Grèce : Des migrants iraniens convertis au christianisme attaqués par une foule de musulmans.

Une foule de musulmans a attaqué un groupe de chrétiens dans un camp de réfugiés grec.

Plusieurs chrétiens iraniens ont été brutalement attaqués par des musulmans en colère la semaine dernière, rapporte International Christian Concern. L'attaque a eu lieu au camp Koutsochero, où les chrétiens tenaient une étude biblique.

L'organisation 222 Ministries International, qui aide les chrétiens iraniens, a déclaré:

"La foule les a attaqués, les menaçant avec des couteaux, frappant les hommes. Cela a entrainé l'hospitalisation de deux d'entre eux. Deux femmes et deux jeunes enfants ont également été menacés avec des couteaux. De l'essence a été versée dans leur conteneur Conex (dans lesquel ils étaient logés) et quelqu'un a tenté d'y mettre le feu. Ils ont été appelés «kouffars» et on leur a dit de quitter le camp.

"L'un des hommes avait un problème cardiaque antérieur et l'attaque. Cela l'a fait perdre connaissance. Une ambulance a été appelée mais la foule a essayé d'empêcher son entrée dans le camp. La police grecque présente n'a rien fait, étant massivement surpassée en nombre par la foule de 30 à 40 personnes", a ajouté l'organisation.

L'attaque a été signalée à la police locale et les chrétiens ont été transférés dans un lieu sûr.

(...)

Source Source2

Nos remerciements à Victoria Valentini

3 commentaires

  1. Posté par JuanPablo Tercero le

    L’islam est une doctrine que l’on ne peut pas abandoner au risque de passer pour un apostat, Le Coran interdit de sortir de cette « religion » sous peine de mort, alors, qu’à la naissance, on n’a rien choisi…Quelle splendide état d’esprit !!!

  2. Posté par Anna le

    Et ce sont ces gens que l’on importe chez nous en masse. Ils sont très gravement conditionnés par une idéologie mortifère et la cohabitation est impossible.

  3. Posté par Jean-Paul III le

    Il est de notoriété publique que, si tu renies la religion du Prophète pour en adopter une autre, quelle qu’elle soit, tu es considéré comme apostat et de ce fait, par la grâce du Coran, on a le droit de te punir, voire de te tuer. C’est beau l’islam, n’est-ce pas ? Le problème c’est que ceux qui le pratiquent sont souvent des incultes attardés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.