Italie. Ville de Latina: un migrant crée la panique et attaque les passants « Police et Italiens de merde, je vais tous vous tuer. »

"Police de merde, va te faire foutre, je vais vous tuer, Italiens de merde." Ce sont les mots qui ont mené à l'arrestation de Kewin Brown, 28 ans, pour résistance, menaces et outrage à un agent public.

L'épisode violent s'est produit hier à Latina, Rue Don Morosini, dans la journée de hier.

Ce sont les citoyens qui ont alerté les agents de la police d'État pour leur demander d'intervenir non loin de là, où un jeune homme semait la panique, criait et attaquait les passants.

A l'arrivée de la police, l'homme s'était également déshabillé et ne voulait pas canaliser sa rage, à un tel point qu'il a approché les policiers en hurlant des menaces et en mimant également un geste d'égorgement.

C'est alors que la police a immobilisé le ressortissant extra-européen qui a continué à donner des coups en jetant à terre deux agents. Avec de la difficulté, les agents ont réussi à maitriser l'étranger qui a été soumis à une fouille corporelle. Il a été emmené aux urgences (...). Par la suite, il a été mis en état d'arrestation.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

     » l’homme s’était également déshabillé » .Comme celui du sujet précédent et d’autres avant lui .
    Le port d’une tenue décente étant un signe de civilisation on ne peut pas leur en vouloir de se balader à poil, c’est leur nature profonde qui ressort .

  2. Posté par Un citoyen le

    @ Claire. Les allocations sans doute, mais aussi – est-ce cela que vous aimeriez suggérer – leurs trophées, en l’occurrence les femmes, tristement!

  3. Posté par Charles Alexis le

    @combattant
    « Ce n’est qu’un combat, continuons le début ! », aurait lancé Coluche.
    En ce qui concerne la concasseuse, il me semble que votre approche thérapeutique soit contestable.
    Car cet envahisseur semble être de la consistance de la matière qu’il affectionne tant. Le genre « courageux qui n’attaque qu’en meute », comme les crevures antifascistes.
    Et puis, une concasseuse est faite pour concasser !
    Alors que nous, nous voulons surtout … qu’il se casse !!!

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Je me demande comment réagirait la population locale ou les flics, si un Italien blanc se permettait de débarquer en Afrique noir et de traiter les autochtones de « sales négros de merde », tout en rackettant leurs assurances sociales (en admettant qu’ils en aient) ?

  5. Posté par Anna le

    Savez-vous pourquoi les pays d’origine des « migrants » ne veulent pas les reprendre ? Parce que ce ne sont pas les gens éduqués qui viennent chez nous, mais les délinquants qui n’ont rien à perdre chez eux et tout à gagner chez nous. Nous sommes devenus la poubelle à délinquants des pays non développés. Bien entendu qu’ils ne veulent pas les reprendre ! Imaginez si l’on pouvait se débarrasser de nos délinquants de toutes origines en leur offrant le voyage vers l’Arabie Saoudite ou la Turquie ? Ensuite : « Non, nous ne voulons pas les reprendre, amusez-vous bien avec eux, et si vous ne les gardez pas vous serez accusés d’être des racistes et de ne pas respecter les droits de l’homme. » Et comme ça fonctionne à merveille, ça ne va pas s’arrêter de sitôt.

  6. Posté par Robert le

    Un petit passage à la sableuse …..pour rendre plus blanc c’est la couleur qui le rend comme ça

  7. Posté par Claire le

    On se demande vraiment pourquoi tous ces gens viennent en masse dans des pays qu’ils détestent pour vivre avec des gens qu’ils haïssent!! Seraient-ils intéressés par les allocs?! Mais puisqu’on nous dit que ce sont des pauvres malheureux qui fuient des pays en guerre, ça ne peut pas être ça!

  8. Posté par Jerry Jack le

    On ne peut pas dire qu’il fasse de la publicité pour sa race!

  9. Posté par Sergio le

    Avez-vous vu ses yeux étincelants d’intelligence ? Les flics l’auraient maîtrisé sans peine en lui lançant des cacahuètes.

  10. Posté par Schwartz le

    Ça devait être sûrement encore un déséquilibres

  11. Posté par J.J le

    Avez-vous déjà remarqué la similitude dans leurs tronches de cake lorsqu’ils posent pour la photo au poste de police? Les yeux bovins, le regard dans le vide mais limite encore défiant arrogant et surplombant cette insupportable moue charnue à l’extrême…. ah ah ah! C’est toujours le même air à la con!

  12. Posté par J.J le

    Une des seules (si ce n’est la seule et unique) valeur que j’envie au continent noir et à l’Afrique du nord et dont je regrette amèrement l’absence totale sous nos latitudes est celle qui motiveraient les autochtones, le cas échéant d’un pareil comportement menaçant et insultant de ma part envers eux, à me latter littéralement la gueule en public et à me faire disparaître d’une manière ou d’une autre le plus vite possible….

  13. Posté par combattant le

    A lancer dans la concasseuse immédiatement!

  14. Posté par Gérald le

    Dans des cas comme ça une seule solution: FEU

  15. Posté par Karl le

    Ça c’est raus tout de suite et si son pays d’origine n’en veut plus, un parachute et off you go!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.