France. Rennes : un homme de 28 ans sauvagement agressé au couteau par six migrants afghans

Vendredi soir, un homme de 28 ans originaire de Paris, en visite à Rennes chez son amie a été victime d’une agression au couteau, esplanade de Gaulle. Atteint au dos et au mollet, il est ressorti de l’hôpital samedi matin, avec six points de suture et une incapacité temporaire de travail de plusieurs jours.

Il a expliqué aux enquêteurs avoir été pris à partie par six hommes, âgés de 18 à 28 ans, qu’il ne connaissait pas. Les hommes, dont il ne comprenait pas la langue, l’ont agressé verbalement, avant de lui jeter des bouteilles et de lui assener des coups. Ils lui ont porté deux coups de couteau, dans le dos et au mollet.

Les six hommes d’origine afghane, dont certains déjà connus pour des faits de violence, ont été placés en garde à vue.

(…)

Ouest-France

13 commentaires

  1. Posté par francoise le

    comprenez que tout le monde s’en fou !! on veut nous chasser de notre pays et c’est bien parti pour !!!!

  2. Posté par Chaudre le

    A Saint Maurice dans le val de marne on donne des logements aux étrangers et moi française de 66 ans j attends une honte

  3. Posté par coachsportetvie le

    @ Sitting bull: Non ce sont pas des musulmans, car par définition ce genre d’acte n’a aucune place dans le Coran et la religion Musulmane. Tout comme le terrorisme, ce n’est pas parce qu’ils se sont fait endoctrinés et pensent etre musulmans, qu’ils le sont réellement. La plupart ont jamais lu le Coran d’eux meme avant d’intégrer ce genre de groupe

  4. Posté par oliv le

    ehoooo les muslims…on est 2018 .c est fini les guerres de religion……on vit tranquille et du mieux qu on peut partout sur la planete……….perso que se soit jc..budha…allah…on n importe quel autre «  » pseudo dieu » » c est du passé……..y a d autres problemes plus actuels sur terre…….

  5. Posté par Lili le

    Mais on va ou !!!!!!!!!!!!!!??? Faut que ça pète une fois pour toute sérieux !!!! Je suis de + en + sidérée ! Choquant ! J’espère que la victime sen remettra car, au delà de la blessure physique, on oublie le traumatisme psychique !!!! Le pauvre. Une pensée pour lui :/

  6. Posté par JeanChristophe LERY le

    Connus pour des faits de violence et ils sont encore dans notre pays et continuent de perpétrer leurs saloperies envers les Français !!!

  7. Posté par Dewitte Annick le

    Garde a vu et ils devraient etre renvoyés dans leur pays Macron démission il ne fait rien pour tous cela

  8. Posté par pepiou le

    Il serait temps que le pays de France ré-entonne le « Chant des Partisans » et songe à le mettre en pratique !

  9. Posté par Pata Gonia le

    Sauvages !!! une bande de sauvages !! Pépé le moko, nos élus que ce soit en France ou ici à Montréal ( Québec ) ne voit pas les choses comme nous, puisqu’ils sont bien gardés par les hommes bien armés. En plus, nous ne somme que des numéros pour eux ( numéro social ). L28es immigrants civilisés ne poignardent pas les gens…L’Ignorance TUE!!! triste pour le jeune de 28 ans. Prompt Rétablissement.

  10. Posté par bertrand le

    POLITIQUE DE LÂCHE.VIVEMENT L’OPÉRATION NETTOYAGE ;

  11. Posté par pépé le moko le

    Imaginons 6 patriotes qui n’auraient qu’importuné verbalement un afghan !
    La France et BFM en auraient pour des jours a convoquer des experts en extreme-droite sur le plateau et Ruth prendrait son air de dame patronnesse constipée.

  12. Posté par sitting bull le

    c est tous les jours ce genre de faits et c est toujours des musulmans

  13. Posté par UnOurs le

    « Les six hommes d’origine afghane, dont certains déjà connus pour des faits de violence… »

    Je répète, à terme, il faudra « traiter » le problème de nos « élites », ici les « élites » judiciaires.
    Je me rappelle, il y a deux-trois ans, un ex-ministre grec a été reconnu dans la rue et jeté « manu militari » dans une benne à ordure. Où il avait assurément toute sa place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.