Ce dimanche, la Hongrie vote Fidesz pour soutenir Viktor Orban, au grand dam des médias occidentaux

post_thumb_default

 

La plupart des journalistes des médias occidentaux affichent une mine des mauvais jours : ce dimanche, ils en ont bien conscience, la majorité des Hongrois va accorder sa confiance au Fidesz, le parti de Viktor Orban, pour soutenir sa politique opposée à l’immigration et au mondialiste Soros.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    C’est avec un grand plaisir que je constate la hargne des médias pleine de rage baveuse….à commencer par les bécasses de la Rsr dès l’aube de ce matin !…Ces péronnelles ont dû ravaler leurs sempiternels gloussements fémino-gauchistes en devant annoncer le résultat !…Ouiiiiille…que c’est dur hein ?…le vilain facho-nazi-raciste-populiste-nationaliste-anti mondialiste etc…etc…a gagné HAUT LA MAIN !….Faudra bien vous y faire après la victoire de Salvini, Poutine et maintenant Orban en plus de l’Afd et du FPO !
    « Ils » vont nous ressortir les traditionnel couplet du « retour des chemises brunes et des heures les plus sombres » et ragnagni et ragnagna….CA MARCHE PLUS votre sale propagande, de plus en plus de gens commencent à voir jour et à rire de vos sornettes mensongères de dégénérés.

  2. Posté par Fanfouet le

    Il fallait voir la tronche de Jennifer Coquoz (Coco serait plus approprié vu ses idées bolchéviques…) lorsqu’elle parlait hier soir au TJ de la Première ! La bouche en cul de poule, elle a débité un flot d’inepties et surtout attaqué un Chef d’Etat en exercice: autoritaire, nationaliste, populiste, anti-immigration, anti-mondialiste, anti-européen, conservateur, toute la panoplie y a passé. C’est donc ça la neutralité de l’information tant vantée lors de la campagne No-Billag ? Je verrais bien l’Ambassade de Hongrie saisir l’Autorité de plainte de la SSR pour ces propos indignes d’une « journaliste » de la SSR.

  3. Posté par Mains propres le

    Drôle d’époque où la tronche d’un « pas chômeur » sert de baromètre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.