Les élections genevoises seront-elles annulées ?

genève

Merci à INFO

La brochure explicative sur les élections cantonales genevoises du 15 avril est contestée. Un bulletin de vote explicatif qui y figure en page 18 et qui concerne l'élection au Conseil d'Etat est à l'origine de la polémique, comme le révèle mardi la Tribune de Genève.

Suite

Ci-dessous, la brochure incriminée :

brochure-ge

3 commentaires

  1. Posté par Arturus le

    C’est une blague où ils sont vraiment aussi CON ces socialos ??? Cochez votre choix dans les cases avec un crayon où un stylo à bille (pas rouge) comme ci-contre x !!!! Avec un STYLO incolore !

  2. Posté par Le Taz le

    Encore une tactique manipulatoire de la gauche, cela peut sembler dérisoire, mais même si cela ne fonctionne que sur 5% de la population, c’est 5% de pris, après vous y rajouter la propagande des journaux, celle de la RTS, les débats pipés et la gauche est majoritaire. Si le peuple était informé des crimes perpétrés par les envahisseurs, l’UDC ferait 40% des voix! Si les mensonges et la désinformation permanent des médias, si les gens connaissaient la réalités des accords entre notre pays et l’UE, l’UDC ferait plus de 50%! C’est à vomir!

  3. Posté par Bussy le

    On connait les cinq chouchous de celui qui a fait la brochure….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.