Canada : Le premier ministre présente ses vœux à l’occasion du Ramadan avec un chaleureux « Salam Aleikoum » et participe aux préparatifs de la fête

du site musulman Oumma.com.

Fidèle à sa conception de la laïcité inclusive et éclairée (traduction: tout au bénéfice de l'islam), le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est retroussé les manches pour prendre part à la distribution des couffins du Ramadan, à la veille de la célébration du mois béni.

 

 

Au pays de l’érable, terre d’accueil par excellence, la spirale de la peur et de la haine de l’altérité est magnifiquement brisée par le plus haut personnage de l’Etat, dont le « Salam Aleikoum » chaleureux et fédérateur, prononcé lors de sa présentation télévisée des vœux pour l’Aïd el-Fitr, fera, cette année encore, chaud au coeur de ses concitoyens de confession musulmane.

 

 

Source

 

Pendant que ce kouffar fait son cinéma bien-pensant et multiculturel, les musulmans ont l'interdiction de participer aux fêtes chrétiennes et même de leur souhaiter bonnes fêtes.

 

17 commentaires

  1. Posté par Dupont et dupont le

    Comment il a été élu c’est très simple. Les mâles ne votent presque plus. Les femmes (la plupart éduqué comme des féministes dès leur enfance et c’est nul de faire des enfants), elles votent en masse et elles ont votés pour lui parcequ’il est mignon. Et puis les grandes villes comme toronto, montréal… sont remplis d’étrangers. Ces nouveaux étrangers pensent qu’il faut voter la gauche débile car ils vont les protèger. Les grands médias ont dit à la population que Harper ne faisait rien dans le pays et qu’il était là depuis trop longtemps etc. Oui, une très grande majorité regrette d’avoir voté pour ce pantin de soros. La France aussi ils ont voté pour un disciple de soros qui est votre prèsident. Par contre vous la participation a été très faible.

  2. Posté par Gabrielle le

    Comment ne pas éprouver de sincère pitié pour ce pauvre bonhomme…

  3. Posté par pepiou le

    Ce pantin, en plus d’être un imbécile est de surcroît un danger pour son pays.

  4. Posté par toyet le

    Ce pauvre minable de Trudeau, son père doit se retourner dans sa tombe. Il semblerait que le trumpisme fasse son apparition au Canada, une bonne nouvelle pour les prochaines élections?

  5. Posté par Lucide le

    Putain ce mec est de plus en plus con. Comment nos amis canadiens et francophones québécois supportent ils un tel âne?

  6. Posté par Tillaume Guell le

    Arrêtes, Justin, t’en fais trop. Féliciteras-tu aussi les chrétiens dimanche pour la Pentecôte ? L’altruisme poussé jusqu’au sacrifice de soi-même et le peuple avec..

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Le canada est le ventre mou de l’Amérique, l’islam est en train d’y déployer ces soldats.

  8. Posté par Marie le

    Et s’il était déjà converti ? Ceci expliquant cela … Tout est possible…

  9. Posté par JDV le

    Un commentateur du Québec avait dit: Notre 1er ministre est un adolescent, il a un corps d’homme mais un mental de gamin.
    J’ajouterai qu’il fait partie des vendus de notre époque (pour ne pas dire autre chose comme on appelait en son temps les péripatéticiennes)

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    J’imagine bien le roi de Barbarie Saoudite ou le petit Merdogan souhaiter un « Joyeux Noël » aux Européens un 25 décembre.

  11. Posté par Joseph le

    Ce cinglé pourrait bien être passé au travers du programme MK-Ultra, cela expliquerait bien des choses…

  12. Posté par fred le

    Il est écoeurant !

  13. Posté par Edi o le

    Il me fait peur cet homme. Les médias devraient le diaboliser lui et pas Trump (je n’aime pas le personnage de Trump mais adhère à une partie de sa politique).
    Trudeau paraît naïf et faible. Je pense qu’un chef d’état doit avoir une certaine prestance et montrer de l’assurance. Choses qu’on ne trouve pas chez lui.
    Je ne parlerai pas de sa politique « d’ouverture » qui est bien sûr à l’opposé de mes idées.
    Est-ce qu’il y aurait des lecteurs Canadiens pour nous expliquer comment il a pu être élu et dans quelle mesure il a le soutien de la population aujourd’hui ?

  14. Posté par jsg le

    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (juifs et chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… »
    pas un de ces couards n’a le courage de leur coller ça devant la tronche, à ces bons musulmans de malheur ! simplement pour leur dire que nous ne sommes pas dupes, et que s’ils approuvent, ils sont complices ! Ne vous y trompez-pas, pas beaucoup avoueront que ce sont des propos criminels !

  15. Posté par Sergio le

    Trudeau représente à lui seul le rêve impossible du gauchisme de base. Bisexuel assumé, pro-islamiste, cultivant avec délectation la haine de sa race et de son pays. Ce type pourrait avantageusement remplacer à la fois le pape et les plaies d’Égypte.

  16. Posté par fabiola le

    Quand on se rends compte un peu plus chaque jour que les décideurs de presque tous les pays se mettent à genoux, ou retroussent leurs manches et leur présente ses voeux dans leur langue comme celui-ci, alors qu’eux ne font même pas l’effort de parler dans une autre que la leur… ils pensent être épargnés en étant aussi con ciliants.

  17. Posté par Socrate@LasVegas le

    Encore un qui devait être bien bleu à l’accouchement: une erreur d’aiguillage dès la maternité 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.