Allemagne. Rainer Wendt, secrétaire d’un syndicat de police: « Il existe une vraie tendance à ne pas enregistrer les actes antisémites commis par les musulmans et c’est volontaire »

Le secrétaire général du deuxième syndicat policier allemand juge que les musulmans d'outre-Rhin sont en grande partie responsables des actes antisémites non-répertoriés et que les autorités devraient y remédier en retirant les enfants aux familles.

Lors d'une interview accordée au journal Augsburger Allgemeine publiée le 4 avril, le secrétaire général du syndicat policier allemand DPoIG, Rainer Wendt, a dressé un tableau bien sombre de l'antisémitisme outre-Rhin.

A l'en croire, «il existe des doutes considérables sur la manière dont ces infractions [les actes antisémites] sont enregistrées» et «lorsque les auteurs de l'infraction sont inconnus, on suppose automatiquement un acte d'extrême-droite». Mais selon le syndicaliste, «il y a un grand nombre de cas non-déclarés d'actes antisémites qui sont commis par des musulmans

Le policier va plus loin : «Si des enfants grandissent dans un environnement qui les conditionne à devenir antisémites, nous ne devrions pas hésiter à les retirer à leurs familles.»

Rainer Wendt estime en effet que de nombreuses écoles en Allemagne préfèrent ignorer l'antisémitisme plutôt que de le signaler : «Ils [les responsables de l'administration de l'école] agissent selon le mantra "Cela n'existe pas dans mon établissement"», précise-t-il. Et d'ajouter : «Il existe une vraie tendance à ne pas enregistrer les actes antisémites commis par les musulmans et c'est volontaire.»

Source et article complet

 

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Vu que la mafia mondialo-bolchevique est derrière l’invasion migratoire, il n’y a plus qu’un seul antisémitisme qui compte, celui de la soi – disant extrême droite… L’autre est contre productive…

  2. Posté par Bussy le

    Et ceux qui soutiennent les antisémites ne seraient pas aussi un peu antisémites, non ?

  3. Posté par miranda le

    Comme à l’habitude, la complexité des tensions et guerres qui se passent hors de nos territoires vient s’importer sur nos territoires de diverses façons.
    Le Liban a connu ça. On sait ce que ça a donné : un peuple qui n’était plus chez lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.