To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai jamais compris et ne comprendrai jamais comment un mec qui vient se faire soigner dans une permanence ou autre en arrive à agresser les gens qui justement vont le soigner. Un grand geste de reconnaissance et un grand merci devraient être de mise envers ces gens qui sont là justement pour prendre soin de nous. Que ceux qui agressent s’en aillent et aillent se faire voir ailleurs. Sales gens.
Est ce que les travailleurs sociaux ne votent ils pas massivement à gauche? et traite l’UDC et les patriotes de fasciste?….alors après ce constat….j’attend comme devant un bon film d’action….que ça se rentre dedans.
En France, il y a de plus en plus de violence à l’égard des personnels hospitaliers (entre autres). Bien entendu, on ne mentionne pas l’origine des individus violents, alors que tout le monde sait bien d’où ça vient. Solution préconisée par les pouvoirs publics: la surveillance vidéo! Quand on connaît le laxisme des juges rouges, en particulier vis-à-vis de certaines populations, ça va sûrement être très efficace!
Chirac a supprimé le service militaire, donc on a deux générations d’hommes qui ne savent plus se défendre, et encore moins défendre leur compagne ou leurs enfants. Les armes sont interdites pour ceux qui auraient encore quelques velléités de ne pas se laisser faire. Pour couronner le tout, de nombreuses lois liberticides condamnent les victimes ou les gens dont la pensée est “déviante”. Résultat, on nous livre pieds et poings liés aux barbares, qu’on fait entrer intentionnellement. Ce n’est pas du laxisme, c’est une volonté délibérée de détruire notre civilisation.
Petit à petit l’Europe fait son nid … et nous envoie ses coucous.
C’est bien ! Il faut redonner aux celtes leur vertu guerrière qui n’est qu’endormie .
Apprendre à se défendre pour être en sécurité au travail… aie aie aie, on en est là ! Merci qui ?
D’abord on prétend supprimer les armes à feu légales pour lutter contre le terrorisme, ensuite on prétend enseigner le kung fu aux assistantes pour se défendre contre les attouchements d’un vieux diabétique grabataire. Bravo la rts, on progresse dans la démagogie.
Notre personnel soignant est aux premières loges lorsque ça dérape … et ces temps cela dérape de plus en plus !! La violence contre les infirmiers/ères est courant !
Cela a débuter insidieusement par de petites incivilités dans la rue, puis les attaques contres les citoyens/nnes et les policiers …
On en a MARRE de subir ! Réagissons et défendons-nous !