Anderlecht (Belgique) : des contrôleurs de bus violemment tabassés par une bande de « jeunes de cité » (vidéo)

Un contrôle de titres de transport a dégénéré dans la cité sensible de Peterbos à Anderlecht ce dimanche soir. Trois agents de la STIB ont été agressés et ont du être traités pour des soins. La police n’a pu interpeller aucun suspect. Un mouvement de grève « émotionnel » a été engagé lundi matin à la Stib.

 

 

 

RTL Info via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Quelle idée de demander à des « jeunes » leur titre de transport ! C’est limite de l’arrogance et du racisme de la part des contrôleurs.

  2. Posté par Claire le

    Depuis des décennies qu’on laisse tout faire, les racailles n’ont même plus peur de la police, alors des contrôleurs!! La situation semble de plus en plus hors de contrôle et donc la loi de la jungle et la charia s’imposent peu à peu. Et l’on ne voit toujours pas venir des Viktor Orban dans les pays d’Europe de l’ouest… Parce que ce n’est pas avec Macron et Merkel que des mesures énergiques seront prises, bien au contraire. Les mondialistes immigrationnistes utilisent ces racailles de tous ordres (des migrants aux black bloc, antifa, no border, etc.) pour soumettre les citoyens autochtones et leur imposer le nouvel ordre mondial.

  3. Posté par Lucide le

    À Genève c’est la même chose. Les contrôleurs TPG préfèrent les heures creuses et les bons clients aux hordes de banlieusards venant en ville sans billet pour lesquels leur amende ne sera jamais payée, parce que papa est au social ou à un ADB. Par contre pour le Suisse bien blanc (il en reste 2 à Genève) qui a pas son billet ou s’est trompé de touche, ses ennuis ne font que commencer….

  4. Posté par leufro le

    N’ayez pas trop de soucis! Il y aura bientôt la charia en Belgique. Les politiciens s’accrochent à leurs salaires et ont nulle idée sur le comment sauver le pays. Ils ne pensent même pas au sort de leurs enfants! Le parti de l’Islam est de plus en plus important.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Comment oser faire payer ces pauvres migrants ? A Genève les titres de transport sont donnés à ces pauvres migrants… Serions nous pas un brin raciste ?

  6. Posté par Léo C le

    Des  » jeunes de cité ». Comme ce glissement sémantique est opportun et commode. Pour ne pas désigner encore ceux qui nous pourrissent l’existence depuis bien trop longtemps; des Norvégiens, je crois.

    Ma jeunesse est de celles qui respectent les institutions, l’autorité et nos aînés; la transmission des valeurs qui nous ont fondés.

    Jusqu’à quel âge doivent-ils être ces « jeunes » afin d’être dédouanés systématiquement et ne pas encourir le juste courroux d’une justice qui s’oublie et nous oublie un peu trop.

    Mes fils sont des jeunes et ne ressemblent en rien à ces déchets de la société.

  7. Posté par Michel le

    Eh bien , ce n’est pas à coup de « mouvement de grève émotionnel » que la situation va s’améliorer… Encore une idée Bisounours !
    Je te tiens, je te tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette …
    SORTEZ DU BAC à SABLE et conduisez-vous comme des hommes et des femmes adultes !
    Descente de police, de l’armée dans le quartier, on contrôle tout le monde et dès la moindre « peccadille » retour de toute la smala au bled.
    Non mais !

  8. Posté par Tristan Bandera le

    il y a plusieurs policiers, les racailles paradent après leur méfait sur les lieux de l’agression et aucune interpellation????? Ok qu’ils les chopent pas tous vu le nombre, mais 2-3 c’est un minimum. C’est l’armée et les sections d’élites qu’il faut envoyer pour quelques racailles??? C’est juste incroyable, avec un tel sentiment d’impunité la criminalité ne peut qu’augmenter.

  9. Posté par Antoine le

    Je cite :  »une bande de « jeunes de cité » donc ce sont des jeunes gens très mal éduqués qui ne paient pas leurs tickets de bus et qui font violence à du personnel roulant.
    Sur la vidéo ont voit pas mal de gens bronzés, ils ont bien profité de cette semaine ensoleillée …

  10. Posté par Sergio le

    Les contrôleurs des transports publics n’ont pas encore fait le module comportemental B5 du savoir-vivre avec les muslims. Les flics ont suivi ce cours, ils ne contrôlent que les blancs et les blanches si possible esseulés et les automobilistes, durant les heures de bureau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.