18 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Toujours Nassima ACHOURI:

    Une internaute anti-israélienne s’est moquée de la mort mercredi de l’astrophysicien britannique Stephen Hawking.

    “Stephen Hawking je savais même pas qui c’était et il fait trop le buzz. Je suis allé voir sur google image j’ai explosé de rire la tête. Ca va 2 secondes les gens avec vos RIP, y’a des enfants qui meurent tout les jours en Palestine. #StephenHawking #RIPStevenHawking“, a-t-elle ironisé sur Twitter.

    Stephen Hawking je savais même pas qui c’était et il fait trop le buzz. Je suis allé voir sur google image j’ai explosé de rire la tête. Ca va 2 secondes les gens avec vos RIP, y’a des enfants qui meurent tout les jours en Palestine. #StephenHawking #RIPStevenHawking

    — Nassima ACHOURI (@nassima_achouri) 14 mars 2018

    https://www.lemondejuif.info/2018/03/lecon-personnalites-soutiennent-bds-pro-palestinienne-se-moque-de-mort-de-stephen-hawking-soutien-notoire-de-cause-palestinienne/

    Et cela alors même que Hawking soutenait la Palestine.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Quelle serait la vie de Nassima Achouri selon les préceptes appliqués par Tariq Ramadan?
    Et lorsqu’on cherche les tweets de cette femme, voici ce que cela donne:

    « The latest Tweets from Nassima ACHOURI (@nassima_achouri): « Quand je le dis que les Française elles s’habillent comme des salopes ! »

    On peut se demander si c’est un véritable compte.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Nassima Achouri dépêchez-vous de déménager dans un pays musulman pour y pratiquer votre taqiya et vous préparer à y accueillir ce Tariq que vous admirez tant.

  4. Posté par Michel le

    C’est bien connu que tous les prix Nobel sont remis à des savants musulmans…
    Monsieur Tariq devait aller « jusqu’en haut » ?
    Hélas, il est resté coincé au niveau de sa braguette.

  5. Posté par Nicolas le

    C’est bien vu. Hawking c’était seulement les « trous noirs » alors que Ramadan s’est davantage diversifié.

  6. Posté par Question le

    Que va pouvoir nous pondre cette nassima ? Je suis pas trop pressé de le voir . . .

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tout ca est surement vrai – mais faites-le chez vous et pas chez nous. Ca ne nous intéresse pas et ne nous regarde pas.
    DEHORS

  8. Posté par JeanDa le

    GÉNIAL ! J’ai tout compris 🙂

  9. Posté par Aude le

    Combien de prix Nobel vous cumulez ?
    Y ben No, s’ypasdidans la prisse, c’y didans El Korannn!

  10. Posté par Vautrin le

    Ah ! AH ! AH ! le frère Tarik plus savant que Hawking ! Ceci me rappelle une anecdote : je discutais, en Algérie, avec un étudiant -naturellement musulman- de Tizi-Ouzou. Il me soutenait que « tout le savoir est dans le coran ». Ah, répondis-je, qu’est-ce qu’il dit du cancer ? Le gars ne se dégonfla pas : le cancer, c’est « al sedetân », formé à partir de la racine « sa », « da », « ta » , et puis qu’après, de la racine on peut dériver plein de noms, de verbes et de participes. Ouais, mais faudrait repérer le bon dérivé, ou un synonyme sacré dans les sourates ou dans les hadiths pour comprendre ce qu’il en est dit. Ben ouais, mais on ne trouve pas, le mystère reste entier, p’têt’ ben parce que Dieu n’a pas voulu qu’on sache, hein !
    C’est beau d’être omniscient , pas vrai ? Ça nourrit son imam ! Bref : toute la « science » des coranique, cela consiste à couper grammaticalement les cheveux en quatre. Quant à Tarik, c’est vrai, il est sérieux comme un pape… Alexandre VI Borgia.

  11. Posté par J.J le

    Chaque fois qu’un ou une muzz ouvre sa gueule ou écrit pour transmettre un message cela fait baisser le niveau du Q.I du pays tout entier d’un seul coup ah ah ah! Quand on est con comme une pierre, honnête comme un arracheur de dents et que l’on défend l’indéfendable avec un seul et même sempiternel argument de merde, on mérite qu’une pétition mondiale pour une ablation des cordes vocales et une amputation des deux mains pour ce genre de cas aboutisse!!! Ma pauvre petite victiiiiiiime ouiiiiiin ouiiiin! Ca pour chialer ils savent chialer les muzz!

  12. Posté par Bussy le

    Et oui, il se voyait tout en haut, Président du Franchariastan, raison pour laquelle il demandait la nationalité française… et pour le moment il est dedans !!!

  13. Posté par Antoine le

    C’est cela ! Un tête de linotte qui la ramène alors qu’on ne l’a pas sonnée …
    Quatre (4) femmes, dont au moins une musulmane ont porté plainte contre le pôvre chéri.
    Tariq un  »savant » ayant acquis son doctorat à l’Université de Genève, en menaçant et en criant au racisme !
    Je cite  »L’étudiant va même jusqu’à menacer un autre membre du jury, Ali Merad, professeur émérite à l’université de la Sorbonne Nouvelle Paris-III. Résultat, trois membres du jury démissionnent »
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/11/la-verite-sur-la-these-universitaire-de-tariq-ramadan/

  14. Posté par P. le

    🙂

    Que dire !

  15. Posté par Jacques le

    Ahahah!!! l’inculture de cette fratrie est bien plus qu’en haut que l’on imaginait.

  16. Posté par rikiki le

    Encore une complètement aveugle mais plus rien ne m’étonne de ces sauvages!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.