Ainsi la Suisse qui se serre la ceinture doit encore faire des efforts financiers pour des "réfugiés" alors que l'on nous promettait des ingénieurs et autres médecins.
Le mensonge ne gêne aucunement cette association. Pire, cette officine "chrétienne" menace les cantons récalcitrants. Sans doute est-ce ainsi que Caritas pense diffuser le message du Christ, en pillant les ressources des autochtones, en les sanctionnant et en offrant tout le confort à des migrants musulmans qui nous méprisent au plus haut point.
On a fort bien apprécié les remerciements de ces "réfutgiés", notamment en Allemagne: "Allemagne: Des écoliers non musulmans subissent les sévices des musulmans. « Les attaques deviennent monnaie courante dans certaines écoles. »"
**********
Fin 2017, environ 30'000 jeunes ou jeunes adultes réfugiés reconnus ou admis à titre provisoire vivaient en Suisse.
Chaque jeune réfugié doit pouvoir atteindre le niveau scolaire de la fin de l'école obligatoire jusqu'à ses 30 ans afin de réussir son intégration professionnelle. C'est l'avis de Caritas qui appelle les autorités à investir dans des filières de formation adaptées.
Sanctionner les cantons récalcitrants
Pour éviter que les cantons ne torpillent ainsi l'objectif consistant à améliorer les offres d'intégration, Caritas demande à la Confédération de lier le versement de moyens financiers aux cantons à des exigences de qualité. Lorsqu'un canton ne met pas en oeuvre les structures nécessaires, la berne fédérale doit pouvoir lui réduire sa contribution et proposer sa propre offre de formation.
(...)
Rappels:
Allemagne: des musulmans refusent de passer des examens en raison du Ramadan
Caritas exige que la Suisse double son aide en Syrie, à 100 millions!
Autriche: Le premier bébé de l’année est musulman. Face aux commentaires, Caritas prend la défense de la famille.
« Sanctionner les cantons récalcitrants »
Mééévui, rien que ça ! La panoplie du parfait petit collabo ;
Dénoncer et punir l’autochtone. C’est dans les gènes des associations « Invaders Welcome ».
Une filière de formation sur trois modules pour apprendre à bénéficier / profiter / abuser davantage des efforts financiers du contribuable Suisse.
Aussi indispensable et risible que l’épicerie CHARITÉ de mon quartier ou défilent majoritairement des voilées et des chances « nécessiteuses » … carte de rabais en main, iPhone8 soudé à l’oreille et Nike aux pieds. Magasin dans lequel, si tu n’as pas de carte d’achat, tu te sens vraiment suisse à l’étranger et devras payer des produits du genre « Prix Garantie » ou « M-Budget » à un prix spécial pour pigeon local.
Cerise sur le gâteau ? Certains miséreux ont un véhicule ! Et pas une Ascona des années 70, cela va sans dire.
Chantilly sur la cerise ? Pas que des plaques GE ! Même vu charger des cabas dans une Benz avec un label CD (sans doute des Charitables Décomplexés).
Alors, les donneurs de leçons caritatives et vos filières de formation pour envahisseurs ? NON !
Des filières de remigration ? OUI !
Caritas veut transformer des ânes bâtés en ingénieurs……la pianiste Sommaruga s’y essaie depuis longtemps, sans succès toutefois.
Boycott envers ces curés mondialistes ! On sait bien que le Vatican péfère le Tiers-monde à l’Europe. Il suffit de lire les déclarations qui émanent de la Rome vaticane.
Quelle saleté cette CARITAS et toutes ces autres ONG qui tiennent les mêmes discours. L’argent doit rester en Suisse et servir à aider les Suisses qui sont dans la détresse! On s’en fiche de tous ces pseudo-réfugiés africains ou mahometans, ou pire africains et mahometans.
Les Suisses d`abord ,nous sommes encore chez nous ,ral bol de Caritas qui ne pense que donner aux étrangers ,ne plus rien donner à cette équipe ,un point c`est tout.
Ne plus donner un centime aux associations caritatives collaboratrices.
De l’ enfumage!
On mentionne des réfugiés ” valides”.
Par expérience, on sait qu’ils essaient surtout de passer pour des invalides , des malchanceux, trop vieux, trop jeunes…. Peine perdue.
De plus, je lis” ont TROUVÉ DU TRAVAIL “.
Il faut déjà savoir se tirer du lit et en chercher… Peine perdue.
Et pour finir, on propose de leur faire atteindre ” le niveau requis à la fin de la scolarité obligatoire”, alors qu’ils sont tous ingénieurs ou médecins….
Peine perdue encore et encore….
On nous a MENTI sur la qualité des migrants/immigrés !
Au lieu de techniciens, avocats ou docteurs, nous avons des techniciens de surfaces (balayeur de rue ou des mendiants !).
Il est prévu des préapprentissages puis des apprentissages puis des études puis, et encore ….
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2018/05/18/suisse-la-confederation-va-financer-800-a-1000-places-de-preapprentissage-pour-les-migrants-13000-francs-par-place-et-par-an/
Maintenant Caritas à l’outrecuidance d’exiger !
Je paie des impôts et qui paie commande !
Il y en a MARRE de cette politique de tout exiger !
Caritas, encore une ONG malfaisante! Que l’on interdise ces ONG sur notre territoire. Il faudrait peut-être rappeler qui est le souverain dans notre pays, c’est nous le peuple! Alors cher concitoyens, réveillez-vous et donnons une majorité à l’UDC dès 2019, si nous ne le faisons pas, vos enfants seront dirigés par des rohyngias ou autres zigotos du même acabit dans un futur proche! Ça suffit le cirque maintenant!