Un missile turc tue une jeune Britannique qui était partie combattre DAESH en Syrie aux côtés des Kurdes

post_thumb_default

 

Un missile turc tue Anna Campbell, jeune Britannique de 26 ans partie combattre DAESH en Syrie aux côtés des forces Kurdes. Elle avait rejoint les rangs de l’YPG, la milice kurde il y a moins d’un an. Cette Anglaise, plombier de formation, s’était engagée par idéalisme. Elle faisait partie des unités kurdes de combattantes exclusivement féminines.
– France 2, 19 mars 2018, 20h10

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle disait ne pas avoir peur d’aller au combat : «Je suis vraiment impatiente d’aller combattre aux côtés de tant d’amis braves et courageux et aussi en mémoire des autres camarades qui sont tombés dans cette guerre. Pour eux je me battrai.»

Le gouvernement britannique n’a pour l’instant pas réagi, répétant simplement que quels que soient les idéaux, il n’encourageait par ses ressortissants à se rendre sur les zones de combat.

L’article Un missile turc tue une jeune Britannique qui était partie combattre DAESH en Syrie aux côtés des Kurdes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et l’Europe vient féliciter l’assassin Erdogan en lui versant 3 milliards pour la 2ème fois…
    Alors qu’il faudrait envoyer un missile GPS sur le château de HITLERdogan!

  2. Posté par Arturus le

    Avec toutes mes excuses j’ai mal lu !!!

  3. Posté par mac'oest le

    @Arturus: et si elle avait combattu dans les rangs de Daesh, auriez-vous écrit qu’elle méritait le paradis d’Allah? Soit vous avez mal lu, soit vous êtes un adepte de la cause du califat.

  4. Posté par Arturus le

    Elle a récolté ce qu’elle à semé !!!! dommage que beaucoup d’autres n’ont pas eu une bonne récolte !!!!

  5. Posté par Paul le

    Honneur à elle.
    Elle a mérité sa place au banquet d’Odin.

  6. Posté par oxygène le

    Gageons que nul honneur ne sera rendu par sa patrie (il n’est pas sûr qu’elle ait choisi le camp du Bien…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.