Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très judicieuse mesure , car ça peut dégénérer très vite , à force d’excès des idéologues du N.O.M.
Mieux proteger les citoyens avec des revenus tres bas. Les retraites par ex qui cherchent avec bcp de peine qq centimes dans leur portmonnaie à la migros mais qui gardent toutefois la dignité de ne pas mendier (profession reservee a une autre communaute protegee en Suisse)
C est tout bouveau, cela vient de sortir , bientot dans un spot sur la RTS ?
Mais combien de temps allons-nous devoir supporter ces demi-cerveaux vides depuis trop longtemps , desireux une fois de plus de diluer la reelle situation des juifs , honnis de fait par la secte criminogene ? Pas besoin d etre un champion en math pour connaitre la realite de toutes les banlieues de France et d ailleurs pour savoir qu elles sont totalement engoncees dans la haine profonde de la communaute juive , sans oublier toutes les autres qui ne vont pas dans le sens de leur escroc !
Mis à part les sourds et les aveugles volontaires, tout le monde sait que ceux qui menacent les juifs et les citoyens suisses sont des musulmans, qui le revendiquent d’ailleurs clairement en criant “Allah Akhbar”. Les “extrémistes de droite” ne font pas de victimes depuis la dernière guerre mondiale, alors on aimerait savoir pourquoi la confédération va dépenser un demi million pour nous protéger contre eux. On parie de ce sont les islamistes déguisés en démocrates style Centre suisse islam et société qui vont se présenter pour encaisser le magot ?
Faut-il y voir la main de l’autre allumée de la CFR et de ses fantasmes sur l’islamophobie, elle qui est une grande facilitatrice de l’islamisation de notre Patrie?
que l’on protège les juifs des musulmans je suis d’accord ! ce sont eux qui attaquent. par contre rien n’est fait pour protéger les chrétiens des mêmes musulmans.
IL FALLAIT JUSTE BIEN VOTER,ne pas RECONDUIRE L’ IFD et la TVA.La bêtise de certains,fait que l’on PAYE TRES CHER à présent et dans le futur. Envie de quitter la Suisse,s’inscrire……………?
Je crois, non je suis convaincu, que nos autorités, nos élites politiques, ne comprennent absolument pas ce qui se passe. Ont ils tous de la merde dans les yeux ?
Sont-ils tellement stupides pour ne pas voir la réalité ?
Je me demande si le caporal Pinguelet, quand il sort de son domaine pour aller à Berne, se bouche les yeux et les oreilles ?
Il faudra vraiment une révolte populaire très bientôt, si on veut s’en sortir sans trop de dégâts.
Pour les juifs je peux encore comprendre. La menace principale pour eux vient plutôt d’une idéologie venue du Moyen-Orient qu’on veut imposer à tout le monde à mon avis.
Et combien pour protéger les citoyens suisses de leur conseil fédéral ?????
Super et on supprime les camps de skis ,de mieux en mieux dans ce pays ,pour les camps de skis pas de sous ,pour le reste on gaspille l`argent des contribuables ,franchement il y a de quoi se poser des questions non?
Un citoyen Suisse révolté…..
C’est une blague ?
Les muzz seraient des victimes… “exposées en Suisse à une menace accrue d’attaques liées au terrorisme ou à l’extrémisme violent”!!
Soit l’exact opposé de tous les pays de l’ue…cherchez l’erreur LOL
Pas besoin de dépenser de l’argent du contribuable, il suffit de les renvoyer pour leur propre sécurité!
Et combien seront débloquer pour lutter contre les ”Antifas” ?
Ils ne se sont jamais posés la question vu que les Antifas sont à la botte de cette gôchiasse !