Allemagne: Les demandeurs d’asile exigent agressivement une meilleure nourriture et davantage d’argent. « En Allemagne, tout est mauvais. »

Bavière

Dans la ville bavaroise de Fürstenfeldbruck, le centre-ville a connu des troubles. Lors d'une manifestation, les demandeurs d'asile ont exigé de meilleures conditions de logement. Selon la police, certains étaient agressifs.

Dans la ville de Fürstenfeldbruck, environ 150 demandeurs d'asile ont manifesté contre les conditions de vie de leur foyer pour réfugiés. Les manifestations ont commencé tôt mercredi matin au centre, où le personnel de sécurité a appelé la police.

Par la suite, les demandeurs d'asile ont quitté leur hébergement pour se diriger vers l'hôtel de ville de Fürstenfeldbruck.

Un important contingent de la police était en service. Les manifestants se sont comportés agressivement selon les fonctionnaires. Des bagarres ont eu lieu et la circulation a été massivement perturbée.

Michael Fischer, inspecteur général adjoint de la police Fürstenfeldbruck a déclaré au WELT que les manifestations ont commencé à 4h30 du matin dans le camp de réfugiés. Certains demandeurs d'asile avaient demandé à leurs colocataires de se joindre à eux. L'ambiance avait été chauffée. Le service de sécurité s'est senti menacé et a appelé la police, a déclaré Fischer.

Les demandeurs d'asile auraient déclaré: «la nourriture est mauvaise, l'hébergement aussi, il n'y a pas assez d'argent de poche et en Allemagne tout est mauvais». Ils ont demandé à parler à des journalistes de la télévision.

 

 

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

17 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    S’ils ne sont pas contents, il n’y a qu’à leur refiler les restes pour les cochons.

  2. Posté par Astérix le

    LE FRIC sans rien foutre , ca oui y a bon , très bon
    si ca ne leur plait pas rien ne les retiens de retourner dans leur merveilleux pays !

  3. Posté par Sitting bull le

    Si tous est mauvais en Allemagne alors rentrer chez vous …ou tous est bon

  4. Posté par Blocus le

    « FOUTONS-LES DEHORS ! »

  5. Posté par maury le

    E n Allemagne lorsqu’on lui a proposé du travail ,un envahisseur a répondu: »Je suis invité par Merkel je ne vais pas travailler!
    Je ne sais pas ce que vous pensez mais pour moi si on ne rue pas dans les brancards droits del’hommistes et immigrationnistes on est perdu et on n’échappera pas à une confrontation sanglante avec ces indésirables que l’on nous impose!!!QUESTION DE SURVIE!!

  6. Posté par Wilhelm le

    INFO – La réplique du Christ Rédempteur, installée à Fribourg à l’occasion du bicentenaire de la fondation de Nova Friburgo, a été vandalisée. L’auteur des déprédations ?… Un requérant d’asile syrien de 24 ans. (Surtout ne pas préciser que c’est un musulman, hein ?!)
    Saloperie d’humanistes qui nous imposent des fous mahométans n’ayant aucun respect pour nos valeurs et nos croyances. Elle est là cette richesse qu’ils nous ont tant parlé… Bande de tarées va ! #IslamGoHome
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-copie-du-Christ-de-Rio-deja-vandalisee-a-Fribourg-21855285

  7. Posté par kitty le

    Que viennent ils glander ici alors qu’il y a tant à faire chez eux, un continent plein de richesses qu’ils ne savent même pas exploiter. Qu’ils arrêtent de remplir nos pays avec leur surplus de population , leur pays est assez grand pour les loger tous, et aussi pour les nourrir tous. Des
    réfugiés ? non des fainéants qu’il faudrait entretenir , eux et tous leurs mouflets et femmes.

  8. Posté par conrad.hausmann le

    J’espère que cela va chauffer mais en fait, c’est bien fait pour l’Allemagne..et la Suède etc.

  9. Posté par Antoine le

    Vu que TOUT est  »mauvais » en Allemagne (j’ai vécu des mois en Allemagne et je trouve que tout est bon dans le cochons et que le niveau de vie est très agréable), les récalcitrants migrants/immigrés issus de l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements félons n’ont qu’à plier bagages et aller s’installer ailleurs !! Il y a 57 pays musulmans sur notre brave Terre … il y a plein de pays muzz accueillants.
    Puisque les frontières de l’Europe sont grandes ouvertes, il faut profiter pour que TOUS ces récalcitrants partent … on ne les retient pas !!

  10. Posté par Yves le

    Tout est mauvais ? Mmmmm, vraiment ? Sauf les allocations des kouffars, là, yabon …

  11. Posté par Michel le

    Tout est mauvais en Allemagne… en Europe ? Mais, on ne vous retiens pas,
    ALORS , FOUTEZ LE CAMP !!!
    Go home, retour au bled, retournez sucer vos cailloux…

  12. Posté par Bussy le

    Ces pauvres sont visiblement horriblement persécutés par les Allemands, qui les empêchent en plus de retourner dans leur shithole…. mais que fait MSF ou Amnesty International ?

  13. Posté par Tommy le

    Tout est mauvais?
    Il y a d’ excellents vols pour les pays du tiers-monde , en partant de l’aéroport de München-Riem.

  14. Posté par Loulou le

    « We are refugees, not prisoners or slaves »

    Tu es surtout un parasite à renvoyer d’urgence dans son shithole. J’en ai connu des vrais réfugiés, un vrai réfugié fait profil bas, il est reconnaissant d’avoir un toit, des soins, un repas sur la table et de vivre en sécurité.

    Ces types sont des colons. Des colons improductifs, incapables de construire quoi que ce soit chez eux ils sont venus ronger nos pays.

  15. Posté par JC.P. le

    Il est vrai que ces m’sieurs-dames sont habitués a vivre dans des 5 étoiles, chez eux…

  16. Posté par Marie le

    Chouette, comme tout est mauvais, il n’y a plus qu’ à rentrer chez eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.