqu’ils sont persuadés qu’ils font de l’humanitaire. Pour moi, ce n’en est pas. Et, si par malheur, j’essaie d’expliquer à des gauchistes les conséquences de leur politique de remplacement, en montrant des exemples de cruauté, de barbarie, de violences, preuves à l’appui, ils se ferment les oreilles et les yeux en hurlant que ce sont des cas isolés… Qu’ils veulent ignorer pour garder bonne conscience.

  2. Posté par Rébellion le

    Pourriez-vous par exemple à l’apprendre le deal. C’EST un bon métier en Suisse par exemple.et le marché est en pleine croissance vu que à lozan vont installer de Collettes Fédérales pardon des toilettes… C’est dur votre français. J’arrive pas avoir une identité modeste pour l’accommoder comme le font les célébrités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.