Milan: le jour des funérailles de Pamela massacrée par des Nigérians, des pro-migrants organisent une chaine humaine en faveur des clandestins

Peu importe que l'événement ait coïncidé avec l'enterrement de Pamela: rien n'arrête les fanatiques de l'antiracisme. Ils n'ont aucune pudeur. Aucune intelligence:

Une chaîne humaine contre le racisme à la rue Padova: "Nous sommes des citoyens, pas des clandestins".

La chaîne humaine longue de trois kilomètres avec 2500 personnes se tenant par la main partait du parc Trotter jusqu'à la rue Don Orione: les manifestants prétendaient agir en faveur de la solidarité, contre le racisme, pour la sécurité et contre la dégradation.

 

italie milan

 

Toutes les associations de la rue Padova, la rue la plus multiethnique de Milan, ont été mobilisées pour réaliser cette manifestation conjointe à 17h.20, en reliant toute la partie centrale de la rue où les communautés ethniques sont les plus nombreuses: les activités et les magasins tenus par les migrants, mais également les mosquées et les lieux de culte de diverses religions, qui collaborent avec les paroisses locales.

Ce sont des citoyens du parc Trotter et ceux du nouveau quartier Nolo qui ont lancé l'idée de la chaine humaine il y a plus d'un mois.

L'appel a alors commencé à être mis sur Internet, impliquant une grande partie du mouvement antiraciste, de Sentinelli a Emergency, en passant par la Chambre du travail.

(...)

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels:

Italie. Ville de Latina: un migrant crée la panique et attaque les passants « Police et Italiens de merde, je vais tous vous tuer. »

Italie. Pamela Mastropietro tuée par des Nigérians: L’un des Africains devait manger une partie du corps. L’autre partie devait être jetée aux toilettes.

Italie: l’un des Nigérians en prison pour le meurtre de Pamela logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

Italie: un immigré africain « Salvini, tu crois pouvoir arrêter notre invasion? Tu te trompes. » (Vidéo)

Italie. Palinuro: drogues, champagne et prostitution au centre pour requérants d’asile (Vidéo)

4 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    Je remarque qu’il y a plus de femmes qui soutiennent les migrants africains ?
    Un hasard ?

  2. Posté par Charles Alexis le

    « La chaîne humaine longue de trois kilomètres… »
    Dorénavant, l’indécence et l’obscénité seront mesurables.
    Une chaine bicolore qui, suivant la couleur de ses maillons, reflète des intentions bien différentes.
    – Une majorité de maillons noirs, mâles « mineurs », Nike aux pieds et iPhone8 en poche (les deux mains étant occupées), en manque d’allocs, de passeport européen et … de littérature italienne (non, là, j’déconne !)
    – Une minorité de maillons blancs, femelles majeures, une récurrence d’autochtones incasables, dont la fébrilité trahit un manque de sensations multiculturelles due à une attente phallique devenue insupportable.
    Et ceci, le jour des funérailles de la pauvre Pamela, massacrée par des maillons nigériens.
    Une chaine tellement puante que même l’odeur du vomi qu’elle provoque ne suffit pas à la neutraliser.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Ce ne sont pas que des antiracistes fanatiques, ce sont des complices du djihad hard de nos ennemis qui nous envahissent et des traîtres à la patrie. Sûrement qu’aucun de ces traîtres ne paient des impôts et leurs soins de santé. Ils sont simplement généreux avec l’argent des autres!

  4. Posté par Antoine le

    Manifester ”pour la sécurité” … je divague ! c’est triste de penser qu’une personne est morte à cause d’un groupuscule que veut plus de sécurité en augmentant l’immigration illégale !
    C’est IRRESPONSABLE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.