Quand Dupont-Aignan provoquait un esclandre sur Canal Plus (2014) [vidéo]

canal+

Ndlr : Cette vidéo date un peu (11/02/2014 ) mais reste d'actualité

 

Le candidat de Debout la République à l'Elysée avait déclenché les réactions indignées des animateurs du "Grand journal" de Canal+, en 2014, en s'attaquant aux "éditorialistes de bazar".

6 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Je ne suis pas français mais je me rends compte que le français s’il n’était pas un « démerde » et prêt à bosser dans toutes les petites activités annexes, serait mort depuis longtemps. Je parle naturellement des 80 % qui tire sur la cordes pour finir le mois et non des salopards qui se font des fortunes sur le dos des autres. Et cela ne peut qu’empirer même dans mon pays…

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Un Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau d’Infrarouge, ce serait le top. La Mamarbachi et ses complices regarderaient leurs pompes durant toute l’émission.

  3. Posté par Liberté et patrie le

    Je me met pleine les poches et les autres sont les sans dents ¨! Compris ? l’appauvrissement du peuple avance et ils en ont rien a foutre mais rien, ils culpabilisent les populistes, mais ce n’est pas bien de penser pour soi, sauf pour eux les magouilleurs pensent pour eux. Compris ? Les prétextes : mondialisation et multiculturisme les armes pour rendre les peuples pauvres.

  4. Posté par MTR le

    Monsieur DUPONT-AIGNAN face aux DEJECTIONS et RACAILLES pseudos journalistiques….oui appati et deniso vous VOLEZ vos salaires…

  5. Posté par Christian le

    Malaise…malaise…! Oh, la tronche de JM Apathie….! Un régal ! Si Dupont-Aignan, que je pense être le plus sensé des politiques actuels pouvait retrouver cette « gnaque », cette fougue pour rentrer dans le lard du prêt à penser médiatique et politique, quel bien cela ferait au pays!

  6. Posté par Aude le

    Ah oui , une seance mémorable!
    Dupont-Aignan à l’attaque
    La clique défend son beefsteack se sentant mis sur la sellette.
    Ah oui, leur salaire c’est mérité surtout pour bluzzer les français, y a bon, y a bon!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.