La plupart des journalistes des médias occidentaux affichent une mine des mauvais jours : ce dimanche, ils en ont bien conscience, la majorité des Hongrois va accorder sa confiance au Fidesz, le parti de Viktor Orban, pour soutenir sa politique opposée à l’immigration et au mondialiste Soros.
Extrait de: Source et auteur


C’est avec un grand plaisir que je constate la hargne des médias pleine de rage baveuse….à commencer par les bécasses de la Rsr dès l’aube de ce matin !…Ces péronnelles ont dû ravaler leurs sempiternels gloussements fémino-gauchistes en devant annoncer le résultat !…Ouiiiiille…que c’est dur hein ?…le vilain facho-nazi-raciste-populiste-nationaliste-anti mondialiste etc…etc…a gagné HAUT LA MAIN !….Faudra bien vous y faire après la victoire de Salvini, Poutine et maintenant Orban en plus de l’Afd et du FPO !
« Ils » vont nous ressortir les traditionnel couplet du « retour des chemises brunes et des heures les plus sombres » et ragnagni et ragnagna….CA MARCHE PLUS votre sale propagande, de plus en plus de gens commencent à voir jour et à rire de vos sornettes mensongères de dégénérés.
Il fallait voir la tronche de Jennifer Coquoz (Coco serait plus approprié vu ses idées bolchéviques…) lorsqu’elle parlait hier soir au TJ de la Première ! La bouche en cul de poule, elle a débité un flot d’inepties et surtout attaqué un Chef d’Etat en exercice: autoritaire, nationaliste, populiste, anti-immigration, anti-mondialiste, anti-européen, conservateur, toute la panoplie y a passé. C’est donc ça la neutralité de l’information tant vantée lors de la campagne No-Billag ? Je verrais bien l’Ambassade de Hongrie saisir l’Autorité de plainte de la SSR pour ces propos indignes d’une « journaliste » de la SSR.
Drôle d’époque où la tronche d’un « pas chômeur » sert de baromètre !