Vaud. Pascal Gemperli, suisse converti à l’islam. « Il faut se rappeler que l’islam fait partie de la Suisse »

Bien évidemment, le même individu tait sciemment le fait que la mosquée de Lausanne a enfanté des islamistes.

Quant à "l'islam qui fait partie de la Suisse", répéter un mensonge un million de fois n'en fera jamais une vérité, sauf pour les sots. Qu'il se le tienne pour dit.

Par contre, le christianisme faisait partie du Moyen-Orient avant que les gentils musulmans ne génocident à tour de bras! Et cela, on n'est pas prêt de l'oublier!

**********

 

Les Suisses font parfois trop vite le lien entre criminalité et religion, relève la fédération d'organisations islamiques de Suisse.

(...)

"Depuis le 11 septembre, les musulmans en Suisse ont un problème de réputation. On a même l'impression que les musulmans ne peuvent pas vraiment être suisses. Par conséquent, il faut se rappeler que l'islam fait partie de la Suisse, souligne le Vaudois."

 

Source et article complet

Nos remerciements à Wilhelm's Back

 

22 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Il faudra songer à changer très vite de prénom:
    Pascal, tout comme Christian (ou carrément Jésus!), pourrait déplaire aux Vladimirs les plus susceptibles.
    Ensuite, il faut reconnaitre qu’il y a des gens + ou – biens ou tarés dans chaque phalange, cette dernière étant fêlée ou non.
    Ma mère me racontait bien qu’elle avait reçu une plaque de chocolat suisse de la part d’un soldat du Moustachu-à-problèmes, alors qu’elle promenait ses deux soeurs cadettes. Un peu plus tard, elle apprenait en rentrant chez elle que leurs voisins (une famille juive) avaient été noyés par des camarades de jeu du pourtant si gentil soldat au coeur chocolaté.
    Aucun rapport et pas d’amalgame, bien entendu !

  2. Posté par laurent barre le

    Oui, l’islam était en Suisse pour la piller et ce n’est pas fini.

  3. Posté par Berom Marie-Claire le

    Ce sont des mahométans. Rien à faire ni en Suisse ni dans aucun pays européen.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Marie,

    Pas de musulmans en Valais au cours des Xème et XIème siècle? Ce n’est pas ce que nous dit le dictionnaire historique de la Suisse:

    http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F8723.php

    qui nous apprend que c’étaient des petits groupes de guerriers qui allaient faire des coups de mains (des razzias) aux alentour de la forteresse où ils étaient basés.
    Ce texte confirme bien que l’ISLAM NE FAIT PAS PARTIE DE LA SUISSE, N’EN DÉPLAISE AU RENÉGAT GEMPERLI

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le PS et les verts sans l’islam et les émigrants et les fonctionnaires industriels du social est mort. Il est si évidant que ces partis ne survivront que grâce à eux! Les anciens « riches », les entrepreneurs sont devenu les nouveaux pauvres, des « prolétaires » modernes .
    Si tu veux faire du fric, au minimum 2 passeports et travailler dans cette nouvelle industrie de capitalisme social!

  6. Posté par monica zufferey le

    un site ,je crois http://www.frataseries you tube a indiqué de façon chronologique de l’a 600 à nos jours les tentatives criminogène de l’islam à s’emparer de nos régions…et effectivement des bandes de mahométans ont silloné et pillé les régions du Valais et des Grisons, l’an 930 à 940….!Donc pascal Gemperli ne devraient point soutenir des théories fumeuses et complètement iniques !

  7. Posté par Alex le

    Attention, l’Emmenthal redrait-il fou ?

  8. Posté par Yolande C.H. le

    La Suisse est définie par sa Constitution et aucune religion ne peut se targuer d’appartenir à celle-ci. Il est vrai que notre civilisation s’est forgée au travers d’un patrimoine chrétien, en témoigne le nombre de villes et villages ou autre lieu portant le nom d’un saint.
    L’héritage chrétien est fondé sur une forte responsabilité individuelle, contrairement à l’islam qui n’exige qu’obéissance à ses préceptes, interprétables de manière diverses (d’où l’excuse : ce n’est pas ça l’islam). C’est cet engagement responsable et commun qui, indépendamment de la croyance, a construit notre pays.
    De même qu’un corps est défini par ses gènes, la Suisse, telle que les musulmans la découvrent, s’est concrétisée sur ce socle chrétien : les préceptes et conduites dictés par l’islam n’ont donc aucune pertinence pour la communauté civile. Celle-ci n’a pas à fermer les yeux sur le nombre important de détenus musulmans dans nos prisons, ni sur les radicalisés : cet état de fait ainsi que les conflits fratricides en Orient entre les diverses mouvances n’inspirent aucune admiration.Ce sont des faits, pas des préjugés.
    Rajoutons que contrairement aux autres religions, la plupart des communautés musulmanes est en lien avec un pays et donc un gouvernement. La communauté catholique romaine, elle, n’a qu’un lien spirituel avec la cité du Vatican.

  9. Posté par LEU CAROLE le

    670 millions de morts depuis le début de l’Islam ! Le record mondial ! Des génocide, dont, celui des Arméniens Chrétiens commise par la Turquie et le plus grand génocide de l’humanité celui de l’inde.Est ce que quelqu’un a déjà entendu un Chrétien armé juste au dents, courrir et crier au nom de Jésus ! Est-ce que, un Juif a déjà tué gratuitement un non Juif ? Est-ce que un Bouddhiste ou Hindouiste a fait de même ? Ehhhhhh non ! Une pseudo religion, qui a comme prophète un benêt ( historiquement prouvé ), illettré, qui prône le mariage des gamines de 6 ans ( il l’a fait avec la petite Aisha, qui organise des attaques nocturnes contre des villes Juifs, tue tout ce qui bouge, distribue les plus jolie filles à ses soldats et prend comme femme ( la neuvième) la plus jolie et la consomme sur le champs de bataille.Couche avec la femme de son fils adoptif etc etc. Comment est-ce possible, qu’il y ait des humains sur cette planète, qui peuvent justifier l’existence, d’une telle secte !

  10. Posté par Jacques Beckie le

    « l’islam fait partie de la Suisse » JAMAIS! Nous y veillerons….

  11. Posté par Hotch le

    @ thillaume guell : je ne vous trouve pas vraiment correct en mettant l’hindouisme et le bouddhisme au même niveau que l’islam : pouvez-vous citer un seul cas où une de ces religions -que vous qualifiez d’exotiques- aurait demandé (ou plutôt exigé) que notre pays adapte ses règles à leurs coutumes ? Je pense que non.
    Au contraire, les mahométans passent leur temps à chouiner sur de prétendus détails (signes religieux, cimetières réservés, nourriture dans les cantines, sport à l’école, etc, la liste est longue..) ce qui, mis bout à bout provoquerait une modification considérable de notre mode de vie si tout était accepté (ce que la gauche lobotomisée semble souhaiter).
    Conclusion : il y a d’un côté de vraies religions « exotiques » qui ne posent aucun problème pratique, et, de l’autre, il y a l’islam, qui cache une idéologie néfaste sous couvert de religion, et qui n’a jamais apporté le moindre élément positif à la civilisation, bien au contraire.
    Personnellement, mon choix est fait.

  12. Posté par Tillaume Guell le

    Seuls les musulmans qui s’intègrent font partie de la Suisse. Les autres ne méritent pas d’etre appelés des Suisses. Quant à l’islam, elle est au meme niveau que d’autres religions exotiques (indouisme, bouddhisme, etc.)

  13. Posté par Bussy le

    Les Suisses sont pragmatiques… qu’apporte la religion musulmane à la Suisse à part des problèmes sans fin….. ?
    Et les kouffars un peu réveillés ou pas pourris ou corrompus savent maintenant que l’islam n’est pas qu’une religion, donc M. Gemperli est prié d’aller taqiyer ailleurs !

  14. Posté par Christian Hofer le

    Provoquer tout en minimisant la criminalité de l’islam. Puis se plaindre des réactions : c’est typiquement musulman.

  15. Posté par Gabrielle le

    L’islam ne fait pas partie de la Suisse. Point barre.

  16. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a effectivement eu une présence musulmane en Suisse, attestée dès le Xème siècle en Valais et en Rhétie.

    http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F11392.php

    Apparemment, cette présence n’a pas été longue. Ces musulmans vivaient-ils de rapine et de razzia? Ont-ils dominé temporairement les indigènes? Je ne le sais pas. Existe-t-il de la littérature à ce sujet?
    Une chose est claire, ils n’ont pas pu imposer leurs saloperie d’idéologie pseudo religieuse dans nos régions. En clair, ils ont plus été comme des parasites que les valaisans et grisons ont pu expurger de leurs terres.

    ILS N’ONT PAS FAIT SOUCHE !

  17. Posté par Bertrand L le

    Il sera bientôt déçu puisque tous les égyptologues deviendront islamophobes… En effet l’Histoire démontrera que la Mecque n’est pas le lieu saint des musulmans…
    D’après Momo, la ville était un désert où Agar et Israël furent abandonnés … Il s’avère que c’est faux… Du temps des pharaons, c’était une magnifique savane avec des girafes, des éléphants, des rhinocéros… La science est dure avec les mahometains, surtout si le pays de Pount représenté sur les fresques de Deir Al Bahiri est officiellement le Hedjaz… Le mensonge deviendra évident…
    Ci-dessous le lien de l’article sur la magnifique savane de la Mecque :
    http://nantt44.unblog.fr/2018/07/10/chapitre-vii-charmutha-becius-le-royaume-pount-et-ses-pays/

  18. Posté par Antoine le

    Vu que l’islam n’est PAS une religion mais une idéologie, je conseille M. Gamperli, habitant de Morges, de déménager dans un de 57 pays muzz …
    Nous vivons dans un pays en PAIX ! basé sur le christianisme !
    Sa secte mortifère n’est PAS une religion d’amour et de paix mais est une secte moyenâgeuse !
    L’islam est d’autre part incompatible avec les lois européennes :
    https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}
    Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
    « L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
    Posons-nous les bonnes questions :
    – Où sont les chrétiens du Moyen-Orient ? (Egypte, Irak, Iran, Syrie, etc …)
    – Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la majorité des terroristes sont musulmans.
    Rééférence
    https://precaution.ch/wp2/2018/04/20/prevalence-du-terrorisme-dans-lislam/

  19. Posté par Sam Fisher le

    …Avec une surreprésentation dans nos prisons

  20. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut aussi se rappeler que les c*** ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Le malheur veut que périodiquement ils nous le rappellent.

  21. Posté par Hotch le

    La Suisse n’ayant jamais eu de colonie dans un pays des mille-et-une nuits et n’ayant elle-même jamais été vaincue par les hordes mahométanes (espérons que ça dure), je ne vois pas en quoi cette pseudo religion (mais vraie idéologie mortifère) ferait partie de notre pays.
    Si cette réalité ne lui convient pas, personne ne le retient ici, et on ne peut que lui souhaiter de trouver son bonheur ailleurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.