Vaud: Un individu hurlant en arabe maitrisé par un dispositif policier important. « Il hurlait qu’il avait une bombe. »

Une habitante du village a raconté l'agitation qui a régné mardi en début de soirée dans son quartier, aux alentours de 18h. «Un très grand homme s'est fait arrêter. Il a résisté, et il criait, il hurlait en arabe. Il y avait au moins 8 policiers autour de lui.

 

 

Ils ont dit aux habitants du quartier de fermer leurs portes et leurs fenêtres», raconte-t-elle. Selon une amie de cette dernière, également voisine, l'homme aurait même crié qu'il détenait une bombe.

(...)

Source et article complet

 

Rappel:

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

 

10 commentaires

  1. Posté par Thomas le

    A Sullens!!!!Qui l’eu cru!!!!Mais ne vous inquiétez pas nos autorités sont là pour nous protéger….surtout qu’avec un porte parole de la police qui s’appelle Sauterelle on est en totale sécurité…

  2. Posté par Duc le

    Ce n ‘ est que le debut

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    J’aime bien la phrase «Mais l’individu n’a pas proféré de menaces». Ah bon, hurler qu’on a une bombe n’est pas considéré comme une menace ? Et combien a dû coûter cette intervention ? S’il y en a 1000 déchets comme lui dans le canton, on va faire quoi ? Retour immédiat au bled!!!(…) on n’en veut pas dans notre pays civilisé.

  4. Posté par UnOurs le

    J’imagine que Jean-Christophe Sauterel est déjà en train de dégaîner son fameux « mais ce n’est qu’un cas isolé. »

  5. Posté par Sitting bull le

    Elle est pas belle l immigration tant prônée par notre super gauche et les journalistes a leur solde ..

  6. Posté par RealRecognizeReal le

    Et n’oubliez pas que la police/gendarmerie recrute :

    https://m.youtube.com/watch?v=FouHJH-MhYM

    « Respect des lois » : dealers, sans-papiers,…etc

    « Protection de la population » : 4 flics contre un barbu : incapable de gérer la menace,…etc etc

  7. Posté par fred le

    Mon Dieu, qu’est devenu votre beau pays ! Pour nous en France c’est déjà perdu. Battez-vous !

  8. Posté par Aude le

    Voici voilà des chances pour la Suisse, Merci Ada, Simonetta i tutti quanti.
    Juste bon pour l’asile psychiatrique.
    Mais si des fois, qu’il aurait trouvé un couteau de boucher qui traîne dans le coin!
    Aïe…les anti-armes, faudrait songer à éliminer les couteaux, sabres et autres lames qui tuent autant que les armes à feu. Les grenades, les cocktails Molotov ( les gaucho les adorent). Les barres de fer, les battes, les chaises en fer des terrasses et les tables. Bref
    Les camions et les bagnoles tueuses, sur la route comme chez les dingues d’Allah.
    Et puis vous nous raconterez que ces pauvres types éméchés du cerveau ont tellement soufferts qu’il faut les aider!
    Les AIDER À DECONNER, bon programme! Et d’une telle efficacité.
    Patience, il se peut, qu’un de ces jours, deux trois de ces dingues visitent les jardins du Palais Fédéral avec un matériel douteux bien camouflés dans leurs pantalons style joggings flottants.
    Qu’ils vous planquent suffisamment la trouille pour vous poser les vraies questions.
    Après tout, pourquoi seulement le peuple devrait trinquer?
    Et surtout ne renvoyez pas les fadas musulmans de toutes sortes, de peur qu’ils ne soient mis à mort dans leur pays. Car eux se chargeront de mise à mort chez nous!

  9. Posté par Christian Hofer le

    Ils ne feront rien bonardo. D’ailleurs le premier réflexe de la police est de minimiser comme vous pouvez le lire dans l’article complet.

    Et cette voisine a sûrement dû dire la vérité car un robot pour déminer a été envoyé sur place.

    Comme je l’ai dit, la ville de Lausanne cache le fait que des imams tentent d’enrôler des jeunes devant les Denners et les Migros de la ville, tout cela afin que « la peur ne se diffuse pas ».

    Or en faisant cela, ils biaisent les votations sur l’immigration, ils trompent la population qui finance l’administration (leurs salaires), ils font le jeu des islamistes en leur permettant de venir toujours plus nombreux dans notre pays.

    Mais ne leur demandez pas de l’intelligence, seul faire obstacle à la droite patriote les intéresse.

  10. Posté par bonardo le

    Et on est en Suisse là ??? Si c`est le cas cela me fait peur ,je pense que il sera nécessaire d`acheter une arme pour se défendre contre les envahisseurs ,car franchement notre gouvernement est totalement responsable du manque de sécurité en Suisse ,et cela est grave ,en tant que citoyen Suisse ,je ne peux accepter cela ,je suis révolté et outré ,il faudra faire le ménage une fois pour toute et rapidement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.