Côte d’Azur : Des gens du voyage bloquent l’autoroute A8 et réclament un terrain. Les CRS interviennent.

Les CRS, sur instructions du Préfet, ont délogé les gens du voyage en début de soirée.

Vinci Autoroutes a du fermer les voies à hauteur de Cannes suite à la présence de gens du voyage qui occupaient et bloquaient totalement la chaussée, sur l’autoroute A8 ce lundi vers 17h30.

Une cinquantaine de personnes se sont introduites sur les voies en direction de l’Italie, au niveau de l’échangeur 41, à hauteur de Mandelieu.

[...]

article complet: https://actu17.fr/cote-dazur-des-gens-du-voyage-bloquent-lautoroute-a8-et-reclament-un-terrain-les-crs-interviennent/

2 commentaires

  1. Posté par Mirka le

    Arrêtez de parler de gens du voyage, ce sont des gitans, des manouches…. Le politiquement correct est insupportable !

  2. Posté par Antoine le

     »Le maire de Mandelieu Sébastien Leroy, a indiqué que le sous-préfet de Grasse avait « proposé deux terrains d’accueil sur le pays grassois et l’autre dans la vallée de la Siagne », qui ont été « refusés ». »
    Maintenant ils refusent un chois de terrain pour s’installer … quand je vais au camping, j’ai une place (à l’ombre) et je paie. Pour exu tout est gratuit … et ils refusent !
    Donc ces gens se croient tout permis, un blocage d’autoroute est extrêmement dangereux et le risque d’accidents est très élevé. C’est INTERDIT par la loi de la circulation routière de faire de telles manifestations.
    En taule ou expulsé à vie du territoire national.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.