Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
FRA :
http://www.weltwoche.ch/ausgaben/2018-29/artikel/fredito-grands-moments-die-weltwoche-ausgabe-29-2018.html
Bien dit JeanDa. Partager, informer autour de nous sur des sites de ré-information c’est déjà pas mal. Puis voter. Ou alors disposer de beaucoup de temps pour se réunir et discuter pour mieux informer autrui jusqu’à un mouvement grandissant qui donnera des politiques.
Il faudrait que les gens comprennent ce qui se trame ! Pour commencer, tout le monde devrait lire ce court texte concernant le “marxisme culturel” qui dirige le monde vers le Nouvel Ordre Mondial, le plus grand totalitarisme de tous les temps :
https://ripostelaique.com/politiquement-correct-ou-marxisme-culturel.html
Merci M. Windisch, vous me mettez du heaume au cœur.
Mais vos paroles et les nôtres sur ce site, ne restent que des paroles.
Pourtant il est urgent de passer aux actes. Nous pouvons le faire bien évidemment par nos votes, mais l’inertie dans ce domaine est considérable que je ne crois pas que cela puisse suffire. Nous devons manifester dans la rue, hurler à la face de nos dirigeants ramollis de bien-pensance que ÇA SUFFIT ! ON EN A MARRE DE LEURS TRAHISONS, DE LEURS MENSONGES ET DE LEURS COMPROMISSIONS.
J’ai proposé à plusieurs reprises sur ce site de constituer un comité d’action (pas de casseurs, mais de citoyens responsables). Par deux fois mes propositions ont été simplement censurées par vos modérateurs, et les autres sont restées lettres mortes.
Dans ce sens, je pense que l’effet de lesobservateurs.ch est à double tranchant.
– d’une part il permet à chacun de s’informer et de donner son avis
– mais d’autre part, il sert d’exutoire. Ceux qui y mettent des commentaires ont faussement le sentiment du DEVOIR ACCOMPLI car ils ont dit ce qu’ils devaient dire. Or ils n’ont RIEN accompli (moi le premier), ils ne font pas avancer le schmilblick d’un iota.
C’est de l’ACTION dont nous avons besoin, et pour cela, nous devons nous connaître, nous rencontrer, définir des buts, mettre sur pied une stratégie, etc.
Or le mécanisme actuel de ce site ne facilite pas ce genre de choses. Réfléchissons-y, il y a urgence.
Excellent M. Windich
Merci d’affirmer haut et fort nos valeurs !