Une nouvelle étude sur la société et la diversité a interrogé 4 491 personnes de Flandre sur leurs préférences en matière de travail, de religion et d'éducation. Les participants étaient des Belges flamands, des Turcs, des Marocains, des Roumains, des Polonais et des Congolais.
Selon l'étude, 39% des personnes d'origine turque pensent que les lois religieuses devraient toujours prévaloir sur les lois belges, rapporte le journal HLN.
Pour les migrants des pays européens, ce nombre est beaucoup plus bas: seuls 9% des Roumains et 8% des Polonais pensent la même chose.
Il existe également de grandes différences liées au genre entre les migrants occidentaux et non occidentaux dans le travail. Alors que 80% des femmes polonaises et 70% des femmes roumaines travaillent, seulement 39% des femmes turques ont un emploi. Le nombre de femmes marocaines est de 42%.
(...)
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels:
Je pense en premier lieu que la Flandre appartient aux Flamands et si les musulmans turcs ou autres ne veulent pas obéir ou ne reconnaissent pas les lois belges alors je n’ai que 4 mots : Cassez vous chez vous!
Qu ils retournent dans leurs pays .Ces gens ne tolere pas qu un chretien ouvre la bouche dans leur pays d origines et ce permettent d imposer leur regles .A cause de nos gouvernants corompus
61 % des interrogés d’origine turque ne donnent pas dans le panneau communautaristes, en dépit des propagandes de tous bords qui les y incitent ? Bonne nouvelle, essai à transformer.
direction charia ! réveillez-vous peuple !
Quand un C** pose une question c** à un c**, il orbtient une réponse c**
les statistiques ne sont faites que pour conforter une idée, car elles sont toujours orientées afin d’obtenir la réponse que l’on souhaite.
C’est tout simplement la loi de l’oumma, la communauté des croyants musulmans, qui prime sur toutes les lois nationales. Un musulman est d’abord musulman, donc soumis au coran et à la charia, avant d’être belge, français ou même marocain ou algérien. Ceux qui n’ont pas compris cela ou qui ne veulent pas l’entendre sont simplement des idéologues qui pensent que les lois de la République des modèles occidentaux sont souhaitées par tous les peuples de la terre, ce qui est une ineptie, venue en très grande partie des USA et des droits de l’homme dont se revendiquent les “républicains” français qui nous gavent à longueur de journée avec les valeurs de la république. La république ne peut pas avoir de valeurs puisque c’est un simple système politique. Il y a même des républiques islamiques! Il y a aussi des monarchies, électives ou pas, qui ont des valeurs similaires aux républiques (Grande Bretagne, Espagne, etc.). Le jour où nos gouvernants comprendront que l’islam est un système politico-juridico-religieux totalitaire, donc incompatible avec les valeurs des sociétés occidentales, peut-être des mesures seront-elles enfin prises pour en limiter l’expansion. Mais il est à craindre que, vu l’aveuglement, le déni ou la complicité de ces dirigeants, cela ne se produise jamais.
Des lois religieuses ou il faut tuer les mécréants, les apostats ou les caricaturistes d’Allah ? J’appelle ça de l’incitation au crime. C’était une mauvaise question et les 39% de Turcs qui ont répondu oui sont des assassins en puissance. On peut déjà les ficher S.
Attendons dans l’anxiété les prochaines élections en Belgique; il y aura certainement des surprises concernant la charia !!