France. Lyon : un clandestin maghrébin viole sauvagement une dame de 87 ans pendant deux heures avant de piller son appartement

Grâce à de l’ADN retrouvée sur place, la police a réussi à rapidement identifier un suspect. Il s’agissait d’un individu sans-papier arrivé à Lyon quelques mois auparavant et qui vivait dans la rue. Les forces de l’ordre le connaissaient déjà car il avait réalisé plusieurs cambriolages dans l’agglomération, parfois avec violences.

L’homme a été repéré lundi après-midi à la Guillotière puis interpellé. En possession d’une bague appartenant à l’octogénaire, il n’a pas vraiment pu nier les faits. D’autant que son ADN matche avec celle retrouvée au domicile de la victime.

Lors de sa garde à vue, l’individu originaire du Maghreb a tenté de s’en sortir en expliquant être seulement âgé de 16 ans. Puis il a expliqué aux enquêteurs que sa victime était consentante.
Une version qu’il n’a pas pu tenir face à l’octogénaire lors de leur confrontation. Cette dernière a soutenu son regard, obtenant ainsi des aveux complets du violeur.


Déterminée, la police lyonnaise a réussi à confondre, identifier et retrouver en moins de dix jours un homme sans domicile fixe ni identité claire, suspecté du viol d’une dame âgée de 87 ans, perpétré à l’occasion d’un cambriolage nocturne.

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 22 avril dernier. Vers 2 heures du matin, l’homme rentre par effraction dans un domicile, situé dans un immeuble du 9e arrondissement de Lyon. La locataire, seule chez elle, l’entend, se réveille et le surprend. Le malfaiteur s’en prend sans vergogne à l’octogénaire.

Visage dissimulé par un foulard, ganté, armé d’un couteau, il la viole, sauvagement. La scène dure près de deux heures. En puisant toutes ses forces, la victime parvient à le désarmer.

Le Progrès via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par cazuzo le

    Désolé de vous décevoir mais c’est inéluctable….Il n’y aura pas de révolte ni rien.
    Les forces au pouvoir (les vrais) genre bill browder, serco, soros + gafam etc ont une telle force de persuasion politico-médiatique; leurs affidés politiques tellement (moralement) corrompus, les consommateurs de MSM tellement bovins dans leurs analyses que rien ne viendra renverser cette tendance là. C’est un fait c’est là c’est un acquis. La Hongrie s’en sort parce que leurs représentants en ont la volonté politique. Jusqu’au jour où une révolution « démocratique » les fera passer pour de vils tyrans dictateurs et les renverser.

  2. Posté par Nefzi le

    Tous ces commentaires peuvent être soumis à des poursuites pour incitation à la haine raciale.je m’adresse à tous ces ahuries qui s’ imagine être des civilisés.vos commentaires sont ignobles et dignes de vos personnes aux coeurs noires comme du charbons.premierement sachez que 87 pourcent qui commettent ces actes sont des européens et 90 pourcent des actes commis sur des enfants sont européens regarder les statistiques et instruisent vous cher pseudo lecteurs.si les africains comme que vous accusez toujours à tord ne fournissaient plus l Europe vous creveriez de gains et tous vos semblable bande de raciste.

  3. Posté par Mady le

    @Michel
    merci à vous. Tout est dit !!!!
    L’horreur continue !!!

  4. Posté par Charles Alexis le

    @Gaby
    « … c’st quand Qu’ont stérilise se continent avec ça population qui baisent … »
    Ouais !
    Mais à condition de s’occuper ensuite de ceux et celles qui martyrisent la langue française.

  5. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  6. Posté par Claire le

    Cette horreur prouve que le viol aussi bien sur les petites filles, les jeunes filles, les femmes ordinaires ou très âgées, est une arme de guerre que ces envahisseurs allogènes utilisent contre nous et notre civilisation.

  7. Posté par Marcassin le

    En Suisse, ce serait quelques jour-amende avec sursis.

  8. Posté par Michel le

    Encore un clandestin et du Magreb ! Tous ces fidèles imitateurs du chamelier-pédophile, ces tarés, précoces de la quéquette, sont irrécupérables pour nos sociétés occidentales, car pourris jusqu’au trognon. Ils tringlent tout ce qui est leur portée. Et pendant ce temps, leurs supporters dhimmis, des abrutis droits-del’hommistes décérébrés font une marche Vintimille-Calais pour demander encore plus « d’immigration »! Qu’on les récompense donc, à l’arrivée par le placement, à demeure et à leurs frais, jusqu’à intégration complète, de quelques uns de leurs poulains exotiques, ils le méritent bien !!!
    Pauvre petite mamie, pauvres futures autres victimes, « dommages collatéraux » de la politique des fous furieux mondialistes-immigrationnistes qui dirigent l’Europe, et qui auront la malchance de croiser leurs protégés.
    Européens, nous devons procéder à un traitement de choc dans toute l’Europe : Curer toutes ces métastases pour éradiquer ce cancer. Pas de quartier : que ces nuisibles remigrent avec toute leurs smalas, nous n’en pouvons, ni n’en voulons plus.

  9. Posté par Gaby le

    À faire bouffer au lion du park de touari aller hop à la poubelle,moi le plus a qui j’en veux c’est à leur mères d’avoir chier autant de merde putain mais c’st quand Qu’ont stérilise se continent avec ça population qui baisent comme des lapins incapables de se metttre au travail .

  10. Posté par Marie le

    Et les français continuent de voter pour plus de diversité … Ils vont devoir se barricader ferme. On voit d’ici leurs jolis pavillons avec barreaux aux fenêtres …

  11. Posté par fred le

    ben oui ces individus ont des besoins sexuels que la masturbation ne peut assouvir et ce sont nos personnes agées qui en font les frais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.