Manon Schick contre des mesures plus sévères à l’encontre des personnes radicalisées en Suisse

Ndlr : Faudra-t-il que cette femme soit elle-même victime d'une prise d'otage  pour qu'elle comprenne. Ses paroles sont un scandale. Et "notre radio" se précipite pour lui donner la parole encore et encore. Au nom de quelle légitimité? Ecoutez :

.

Source RTS / La Matinale, Aujourd'hui, 06h30

17 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Cette péronnelle me rappelle Mme L. Mazzone (elle connaît tout sur tout !), même discours, même débit, même idéologie … un petit pois entre les deux oreilles !
    C’est de l’enfumage !
    – A mon avis, tous les fichés  »S » sont à mettre dans des camp de rétention  »le temps qu’il faut » en Syrie ou en Libye, il en va de notre Sécurité.
    Si elle n’a rien compris, tant pis pour elle, elle comprendra quand elle aura un flingue d’un  »gentil » radicalisé sous le nez …

  2. Posté par My Suisse le

    Bienvenue au Royaume des Bisounours!!! Bienvenue au Royaume de Soros!!!
    La Schick nous prend pour des imbéciles. Elle ferait bien de se taire…définitivement!

  3. Posté par Thomas le

    Ce qui l’inquiètes le plus en fait c’est que les écolos ne puissent pas manifester contre la COP21…et son comparatif qu’on est tous potentiellement dangereux en prenant le volant et patati et patata et blablabli et blablabla…elle est complet hors sujet et en plus tout le monde pourra se rendre compte que madame a quitté la planète terre…..bip bip me recevez vous madame????

  4. Posté par Aude le

    Emmenez de grâce, cette dinde, en Irak, en Syrie, en Arabie saoudite et laissez là minimum une année afin qu’elle fasse son baptême du feu!

  5. Posté par Lucide le

    Connasse, rien d’autre à dire. Et c’est un compliment.

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    Puisqu’elle assène son baratin à ces citoyens suisses tous potentiellement dangereux, qu’elle aille à la rencontre des djihadistes pour qu’ils viennent la soutenir contre les mesures de notre état, puisque, selon elle, rien ne les différencie de la communauté suisse et que certainement ils travaillent à garantir la sécurité du territoire bien mieux que nos forces de l’ordre et nos services de renseignements, un vrai danger !!!

  7. Posté par JEAN le

    Amnesty International protège les assassins et c’est normal puisque pour les victimes c’est souvent trop tard, ces organisations irresponsables devraient être interdites elles sont presque plus dangereuses que les gens qu’elles défendent

  8. Posté par Le Taz le

    La petite protégée de Soros ne veut pas de mesures contre la radicalisation islamiste dans notre pays, par contre les mesures contre la montée du souverainisme ne lui pose aucun souci!!!

    Les ONG de Soros sont des nids d’agents mondialistes qui détruisent nos états nations, nos cultures, nos valeurs. A quand une initiative de l’UDC pour interdire les ONG de ce gredin dans notre pays???

  9. Posté par Sarouk le

    Dixit  » actuellement il n’y à peu de personnes qui ont de la sympathie pour eux » mais Mme SCHICK savez-vous ce que vous dites; regardez autour de vous, en Suisse; ailleurs d’en d’autres pays, même chez eux, ce sont des racailles et qui viennent en Europe maintenant. Pardon pour les immigrés intégrés de longue date (ils eux aussi d’accord pour les honnir ces bons à rien). Ses comparaisons idiotes, le »multiculturalisme » invention PS et appuyé par Amnesty International sont des dangers à prendre très sérieusement. DEHORS

  10. Posté par Sergio le

    Manon Schick: même l’insignifiance devient grotesque.

  11. Posté par Roland Marquis le

    Cette dame, sous une apparence décidée, cache en réalité un esprit intolérant de la pensée unique, s’inspirant fortement des courants un vigueur en Allemagne dès les années 30, puis en Italie et en Espagne pendant la période franquiste.

  12. Posté par Bussy le

    Allô la terre, atterrissage du vaisseau d’une bobo surprotégée regagnant sa tour d’ivoire !
    Au fait, ne serait-ce pas aussi une atteinte à la liberté individuelle de se faire tirer comme un lapin ou égorger ?

  13. Posté par JeanDa le

    « […] pendant un certain temps, on l’observe, on l’écoute […] »
    Jusqu’à ce qu’elle commette un crime ?

    « … C’est un discours qu’on entend partout … »
    Peut-être que c’est la voix de la raison, non ?

    Cette femme est détestable d’hypocrisie.

  14. Posté par fabiola le

    Amnesty international, tout est dit. On peut, on peut, on peut… on estime… on a fixé des lois sur la sécurité routière, aie aie aie les comparaisons, complètement à l’ouest. On empiète sur les droits et les libertés individuels au nom de la sécurité…. c’est un risque majeur pour nous. Heureusement que ça ne dure pas une heure.

  15. Posté par rikiki le

    J’ose juste espérer que cette imbécile se trouve en face d’un « gentil radicalisé ». Soros et Cie. Elle a un débit qui enfume comme d’habitude.

  16. Posté par Thomas le

    Cette bonne femme devrait se taire!!!!!

  17. Posté par UnOurs le

    J’ai toujours su que le parti radical était dangereux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.