Peu importe que l'événement ait coïncidé avec l'enterrement de Pamela: rien n'arrête les fanatiques de l'antiracisme. Ils n'ont aucune pudeur. Aucune intelligence:
Une chaîne humaine contre le racisme à la rue Padova: "Nous sommes des citoyens, pas des clandestins".
La chaîne humaine longue de trois kilomètres avec 2500 personnes se tenant par la main partait du parc Trotter jusqu'à la rue Don Orione: les manifestants prétendaient agir en faveur de la solidarité, contre le racisme, pour la sécurité et contre la dégradation.
Toutes les associations de la rue Padova, la rue la plus multiethnique de Milan, ont été mobilisées pour réaliser cette manifestation conjointe à 17h.20, en reliant toute la partie centrale de la rue où les communautés ethniques sont les plus nombreuses: les activités et les magasins tenus par les migrants, mais également les mosquées et les lieux de culte de diverses religions, qui collaborent avec les paroisses locales.
Ce sont des citoyens du parc Trotter et ceux du nouveau quartier Nolo qui ont lancé l'idée de la chaine humaine il y a plus d'un mois.
L'appel a alors commencé à être mis sur Internet, impliquant une grande partie du mouvement antiraciste, de Sentinelli a Emergency, en passant par la Chambre du travail.
(...)
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels:
Je remarque qu’il y a plus de femmes qui soutiennent les migrants africains ?
Un hasard ?
« La chaîne humaine longue de trois kilomètres… »
Dorénavant, l’indécence et l’obscénité seront mesurables.
Une chaine bicolore qui, suivant la couleur de ses maillons, reflète des intentions bien différentes.
– Une majorité de maillons noirs, mâles « mineurs », Nike aux pieds et iPhone8 en poche (les deux mains étant occupées), en manque d’allocs, de passeport européen et … de littérature italienne (non, là, j’déconne !)
– Une minorité de maillons blancs, femelles majeures, une récurrence d’autochtones incasables, dont la fébrilité trahit un manque de sensations multiculturelles due à une attente phallique devenue insupportable.
Et ceci, le jour des funérailles de la pauvre Pamela, massacrée par des maillons nigériens.
Une chaine tellement puante que même l’odeur du vomi qu’elle provoque ne suffit pas à la neutraliser.
Ce ne sont pas que des antiracistes fanatiques, ce sont des complices du djihad hard de nos ennemis qui nous envahissent et des traîtres à la patrie. Sûrement qu’aucun de ces traîtres ne paient des impôts et leurs soins de santé. Ils sont simplement généreux avec l’argent des autres!
Manifester ”pour la sécurité” … je divague ! c’est triste de penser qu’une personne est morte à cause d’un groupuscule que veut plus de sécurité en augmentant l’immigration illégale !
C’est IRRESPONSABLE !