Un article à comparer avec le traitement réservé aux Suisses lors du 1er Août et avec le texte du même 24 Heures sur les identitaires, qualifiés d'extrémistes par cette presse bien-pensante.
Cette femme a évidemment le droit de retrouver les siens et d'être fière de ce qu'elle est. Tout le monde l'aura compris, le grief ne se trouve pas là.
Cette dame peut rejoindre un pays qui lui ressemble, où les siens gardent leur histoire et leurs rites, où chaque élément se trouve à sa place, tel un point de repère dans le temps et l'espace, le sentiment d'être chez soi sans jamais devoir se justifier : ce qui est impensable pour un Européen! Jamais nos médias ne défendraient un tel point de vue s'il s'agissait d'un Helvète.
La même attitude serait définie comme étant un repli sur soi coupable, de la xénophobie... si notre population en faisait de même. Or c'est un droit que chaque peuple doit posséder, celui d'être avec les siens sans qu'aucune pression ne s'exerce.
Que cela soit durant la guerre des Balkans ou avec les migrants qui déferlent actuellement, les Suisses n'ont tout simplement pas droit à la parole. Leur démocratie est prise à la gorge par des socialistes qui invoquent l'urgence humanitaire pour nous imposer ce que nous ne voulons pas. Le droit à l'autodétermination issu de la première Guerre Mondiale pour éviter tout nouveau conflit est tout simplement jeté aux orties.
Petit rappel: nous, nous n'avons pas de "pays de rechange". Nous devons nous battre pour garder notre pays et nos traditions.
**********
Jeune Lausannoise, Mikhal a décidé d’être au plus près de sa culture juive en partant s’installer à Jérusalem.
Aspiration identitaire
«Je pense aussi aux fêtes juives qu’on fêtait en famille et au sein de la communauté. Mais ce n’est qu’en vivant en Israël que j’ai ressenti toute l’émotion qui va avec. Les préparatifs, les décorations dans les rues, jusqu’aux actions dans les supermarchés pour les spécialités traditionnelles, tout cela donne l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand.»
«Dans l’éducation que j'ai reçue, transmettre la culture juive à ses enfants est essentiel. Pour cela, il faut trouver quelqu’un qui y accorde au moins la même importance.
Rappels :
“Le problème, c’est que nous, Européens, nous n’avons pas droit à cet ethnocentrisme-là. Et c’est ceux-là même, qui le pratiquent le mieux, qui nous l’interdisent le plus”.
Allons, allons : on se relit et on réfléchit… Qui empêche quoi ?
L’Europe a soutenu le monde arabe en raison du colonialisme, du pétrole et de la haine d’Israël. Elle paie aujourd’hui le prix de ses errements. Le Royaume-Uni pensait que, en favorisant les manifestations les plus obscurantistes de l’islamsur son territoire, il s’épargnerait des attentats terroristes. Avec son passé colonial au Maghreb, la France pensait s’attirer les bonnes grâces du monde musulman en ne cessant de faire allégeance (voir par exemple les réductions des droits de succession aux Saoudiens et aux Emiratis, pas aux Israéliens). L’Allemagne a évalué que les citoyens de Turquie, avec laquelle elle entretient une longue histoire commune, ne lui poseraient jamais de problèmes. Enfin, la Suisse s’est sentie en dehors de ce mouvement, pensant peut-être que les villas des potentats du Golfe et les pétrodollars dans ses banques l’exonéraient d’une réflexion sur la pression de l’islam.
Les attentats islamistes ont montré que l’Europe connaîtra les mêmes problèmes qu’Israël et que les visionnaires étaient ceux qui ont compris qu’affaiblir Israël conduit à préparer à mettre à genoux l’Occident.
Proximorum utilitatem Vaticanum / Per i nostri vicini in Vaticano :
Pas plus qu’ils n’en existent dans la Thora ou le Coran … :
IL N’EXISTE AUCUN PASSAGE DANS LA BIBLE, NOUVEAU TESTAMENT INCLUS, QUI CONSEILLE À UN CHRÉTIEN D’AIDER À L’AUTODESTRUCTION DE SA PROPRE RELIGION ET AU SUICIDE ETHNIQUE DES NATIONS CHRÉTIENNES !!!!
Merci à quelqu’un de le faire savoir au ‘’Pape’’ Imbroglio Bergoglio …
PS : s’il se refuse à le comprendre c’est qu’il est ‘’possédé’’ ou complètement crétin ; et que donc il faudra envisager soit une procédure d’exorcisme le concernant, soit de l’envoyer paître les ânes !
Il faut faire le distinguo entre un peuple qui se dit “élu” et une peuple qui se croit “électeur” !
“Bel exemple de rejet des autres cultures…”
De ce genre de “mécanique” identitaire, il ne faut pas en déduire que l’ethnocentrisme est mauvais, car il est non seulement nécessaire, mais même naturel (le “soralisme” réconciliatoire est au mieux une stupidité, au pire une manipulation sous faux-drapeau).
Le problème, c’est que nous, Européens, nous n’avons pas droit à cet ethnocentrisme-là. Et c’est ceux-là même, qui le pratiquent le mieux, qui nous l’interdisent le plus.
En fait, nous devons penser et agir comme eux.
Toujours nous dire: “qu’est-ce qui est bon pour l’Europe?” et “comment assurer un avenir aux enfants blancs?”
Mikhal a bien raison de se tirer, car rien de tel pour mesurer ce qui lui covient le mieux. Mais, ce faisant elle démontre que LES RELIGIONS SONT PAR DÉFINITION TOTALITAIRES. Elles ne relient que ceux qui acceptent leurs conditions. Basta ! Et le christianisme dévoyé de Bergolio est dans la même barque. Car fabriquer des OGM humains à coup d’immigration de masse de crapules islamiques, qui n’hésitent pas à prendre le raccourcis du viol systématique pour arriver à leurs fins: pervertir la race blanche et chrétienne pour la remplacer par quoi ? Par de zombies déracinés facilement malléable à la nouvelle histoire qu’ils ne manqueront pas de leur instiller sous la contrainte, pour en faire les jouets d’une nouvelle religion de la haine. Tout cela pour retourner 2500 ans en arrière ?
LE PLAN DE DIEU EST ABSENT DE TOUTES CES RELIGIONS et Bergoglio finira bien en Enfer comme le reste de ces sectes qui n’ont pas aussi bien réussi que le christianisme. Mais là, sa raison n’existe plus, ne serait-ce que pour poser la simple question qui résout tout: “Pourquoi ?” Bergolio n’est qu’un canular de plus orchestré par les mondialistes socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Il sort du même tonneau de mystificateurs auquels ont doit l’invention des LGBT, les ONG violeuses, les ONG menteuses et falsificatrice, des antispécistes, des homophobes, des islamophobes, des antisémites, des femens etc. bref toutes les mystifications visant à diviser la masse laborieuse qui n’a pas le temps de s’interroger, alors qu’elle est en train de devenir esclave programmée dans la planification de l’imposteur et orchestrateur TATA SOROS qui possède les mêmes déviances. Plus proche de la sorosité que de la fraternité. Il fallait bien qu’il nous impose cette imposture de plus.
Bel exemple de rejet des autres cultures, alors que moi, je dois toutes les accepter sous la menace d’être traité de sale raciste et xénophobe…..
Le bon côté de la chose, c’est que cette personne part où elle pourra vivre selon ses voeux, alors que l’Europe est envahie par des gens d’une autre religion qui n’ont pas l’intention de partir mais de changer la culture des cons qui les accueillent !