Le mot islamophobie, c’est la kalachnikov des islamistes !

post_thumb_default

 

Waleed al Husseini, Palestinien exilé à Paris, lutte avec acharnement contre l’islam. Il porte sur cette religion et ceux qui la propagent un regard impitoyable. Waleed Al-Husseini ne fait pas dans la dentelle. L’islam, son Coran et son prophète, il les exècre. Même moi, que l’on dit si hostile, j’avais de la peine à le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    On est en 1938 ..avant la guerre , les nazies sont de retour ainsi que les collabos , ca va Peter comme en 40 , on connaît l ennemi pire que les nazies

  2. Posté par miranda le

    Ca vous prend au coeur et aux tripes de voir quelqu’un qui se bat tout en sachant qu’on cherchera à le tuer.
    Ce qui me scandalise c’est que des imams lancent des fatwas et qu’ils n’accomplissent pas l’acte qu’ils ont prononcé, eux-mêmes.
    Comme c’est élégant de se débarrasser de l’acte de tuer sur ses fidèles. QUELLE LACHETE.
    IMAGINONS QUE LES ETATS DISENT AUX IMAMS;:SI VOUS LANCEZ UNE FATWA VOUS DEVEZ L’ACCOMPLIR VOUS-MEMES. Vous verrez qu’il n’y aura pratiquement plus de fatwa. Sauf pour quelques irréductibles sanguinaires. Mais dans l’ensemble, non.

  3. Posté par Antoine le

    Je n’étais pas islamophobe, je le suis devenu par l’attitude exaspérante de cette secte mortifère, de la taqiya systématique et des actes terroristes de la secte d’amour et de paix !
    Il y en a MARRE de nous prendre pour des idiots ou imbéciles ! Nos gouvernements félons complices sont à destituer immédiatement. La Révolution se fera avec ou sans leur consentement …

  4. Posté par Bussy le

    Et oui, pour certains, ne pas vouloir régresser au moyen-âge est islamophobe !
    Ne pas vouloir de signes de soumission des femmes aux hommes, ne pas vouloir tuer les animaux de manière cruelle, de vouloir vivre en démocratie, est islamophobe !
    Et le pire, c’est que beaucoup des élites bien-pensantes non musulmanes occidentales le pensent aussi, comme quoi la plupart de nos élites sont malades, très malades !
    Etait-ce la même chose lors de la montée du nazisme ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.