Allemagne: Un Afghan abattu après avoir agressé plusieurs personnes dans une boulangerie. 50 Afghans manifestent contre la police.

Fulda Allemagne Afghans

Nous en parlions déjà ici en primeur.

Les manifestants semblent crier "Allahu akbar" au début de la vidéo.

A noter la manipulation de leur représentant, prétendant que le jeune a été simplement abattu en achetant deux petits pains, passant sous silence les agressions corporelles dont l'Afghan est responsable.

**********

Vendredi matin, un Afghan de 19 ans a été abattu par la police, après avoir attaqué et blessé des employés d'une boulangerie et un policier.

Une cinquantaine de manifestants du centre pour réfugiés où résidait l'Afghan ont uni leurs forces dimanche après-midi vers 14h00 pour protester. Ils critiquent les actions du policier, estimant que les coups de feu mortels étaient injustifiés.

 

 

"Nous avons parlé à deux témoins, l'un d'entre eux a pu observer le crime de près", a déclaré Abdulkerim Demir, président du Conseil des étrangers de Fulda. « Le défunt voulait acheter deux petits pains. Cependant, un litige a éclaté avec une vendeuse parce que la boulangerie était encore fermée. Suite à cela, l'Afghan a jeté des pierres contre la vitre."

"Nous n'approuvons pas le comportement du jeune homme, mais il n'était pas armé. Quand il s'est enfui, il a été abattu. Ce comportement agressif de la police est complètement inadéquat, Il est intolérable qu'un jeune en Allemagne qui veut acheter deux petits pains soit abattu."

Source

 

 

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Je me demande pourquoi c’est si calme en Suisse avec autant de réfugiés et d’islamistes…

  2. Posté par Irène le

    Qui donc est derriere ces soi-disant migrants pour lever une manifestation en si peu de temps ?????

  3. Posté par Sitting bull le

    quand je vois le nombre d allemandes violée par cette communauté , les agressions et les 4 meurtres récent en Allemagne de jeunes f allemandes de souches par des arabes , la ils ne disent rien quand c est les leurs qui commette des crimes a tir larigot , la pas un mot , dans chaque pays 80% d arabes dans les prisons , viols , meurtres , agressions , émeutes , terrorismes , massacres de masses et j en passe ..

  4. Posté par Aude le

    Quand un des leurs viole et tué une jeune fille allemande, ils manifestent ?
    Afghans, pakistanais Dehors!

  5. Posté par J.J le

    C’est tout ce qu’ils savent faire…. faire chier et gueuler en brandissant les drapeaux de leurs pays de m…. qu’ils ont lâchement fui sans compter leur sempiternelle référence à leur secte de mes deux qui n’a strictement rien à voir dans ce qu’ils sont sensés défendre…. mais ce qu’ils sont cons c’est abyssal!!!!

  6. Posté par Socrtate@LasVegas le

    Les Allemands ont ce pourquoi ils ont voté!
    What else?

  7. Posté par Tommy le

    Il aurait fallu lui envoyer un pain dans la gueule.
    Au figuré, bien sûr.

    Et que son fan- club retourne à Kaboul, afin de fracasser les vitrines des commerces.
    Mais, ….c’est moins risqué en Allemagne.

  8. Posté par SD-Vintage le

    Abdulkerim Demir doit être turc. 50 manifestants et une couverture médiatique…

  9. Posté par NYCUSA le

    C’était des pains de plastique !

  10. Posté par fred le

    ah Merkel et ses bienfaits !

  11. Posté par coocool le

    Ils ont voulu importer l’Afghanistan, ils ont l’Afghanistan chez eux maintenant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.