Vaud: Un requérant d’asile Yéménite tabasse sa soeur qui avait parlé à un inconnu. « Il a cogné sa tête plusieurs fois contre le mur et l’a rouée de coups de pieds à la tête. »

Un Yéménite pensait avoir droit de vie et de mort sur sa soeur. Il a été condamné pour lésions corporelles qualifiées.

Ce Yéménite de 25 ans est l’aîné d’une fratrie de sept requérants d’asile, à la tête de la tribu depuis le divorce de leurs parents.

(...)

Le grand frère a cogné plusieurs fois la tête de sa soeur contre le mur et l’a rouée de coups de pied à la tête et au dos lorsqu’elle était au sol. L’ado a perdu connaissance mais son frère ne s’est pas arrêté: il est parti chercher un couteau à la cuisine, menaçant de la tuer.

Source et article complet

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappel:

Le Conseil fédéral veut plus d’argent pour l’asile

Suisse: Sensibiliser les migrants à l’égalité homme-femme

12 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Il est triste de constater que la Suisse, qui ne fait pourtant pas partie de l’UE, a les mêmes dirigeants islamo-kollabos, mondialistes et immigrationnistes. Toute l’Europe occidentale est gangrenée. En ce moment, prise d’otages dans une petite ville près de Carcassonne. Plus aucun endroit n’est préservé. Déjà 3 morts. Le « terroriste » (le mot islamiste n’est pas prononcé) est marocain et bien connu des services de renseignements et de police. Mais que faisait-il sur le sol français???
    En n’expulsant pas tous ces islamistes ont crée au « mieux » de la délinquance et des crimes graves (viols, vols, drogue), au pire des attentats. Nos dirigeants sont responsables et coupables.

  2. Posté par Astérix le

    Ben vous êtes mal barrés aussi en Suisse , et pourtant la Suisse c’est pas l’Europe
    ca va vous coûter cher en alloc et sécurité sociale , vous êtes bien sucés par les sangsues !

  3. Posté par Vengeur le

    @Loulou,
    Les partis que vous avez cités ainsi que l’UDC..en regard de ce que fait parmelin, maurer et d’autres qu’il serait trop fastidieux à nommer tellement ils sont nombreux…Ils trahissent, vendent, appauvrissent, spolient, et assassinent ce pays. Ses habitants sont tellement peureux qu’ils ne réagissent pas et se laissent mourir comme si ils n’avaient jamais existés.

  4. Posté par Jean-Claude le

    D’accords avec Antoine: il n’y a plus à se pencher sur son cas, Chères autorités compétentes, on annule tout. Et dès que possible il est loin. Car avec la « grosse punition » des juges, il aura juste compris qu’il peut frapper de toute ses forces sur sa propre soeur, donc on s’imagine après sur quelqu’un qu’il ne connaît pas et avec il n’est pas en total accord.

  5. Posté par UnOurs le

    « …d’une fratrie de sept requérants d’asile… »
    En tout cas, 10’000 balles d’allocs au bas mot !

  6. Posté par UnOurs le

    Du sursis… évidemment.
    Amende pécuniaire qu’il ne paiera pas… évidemment.
    Ne sera pas expulsé… évidemment.

    Sinon, j’étais de passage en ville de Sion avant-hier: on se croirait de plus en plus à Lausanne, des Noirs, des Arabes, des asiatiques de provenances diverses et quelques vieux Blancs, de-ci de-là.

  7. Posté par Mady le

    Que fait encore une telle chance pour l’Europe dans notre pays. Expulsion rapide, mais on lui trouvera plein d’excuses pour qu’il continue de profiter de notre système. Inadmissible. Encore une fois on constate que rien ne change et que ce genre d’individu ne respectera jamais nos lois et n’a aucune intention de faire quoique ce soit pour s’intégrer. Donc, il n’a rien à faire dans notre pays. Il y a tant de pays musulmans où il n’aura même pas besoin de s’intégrer.

  8. Posté par Hervé le

    Enrichissement culturel ™

  9. Posté par Le Taz le

    Le printemps pointe le bout de son nez, les envahisseurs tabassent leur soeur, what a wonderful world… Reprenons le contrôle de notre pays et expulsons tous ces sauvages!!!

  10. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Avisés, les services compétents décideront si Ali peut rester en Suisse »
    Il paraît évident que cet étranger violent DOIT être expulsé dans les 24H !
    Plus on attend et tergiverse, plus il va trouver des avantages à rester dans notre beau pays ….

  11. Posté par Loulou le

    Quel enrichissement culturel pour nous, pauvres Suisses rabougris et repliés. Merci Simone, merci le PS, merci Les Radicaux, merci Les Verts (libéraux et staliniens), merci le PDC. Merci enfin au peuple suisse qui vote pour ceux qui permettent (et promettent) la destruction de notre pays, de notre culture et de notre civilisation. Merci à vous tous.

    « Avisés, les services compétents décideront si Ali peut rester en Suisse ».

    Il ne sera JAMAIS renvoyé, le Yémen est en guerre et diverses officines d’extrême-gauche y veilleront.

    « Ce Yéménite de 25 ans est l’aîné d’une fratrie de sept requérants d’asile, à la tête de la tribu ».

    Tout ce beau monde à la charge du contribuable. Merci. 7 gosses mais 0.- pour les assumer. C’est l’infidèle qui paie. Le porc paie, c’est normal, on appelle cela la jizîa, l’impôt que paie le mécréant pour pouvoir survivre comme une sous-merde au noble musulman. C’est écrit dans le coran.

  12. Posté par Tommy le

    Et….condamné à une peine avec sursis et une amende qu’il ne paiera jamais….
    A part des rêveurs éveillés de la trempe de Conscience ou Buclin, qui peut encore croire à la capacité de cette engeance à financer nos retraites?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.