Allemagne. Vivien K. poignardée par un réfugié syrien: « Tout le monde devrait voir ce qui a été fait à notre fille »

La suite de cet article où la jeune femme a été attaquée par 3 mineurs syriens.

**********

Selon son avocat et son ami, la jeune femme de 24 ans s'est réveillée de son coma.

Les capteurs surveillent les fonctions corporelles, les tuyaux alimentent Vivien K. (24 ans). La jeune femme se trouve en soins intensifs - elle a été victime d'une agression après une dispute au supermarché.

Vivien K. a été agressée samedi soir à Burgwedel (Basse-Saxe) apparemment à la suite d'une dispute avec trois jeunes (13, 14 et 17 ans). Le plus âgé l'a attaquée avec un couteau et l'a poignardée.

Le suspect est un réfugié de Syrie. Il est le frère de l'enfant de 14 ans. Il est en garde à vue et garde le silence.

agresseur

Source Source2 Source3

 

13 commentaires

  1. Posté par suzanne isabelle le

    pourquoi les faire entrer ces barbares sauvages nous au CANADA ont n en veut plus apres avoir des choses comme ca il y en a déjà trop ont aura pas fini bientôt ca va etre nous a etre tués par ces fous la

    e

  2. Posté par Eric Varoquier le

    seule solution . expulser tous les migrants . il y a déjà le problème des banlieux et de ses racailles . l’immigration musulmane et africaine nous prouve que c’ est échec . ils sont incompatibles avec nos modes de vie . ils sont musulmans avant tout , sont racistes anti blanc et la grande majorité ne travaille pas . et ils refuseront toujours toute intégration . l’europe de l’ouest est dans la merde et nos politicards des nuls . il nous faudrait un Poutine .

  3. Posté par D'hulst le

    Je n’oserais rien dire je serais pour suivi à leur place..

  4. Posté par Jean Naimar le

    Tous les politiciens savent exactement ce qui se passe et ils s’en fichent éperdument. Ils agissent par clientélisme électoral, les partis politiques ont le temps pour eux.

  5. Posté par Pierre Gouverneur le

    Les barbares doivent être chassés avec la vigueur et les moyens nécessaires.

  6. Posté par vanhecke le

    lui appliquer la charia et lui couper
    les deux mains

  7. Posté par Thibeau patricia le

    Toute l’Europe va devenir la proie de ces agressions car ce n’est pas terminé ,elle sera gouvernée par la migration et nous ne pourrons rien faire puisque certains gouvernements en sont complices !

  8. Posté par amato angelo le

    dans toute L’EUROPE, il se passe les même choses mais les gouvernements restent muets et aveugles, il y à trop d’intérêts en jeux ….quand les politique seront touchés à leur tour la ils vont réagir mais il sera trop tard…..

  9. Posté par Tommy le

    Évidemment, ce n’est pas un article qui paraîtra dans 24 Heures, politiquement correct oblige.

    Et dire que cet aliéné à chignon de Pierre Conscience s’ obstine à déclarer que ce sont les  » migrants » qui sont les vraies victimes…
    Mais comment faire taire cet olibrius fossilisé dans les années Woodstock?

  10. Posté par Schwartz le

    C’est dégueulasse ce qui ce passe en Allemagne

  11. Posté par Bibi le

    Renvoi immediat

  12. Posté par miranda le

    J’ESPERE QUE TOUTE L’ALLEMAGNE SAURA CE QUI A ETE FAIT A CETTE JEUNE FILLE. Est-ce que Mme MERKEL va se déplacer pour réconforter cette jeune fille.

    Mr HOLLANDE L’a bien fait pour « une fausse victime nommé Théo et dont « le faux martyre » avait enflammé TOUTE LA CITE.

    Ce ne vous dit rien Madame MERKEL de vous déplacer pour une VRAIE VICTIME?.

  13. Posté par Sitting bull le

    tous les responsables de cette invasion et de la criminalité qui en découle devraient être punis pour crime contre leur propre peuple ,en Belgique en Wallonie un ministre qui n a pas tous ses bois veut davantage d envahisseurs pour rajeunir la région voir 7 sur 7

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.