Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense en premier lieu que la Flandre appartient aux Flamands et si les musulmans turcs ou autres ne veulent pas obéir ou ne reconnaissent pas les lois belges alors je n’ai que 4 mots : Cassez vous chez vous!
Qu ils retournent dans leurs pays .Ces gens ne tolere pas qu un chretien ouvre la bouche dans leur pays d origines et ce permettent d imposer leur regles .A cause de nos gouvernants corompus
61 % des interrogés d’origine turque ne donnent pas dans le panneau communautaristes, en dépit des propagandes de tous bords qui les y incitent ? Bonne nouvelle, essai à transformer.
direction charia ! réveillez-vous peuple !
Quand un C** pose une question c** à un c**, il orbtient une réponse c**
les statistiques ne sont faites que pour conforter une idée, car elles sont toujours orientées afin d’obtenir la réponse que l’on souhaite.
C’est tout simplement la loi de l’oumma, la communauté des croyants musulmans, qui prime sur toutes les lois nationales. Un musulman est d’abord musulman, donc soumis au coran et à la charia, avant d’être belge, français ou même marocain ou algérien. Ceux qui n’ont pas compris cela ou qui ne veulent pas l’entendre sont simplement des idéologues qui pensent que les lois de la République des modèles occidentaux sont souhaitées par tous les peuples de la terre, ce qui est une ineptie, venue en très grande partie des USA et des droits de l’homme dont se revendiquent les “républicains” français qui nous gavent à longueur de journée avec les valeurs de la république. La république ne peut pas avoir de valeurs puisque c’est un simple système politique. Il y a même des républiques islamiques! Il y a aussi des monarchies, électives ou pas, qui ont des valeurs similaires aux républiques (Grande Bretagne, Espagne, etc.). Le jour où nos gouvernants comprendront que l’islam est un système politico-juridico-religieux totalitaire, donc incompatible avec les valeurs des sociétés occidentales, peut-être des mesures seront-elles enfin prises pour en limiter l’expansion. Mais il est à craindre que, vu l’aveuglement, le déni ou la complicité de ces dirigeants, cela ne se produise jamais.
Des lois religieuses ou il faut tuer les mécréants, les apostats ou les caricaturistes d’Allah ? J’appelle ça de l’incitation au crime. C’était une mauvaise question et les 39% de Turcs qui ont répondu oui sont des assassins en puissance. On peut déjà les ficher S.
Attendons dans l’anxiété les prochaines élections en Belgique; il y aura certainement des surprises concernant la charia !!