Suisse: Un Kosovar naturalisé blesse sa fille avec un couteau et menace de mort son petit ami Serbe

Christian Hofer: Cette même violence sera répertoriée comme étant "suisse" dans les statistiques, comme ce cas-ci et tant d'autres. Alors que ces comportements dérivent de leurs cultures, de leur religion, de leur histoire et de leur mode de fonctionnement.

Remerciez bien la gauche pour cette manipulation des plus immondes.

**********

Un quinquagénaire a été condamné mardi par la justice lucernoise pour avoir blessé sa fille avec un couteau et menacé de mort son petit ami parce qu'il n'acceptait pas leur relation.

Le ressortissant helvétique aux racines kosovares avait perdu les pédales, durant l'été 2014, après avoir appris que sa fille de 19 ans sortait avec un homme originaire de Serbie. Il lui avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'il n'acceptait pas leur relation et avait menacé de briser leur couple et même de leur couper la tête, apprend-on dans le jugement rendu public mardi.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

 

11 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Pourquoi la naturalisation ? D’où vient cette idée qui n’a aucun sens ? Pourquoi le monde entier veut être Suisse ?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est beau tous ces enfants de la diversité parfaitement intégrés et assimilés. Sommaruga doit faire sa petite flaque par terre.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Avec ces envahisseurs qui nous ruinent il y a encore pire : L’importation de nombreux conflits dans le monde. Si les Youyous de 7 ou 8 contrées et de 3 religions différentes veulent faire de la politique agressive chez nous , c’est départ immédiat pour le Youyouland !

  4. Posté par bonardo le

    Naturalisé : c`est à nouveau la plaisanterie du jour ?
    Vous pouvez naturaliser les noirs ,les arabes ,les musulmans ,et toute l`équipe cela ne changera à rien.
    l`invasion à démarré depuis longtemps ,et notre pays est en perdition un point c`est tout.

  5. Posté par Diane le

    « La justice a condamné le suisse »

  6. Posté par Hexgradior le

    Somme toute un bon père de famille, quoi …

  7. Posté par Vengeur le

    Monsieur Fautpastigmatiser et Madame Pasdamalgame ont le plaisir d’annoncer la naissance de Cestpaslislam….ou comment le dérision est la seule issue…

  8. Posté par Sergio le

    Ils ont tant à nous apprendre, tant à nous donner. Mais quelle chance nous avons de les avoirs chez nous à portée de main. Merci Calmy-Rey, merci.

  9. Posté par Tommy le

    Passionnantes, ces moeurs importées du quart-monde….

  10. Posté par Hexgradior le

    Pour la gauche, on peut parler d’une naturalisation parfaitement réussie…

  11. Posté par Henri Dumesnir le

    Kosovo : 90 % de la population environ est dite de tradition musulmane selon Wikipedia.
    Ceci expliquerait cela… On peut supposer que ce « Suisse » de papier est un adepte de Mahomet. Mme Wafa Sultan nous explique l’islam en quelques minutes : https://youtu.be/Fh0x6Z12g2A

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.