Suisse: Manifestation contre Blocher dans le Jura

Une cinquantaine de personnes ont manifesté bruyamment mercredi soir à Glovelier (JU) contre la venue de Christoph Blocher. L'ancien conseiller fédéral était invité par l'UDC Jura pour une conférence publique. Son exposé n'a pas été perturbé.

Regroupés derrière une banderole avec l'inscription «Blocher les milliards de l'arrogance», les manifestants ont sifflé et hué les sympathisants de l'UDC qui venaient assister à la conférence. La situation a failli dégénérer lorsque le conseiller de ville UDC de Delémont Dominique Baettig a reçu un caillou à la tête.

(...)

Source et article complet

 

9 commentaires

  1. Posté par grimaître le

    Daniel, votre message a pris la porte des chiottes.Le Jura et les Jurassiens c’est autre chose.

  2. Posté par Charles Alexis le

    @ Abraham & SD-Vintage
    Oui … et non !
    Car tous cons qu’ils sont, ils ont réussi leur grand bruit médiatique.
    Les médias (et pas que les « mainstream ») parlent beaucoup plus de ces 50 guignols nuisibles que de la conférence publique de Christoph Blocher.
    Et pendant ce temps, le ressenti du public écoutant l’ancien conseiller fédéral ne semble intéresser personne.
    Regrettable !

  3. Posté par Maurice le

    … « les milliards de l’arrogance » ?
    Et ces manifestants, ce sont les milliards de Soros qu’ils défendent publiquement ? ou sont-ils manipulés avec ces mêmes milliards ?

  4. Posté par leone le

    @Marie-Claire
    N’en jetez plus la coupe est déjà pleine… avec 10 millions elle sera plus que pleine alors j’ose pas imaginer avec 10 milliards… 😉

  5. Posté par Bendit Marie-Claire le

    On a de la chance d’avoir M. Blocher qui est réaliste et essaie de sauver la Suisse. Notre beau pays est bradé par la gauche parce qu’il faut avoir pitié du monde entier et entretenir tous ces gens avec les impôts des Suisses travailleurs. On sera bientôt 10 milliards dans notre tout petit pays ! Il faut arrêter l’immigration de masse avant qu’il soit trop tard..

  6. Posté par SD-Vintage le

    @ Abraham le 26 avril 2018 à 10h19 : exactement.

  7. Posté par Abraham le

    50 personnes, cela ne s’appelle pas une manifestation mais une bande de cons qui ne comprennent rien à rien!

  8. Posté par Nicolas le

    «Blocher les milliards de l’arrogance» Mieux qu’une psychanalyse, un magnifique étendard affichant leurs motivations inavouables toutes empreintes d’envie et de jalousie. La gauchiasse mise à nu à l’insu de son plein gré. Un régal.

  9. Posté par JeanDa le

    La saloperie gauchiasse dans toutes sa splendeur.
    Oé n’y a pas de forces de l’ordre à Glovelier, ni de gendarmerie cantonale ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.