Italie: un immigré africain « Salvini, tu crois pouvoir arrêter notre invasion? Tu te trompes. » (Vidéo)

L’africain s’adresse à Salvini, Responsable de la Lega Italia, dirigeant qui veut arrêter l'immigration de masse.

Il déclare: "Salvini, tu crois pouvoir arrêter notre invasion? Tu crois que nous allons arrêter de voler vos femmes? Tu le penses? Tu te trompes, tu te trompes. Moi je continuerai à prendre l'argent de Renzi (Matteo Renzi est le Président du Conseil des ministres d'Italie appartenant à la gauche). Comme ça je pourrai m'acheter mes affaires. Je peux m'acheter ceci (il montre l'objet). Ça, ça coûte beaucoup. Moi je peux me permettre d'acheter ça. Grâce à Renzi, pas grâce à toi. Et grâce à Boldrini qui pense à nous, à nous les immigrés.

 

 

Vous, vous ne devez plus travailler. C'est nous qui devons avoir de la place! Comme ça nous pourrons nous permettre ceci avec notre travail."

A la fin l'Africain invite Salvini à lui répondre

 

Nos remerciements à Madame Zuercher-Camponovo

23 commentaires

  1. Posté par JMLS le

    Et quand ils auront pris notre place il en feront quoi ??? rien comme d’habitude car ils ne savent rien faire !!! dans leur pays il ne produisent rien, juste de quoi survivre et ils ne savent même pas s’ils auront à bouffer demain, alors se projeter dans l’avenir ……….. je me marre !!!

  2. Posté par Drouy le

    L Afrique a un besoin enorme de se delopper pour ratrapper son retard….mais les employeurs africainles payent d un salaire de misere qui ne leur permet pas de sortir du sousdevelopement……Ils ne sont pas fous…………..Ils preferent aller en Europe ou ils toucheront des allocations dix fois superieures pour ne rien faire…..le Paradis …..cela vaut tous les risques………..mais combien de temps encore ……les Europeen vont ils se laisder faire ……???????????????

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    @ Maurice,
    Merci pour cet article assez complet en effet … mais qui ne porte que sur les élections générales du 04/03/2018.
    Complet ?
    En fait rien sur les deux élections régionales majeures (Lazio e Lombardia) qui se sont tenues simultanément avec en Lombardie le Leghiste pur et dur Attilio Fontana (à 49.75 % & Lega Lombarda à 29.68 % !) qui vient y remplacer un cadre historique de la Lega (Roberto Maroni) plus très pur et dur … Et aussi des scores assez forts et inattendus en Lazio, pourtant province de la ‘’Roma ladrona’’.
    Rien non plus évidement sur les régionales des 22 et 29/03/2018 en Basilicate et Frioul / Vénétie-julienne qui ont vu la gauche perdre ces provinces et s’effondrer, le MC5 refluer un peu en Molise et s’effondrer en FVG … et la Lega exploser ses scores !
    Pour le reste, si je suis plus qu’optimiste pour la Lega dans tout le nord, je ne saurais rien prévoir pour le centre-sud et encore moins le sud de l’Italie.
    Pas plus que pour la régionale prochaine (le 20/05/2018) en Val d’Aoste.
    Car il s’agit là quasiment de pays différents.

    PS : pour le Val d’Aoste il est une preuve supplémentaire de ce mortifère et inexpliqué tropisme d’ouest que j’ai constaté partout, en Suisse, comme en Italie du nord et comme ici en France avec cette carte du vote Macron par exemple :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2017#/media/File:FR_-_%C3%89lection_presidentielle_de_2017_par_circonscription_l%C3%A9gislative_T1.svg

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Jack Palance suis exactement du même avis…

    D’ailleurs je ne me souviens plus quel politicien français avait proposé un début de solution: « encourager le métissage noirs-arabes pour que les descendants soient trop flemmards pour voler :-))

  5. Posté par ARNOUX Rose le

    Il faut absolument changer notre politique d’immigration, car si l’on continue de laisser rentrer tous les immigrés venus non pour travailler mais pour profiter du système, ce sont les français qui quitteront le territoire, est ce celà que vous voulez Mr Mélanchon, car à ce stade là l’immigration n’est pas une chance pour la France comme vous le prônez si bien. Il est encore tant de sauver notre beau pays, alors Messieurs les gouvernants ne le laisser pas envahir, nous l’avons sauvé en 39 /40 étais ce pour le laisser aux mains d’autres agresseurs? Ayez un sursaut de patriotisme et rendez la France aux français. Soyez les gouvernants dont les français seront fiers à jamais. Montrez leurs que vous n’avez pas été élus en vain.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Peintre

    Merci, c’est une coquille qui restait de la première traduction que j’avais faite. Je l’ai effacée.

  7. Posté par Peintre le

    Où est exactement le passage: « Non! Nous gagnerons avec l’aide de Renzi et de Boldrini »?

  8. Posté par Alberto Da Giussano le

    Ce genre de provocation gaucho-racialisée n’est pas anodine par les temps qui courent en Italie !
    En effet la Lega est actuellement en pleine séquence d’ascension / prise du pouvoir.
    Or pour les élites immigrationnistes européistes CE SERAIT UNE CATASTROPHE QU’ILS VEULENT ABSOLUMENT EMPÈCHER … quitte à provoquer de grave troubles, voir d’autres coups tordus … VOIR PIRE !
    Pas plus tard que dimanche dernier (le 29/04/2018) des élections régionales ont eu lieu en Friuli Venezia Giulia (dont je m’étonne que vous n’ayez pas parlé sur votre site) ; OR AVEC 34.94 % RIEN QUE POUR LA LEGA CE FÛT UN VRAI TRIOMPHE !
    (57,09 % pour le leghiste Massimiliano Fedriga et 62,73 % pour sa coalition de centre-droit !)
    Massimiliano Fedriga devient haut la main le nouveau gouverneur Leghiste du Friuli Venezia Giulia !
    Après l’élection le 04/03/2018 de l’excellentissime Attilio Fontana comme gouverneur Leghiste de la Lombardie et avec le tout aussi excellent Luca Zaia qui est lui aussi Leghiste et gouverneur en Vénétie c’est la majeure partie du nord de l’Italie qui est en train de basculer (La Lega est aussi à 20.25% en Ligurie et son gouverneur Giovanni Toti -Forza Italia 12.66%- nous est acquis), idem dans les autres provinces du nord pour ce qu’il en est des scores de la Lega !
    SI L’UE DOIT S’EFFONDRER … C’EST D’ITALIE QU’EN VIENDRA L’IMPULTION INNITIALE … et ceci les « élites » européistes le pressente … et elles sont prêtent à en faire payez le prix fort au peuple italien qui n’est certes pas un peuple châtré comme celui voisin qui a élu Micron !

    PS : Tous les résultats sont ci-dessous pour les élections d’hier :
    https://it.wikipedia.org/wiki/Elezioni_regionali_in_Friuli-Venezia_Giulia_del_2018
    Elezioni regionali in Friuli-Venezia Giulia del 2018 – Wikipedia
    Les médias, tant françaises, que suisses, allemandes … n’en ont pas touché un mot !
    Pas plus qu’elles n’ont parlé du râteau que s’ait mangé la gôche en Molise le 22/04/2018 avec l’élection d’un poil d’un gouverneur Forza Italia à 1% devant sa rivale Leghiste pour le leadership du centre-droit … alors que la Lega se présentait pour la première fois dans cette Province d’Italie méridionale :
    https://it.wikipedia.org/wiki/Elezioni_regionali_in_Molise_del_2018
    Elezioni regionali in Molise del 2018 – Wikipedia.
    (Affaire à suivre le 20/05/2018 pour les elezioni regionali in ‘’Vallée d’Aoste’’ …)

  9. Posté par Sputael nadine le

    Il rêve tout haut le gars … Pas assez courageux pour travailler , pas d’argent pas de femme et pas de maison … Devons-nous supporter cette arrogance encore longtemps … Il oublie qu’ici on vote de temps en temps et que la roue tournera pas à son avantage !!!

  10. Posté par Moya le

    Moi vouloir !!!!!! Ha ha ha ha et bien voyont

  11. Posté par defourny le

    quand on aura compris qu’il faut les aider a se développer dans leur pays , et non pas les laisser crever , diriger par un dictateur , ils ne viendrons plus nous ‘ envahir ‘ et en plus ce seront de futur ‘clients ‘

  12. Posté par kitty le

    C’est très clair, en effet, l’africain parle bien d’une invasion . T’as pas besoin de le dire, coco,
    on a compris depuis le début. Il est sûr de lui et de la gauche italienne. Ce qu’il ignore c’est comment ça va finir.

    ;

  13. Posté par Jack Palance le

    Plus ça va en avant et plus ces négros me foutent la rage…..en plus d’être cons comme des balais, voilà qu’ils deviennent arrogant, menaçant et prétentieux, tout ça avec le QI d’un vers de terre !….la cocotte-minute commence à gonfler et va bientôt exploser !…moi, j’arrive gentiment au point de rupture !

  14. Posté par SD-Vintage le

    Il est terriblement matérialiste et capitaliste, mais ce sont les nouvelles valeurs de la gauche.

  15. Posté par steve le

    Comme le dit le congoide, sans la gauche il ne serait pas là. Mais mon gars les trois canaux gonflables qui vous servent de bateaux, le jour où l’armée gardera réellement la frontière, ils ne passeront plus. Tu pourras retourner construire une hutte avec ton caca dans ton pays shithole!!

    Même en terme d’invasion, ces débiles n’arrivent même pas à se débrouiller et ont besoin de l’aide des blancs… Quel avenir radieux on nous construit.

  16. Posté par Antoine le

    Il cite ses complices, la gôche italienne !!
    Elle lui fournit tout y compris l’argent € !!
    On limite ou on retire les allocs, on diminue de 100% l’immigration de masse voulue par nos gouvernements félons !

  17. Posté par Astérix le

    Bon c’est pas un scoop tout ça , mais il ose , la preuve qu’on est dirigé par une europe  » paillasson  » et  » poubelle » ,
    « Poubelle la vie  » quoi !!!
    mais ce que je retiens du discours c’est le : »Tu crois que nous allons arrêter de voler vos femmes?  » « voler » !? une femme est donc un butin qu’on vole pour ce bon à rien ?
    Voilà la super Europe de demain
    l’Europe poubelle des bon à rien !
    JOLI ! Belle civilisation!

  18. Posté par Loupgaulois le

    Naïveté habituelle de ces africains qui croient que cette pensée gauchiste durera éternellement.

  19. Posté par Abendland le

    Cela ne fait que confirmer ce que nous savions depuis 2014: il s’agit d’une invasion et d’une occupation de l’Europe par des Africains et des musulmans, invasion qui s’accompagne de multiples violences de toutes sortes (dont des milliers de viols de femmes – 90% des envahisseurs sont des hommes), de déprédations, de vols, d’incivilités, d’incendies criminels, etc.
    En résumé, il y a guerre de basse intensité. Mais cela ne restera pas à ce stade, comme l’indique déjà l’article du 4 mai ci-dessus qui rapporte un incident à Nîmes au cours duquel des illégaux ont menacé la police en invoquant l’utilisation d’armes de guerre. Il y a clairement volonté de passer à un stade beaucoup plus meurtrier des opérations.

  20. Posté par fred le

    le jour où on lui demandera de travailler à celui-là il criera « à l’esclavage » !

  21. Posté par Nicolas le

    Propagande

  22. Posté par Maurice le

    Eh ben ! Voici un Noir qui annonce la couleur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.