Article du 24 Heures :
Après avoir milité et excusé les frasques de l'immigration musulmane (comme ici ou ici ou encore ici), le même journal fait mine de "s'étonner du retour de l'antisémitisme". Risible.
**********
Le gouvernement allemand a dénoncé mercredi une agression présumée contre deux Juifs filmée par une des victimes à Berlin, une affaire qui intervient sur fond de crainte de résurgence de l'antisémitisme dans le pays.
Deux jeunes juifs portant une kippa, un couvre-chef religieux, ont été agressés mardi soir dans un quartier huppé de Berlin par trois jeunes, dont l'un au moins parlait arabe. L'une des victimes, Adam 21 ans, a filmé la scène montrant un jeune homme le fouettant avec sa ceinture en criant «yahoud», juif en arabe.
(...)
Source et article complet Source2
Rappels:
Des rappeurs musulmans « allemands » se comparent à des prisonniers d’Auschwitz
Allemagne: Des centaines d’islamistes ont demandé l’asile
Mohamed agresse le juif et c’est Ludwig qui est accusé d’ antisémitisme?
C’est rigolo, à la fin de l’article le journaliste dit que des propos haineux auraient été proférés par l’AfD, et pourtant l’agression a été perpétrée par un Syrien parlant arabe. L’agression a été filmée, et on ne voit pas le lien avecAfD dans cette histoire.
Mais il est tout de même très important de mettre l’AfD en cause !
@Leo
Malheureusement la doxa bobo se porte très bien.
Elle a récolté 70% des votes lors de la votation sur “no billag”. La Basler Zeitung vient d’être vendue et la rédaction actuelle va certainement être remodelée pour correspondre au dogme “Multikulti” et pro-UE.
Tout va bien pour Boboland.
Reste à mettre en oeuvre l’impôt à la source, la disparition de l’argent liquide, le contrôle des réseaux sociaux, l’instauration d’un ministère de la propagande et la suppression des médias alternatifs sources de “fake news”. Ils auront alors le contrôle total.
On sait parfaitement d’où provient cet antisémitisme manifeste et recrudescent mais la doxa boboïde veille à nous enfumer si tant est que cela se puisse encore.