9 commentaires

  1. Posté par Salvia le

    Si vous le regardez, le mec qui parle a une barbe d’islamiste, avec la moustache rasée. Son but n’est pas de dénoncer l’esclavage en Lybie, pratiqué par des musulmans, mais d’emmerder les non musulmans, de toutes la façons possibles, et d’essayer des les culpabiliser de toutes les façon possibles. Il n’est pas con, il est islamiste.

  2. Posté par Charles Alexis le

    @kitty
    « Il leur manque une case »
    Pas qu’une !
    Les revendications raciales, religieuses et communautaires ; Se complaire dans le rôle de la victime ; Ne pas se remettre en question et s’améliorer ; Etc… sont inversement proportionnels aux Q.I. des revendicateurs.
    Ainsi, il ne nous échappe pas que les ressortissants asiatiques, en général, ne nous importunent* pas.
    (* = pour ne pas utiliser un vocable grossier, mais combien plus explicite !)

  3. Posté par Gabrielle le

    J’ai pondu un texte en début de soirée. A l’heure actuelle… Que dalle !

  4. Posté par Fanny Flibustier le

    Moi qui croyais que tout était à mettre sur le dos de Guillaume Tell, je me coucherai moins bête ce soir !

  5. Posté par kitty le

    Où voient ils un rapport entre Jeanne d’Arc et l’esclavage en Libye ? Il leur manque une case .

  6. Posté par Gabrielle le

    Et si on leur répondait qu’on emmerde Mandela, hein ??? Ben ouais quoi, débilité pour débilité… M’insérant sans complexe dans la bonne moyenne de l’intelligence humaine, cela ne me viendrait pas à l’idée, car j’ai un minimum de culture et de jugeote sur l’histoire. C’est d’ailleurs ce qui me différencie par le haut (et ceux qui pensent comme moi) de ces individus inutiles mais nuisibles, pathétiques dans leurs crachats, leurs dénis de notre civilisation. Si ces pauvres cons (connes) avaient un minimun de fierté et de respect pour leurs propres convictions, ils quitteraient sans tarder et sans regrets de notre part le sol qui a élevé, nourri et blanchi les traîtres ingrats de leur trempe.

  7. Posté par Dede le

    Et puis quoi encore?
    Et la ligue de défense des Pingouins est ce qu’ils n’ont rien contre la Jeanne??
    Envoyez la Ligue de Défense Noire Africaine se défendre en Afrique?

  8. Posté par Rodèche le

    Quels cons ! Mais quels cons ! Notez qu’il n’y a rien de surprenant . Saloper , ça ils savent . . .

  9. Posté par Vautrin le

    Jehanne, anime-toi et fonce lance baissée sur toute cette racaille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.