Allemagne. Vivien K. poignardée par un réfugié syrien: « Tout le monde devrait voir ce qui a été fait à notre fille »

La suite de cet article où la jeune femme a été attaquée par 3 mineurs syriens.

**********

Selon son avocat et son ami, la jeune femme de 24 ans s'est réveillée de son coma.

Les capteurs surveillent les fonctions corporelles, les tuyaux alimentent Vivien K. (24 ans). La jeune femme se trouve en soins intensifs - elle a été victime d'une agression après une dispute au supermarché.

Vivien K. a été agressée samedi soir à Burgwedel (Basse-Saxe) apparemment à la suite d'une dispute avec trois jeunes (13, 14 et 17 ans). Le plus âgé l'a attaquée avec un couteau et l'a poignardée.

Le suspect est un réfugié de Syrie. Il est le frère de l'enfant de 14 ans. Il est en garde à vue et garde le silence.

agresseur

Source Source2 Source3

 

30 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Vous avez voter socialiste vous avez ce que vous voulez.
    Votre lâchetee n as de limite

  2. Posté par Alain Bossut le

    Nous avons fait rentrer les loups dans la bergerie0

  3. Posté par Palador le

    Encore une jeune victime du vivre ensemble…mais chuuut ! il ne faut pas le dire…

  4. Posté par Englebert le

    Immigration=destruction de notre civilisation au nom de la tolerence,l ons dois se soumetre au envahiseur sinon l ons est.raciste,oui mais.c.est.quoi etre patriots??

  5. Posté par AFMC98000 le

    Il est trop tard pour connaitre la paix intérieure européenne. Le nombre de musulmans présents a dépassé le seuil acceptable pour conserver notre civilisation. Devenus une force électorale incontournable, les musulmans vont devenir de plus en plus exigents et présents à l’Assemblée Nationale. Ils changeront nos lois. Cet acceuil de cette population de remplacement a été organisé par nos dirigeants politiques depuis 40 ans. Dites un grand merci à tous ces traitres à la nation.

  6. Posté par Chantal Goeman le

    Voilà que des pourriture rien que de la racaille j’espère que la jeune fille va mieux et j’espère que c’est sale pourriture iron en prison en sirie et que on les remet chez eux que il pourise en enfer sale barbare

  7. Posté par AFMC98000 le

    Avec 20% de musulmans en France, l’islamisation totale est inéluctable. Toute l’Europe va suivre. Avec ce changement de civilisation et cette population de remplacement, les moeurs européennes vont se calquer sur les violences naturelles de ces peuples du Moyen Orient. L’accélération d’agressions ira crescendo pour devenir insupportable. Courrage fuyons mais avant de partir remercions généreusement ceux qui nous ont dirigé depuis 40 ans.

  8. Posté par Marie-Josee VIDAL le

    L’Europe va disparaitre à jamais !!!

  9. Posté par ThePunisher le

    #SiVisPacemParabellum !

  10. Posté par Habalti le

    Dieu n’accepte pas celui qui a usée dune arme blanche il faut tout simplement lui couper la main et le laissait partir Chafick

  11. Posté par Le Marteau le

    Je pense qu’il n’y a pas de pardon possible et que les bêtes qui nous envahissent se doivent d’être abattu sans autre forme de procès!!

  12. Posté par Patrick Gabriel Nayrat le

    Ce sont des sauvages, a nous de ne pas trouvé des excuses pour justifier leur comportement de criminelles. La seul chose qu’il faut faire c’est Oeuil pour oeuil. dents pour dents..

  13. Posté par Georges le

    Bien entendu madame Maryse Rozes, pardonnons leurs ce qu’ils font, ils ne sont pas responsables, ce ne sont que de pauvres victimes frustrées par notre bonheur éblouissant, ce sont nous les coupables bien entendu.

  14. Posté par Perrot Irène le

    Le MAROC n est pas un pays en guerre

  15. Posté par Maryse Rozes le

    Tous ces enfants, ces gens, sont des traumatisés de la guerre et répercutent la violence qu’ils ont vue ou subie et sûrement les deux à la fois. À notre tour maintenant de subir leur défoulement sur nous. En France, en Europe c’est pas mieux, ils voient la violence sur tous les écrans et après les idées ne manquent pas… Le fond du problème sera toujours le même tant que la réalité n’est pas solutionnée à la base. Il faut pas avoir fait L’ENA, polytechnique… pour comprendre ça. Où sont passées nos valeurs du savoir-vivre, respect, politesse,… Quelle tristesse cette terre sur laquelle nous vivons.
    Le travail n’est pas reconnu par rapport à ceux qui sont payés pour rester chez eux. Croyez vous qu’un jour ils iront travailler après avoir été habitué à rien faire et que les enfants après avoir vu les parents rester à la maison suivront le même exemple. Les gens qui travaillent ou qui ont travaillé dur toute leur vie sont taxés, surtaxés de partout par contre ceux qui ne font rien ont des aides et ne paie ni loyer (rendu tout saccagé) ni charges (gaspillage, aucune notion du coût puisque nous payons toujours plus pour eux). Ainsi va notre société des temps modernes!!! Nous sommes nombreux à être complètement dégoûtés de subir ce qui se passe. Assez, c’est bien triste et je n’enchaînerai pas sur l’alimentation et la médecine actuelle. Où va t-on ?

  16. Posté par Palador le

    L’Allemagne ainsi que l’Europe sont dans un etat grave, ce sont toujours les plus vulnérables qui sont attaqués. Quand vont-ils virer cette cette s… d’ Angela Merkel ?

  17. Posté par Gadd le

    IL FAUT S UNIR ET FORMER UNE MILICE ET TUER CETTE RACAILLE INFAME

  18. Posté par suzanne isabelle le

    pourquoi les faire entrer ces barbares sauvages nous au CANADA ont n en veut plus apres avoir des choses comme ca il y en a déjà trop ont aura pas fini bientôt ca va etre nous a etre tués par ces fous la

    e

  19. Posté par Eric Varoquier le

    seule solution . expulser tous les migrants . il y a déjà le problème des banlieux et de ses racailles . l’immigration musulmane et africaine nous prouve que c’ est échec . ils sont incompatibles avec nos modes de vie . ils sont musulmans avant tout , sont racistes anti blanc et la grande majorité ne travaille pas . et ils refuseront toujours toute intégration . l’europe de l’ouest est dans la merde et nos politicards des nuls . il nous faudrait un Poutine .

  20. Posté par D'hulst le

    Je n’oserais rien dire je serais pour suivi à leur place..

  21. Posté par Jean Naimar le

    Tous les politiciens savent exactement ce qui se passe et ils s’en fichent éperdument. Ils agissent par clientélisme électoral, les partis politiques ont le temps pour eux.

  22. Posté par Pierre Gouverneur le

    Les barbares doivent être chassés avec la vigueur et les moyens nécessaires.

  23. Posté par vanhecke le

    lui appliquer la charia et lui couper
    les deux mains

  24. Posté par Thibeau patricia le

    Toute l’Europe va devenir la proie de ces agressions car ce n’est pas terminé ,elle sera gouvernée par la migration et nous ne pourrons rien faire puisque certains gouvernements en sont complices !

  25. Posté par amato angelo le

    dans toute L’EUROPE, il se passe les même choses mais les gouvernements restent muets et aveugles, il y à trop d’intérêts en jeux ….quand les politique seront touchés à leur tour la ils vont réagir mais il sera trop tard…..

  26. Posté par Tommy le

    Évidemment, ce n’est pas un article qui paraîtra dans 24 Heures, politiquement correct oblige.

    Et dire que cet aliéné à chignon de Pierre Conscience s’ obstine à déclarer que ce sont les  » migrants » qui sont les vraies victimes…
    Mais comment faire taire cet olibrius fossilisé dans les années Woodstock?

  27. Posté par Schwartz le

    C’est dégueulasse ce qui ce passe en Allemagne

  28. Posté par Bibi le

    Renvoi immediat

  29. Posté par miranda le

    J’ESPERE QUE TOUTE L’ALLEMAGNE SAURA CE QUI A ETE FAIT A CETTE JEUNE FILLE. Est-ce que Mme MERKEL va se déplacer pour réconforter cette jeune fille.

    Mr HOLLANDE L’a bien fait pour « une fausse victime nommé Théo et dont « le faux martyre » avait enflammé TOUTE LA CITE.

    Ce ne vous dit rien Madame MERKEL de vous déplacer pour une VRAIE VICTIME?.

  30. Posté par Sitting bull le

    tous les responsables de cette invasion et de la criminalité qui en découle devraient être punis pour crime contre leur propre peuple ,en Belgique en Wallonie un ministre qui n a pas tous ses bois veut davantage d envahisseurs pour rajeunir la région voir 7 sur 7

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.