Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout ceci doit sortir directement de nos poches. Avec la complicité de nos gouvernants à la petite semaine, rien n’est impossible. Un coup pour les Rohingyas, un coup pour Erdogan. Ils en sont à tirer des coups comme Ramadan. Oui, précisons, Trique Ramadan, un prénom qui lui va comme une bite.
Une salve de missiles à l’uranium et au plutonium auraient produit des emplois locaux en Europe. Quel manque de vision.
@ L’Ile du Docteur Moreau
Merci pour ces infos. Europe cernée de partout par la “baise démographique”. Europe si tu ne t’armes pas dès demain, ils viendront à toi et tu disparaitras.
ET dire qu’on nous dit qu’il faut démographiquement REGRESSER pour que la planète soit sauvée. Au secours CHINOIS, vous qui avez sû gérer votre démographie, COLONISER LES ET APPRENEZ LEUR “la baisse démographique”.
DES MILLIARDS DONNES DIRECTEMENT A CE GOUVERNEMENT?
OU DIRECTEMENT AUX ONG QUI S’OCCUPENT DES REFUGIES?
Naïve Europe, naïfs européens qui tiennent encore à l’Europe.
On ne se pose pas la question de savoir comment va être dépensé cet argent? Comment il va être réparti et quelles preuves de son utilisation seront données ou contrôlées.
Et si parallèlement cela servait à se réarmer?
Une guerre mondiale est inévitable, l’Europe ne pourra pas accueillir tout le tiers-monde islamique :
—
13/03/2018 VIDÉO – ÉGYPTE: LA BOMBE DÉMOGRAPHIQUE
Entre 2010 et 2018, le nombre d’Égyptiens est passé de 78 à 96 millions.
https://www.francetvinfo.fr/monde/egypte/demographie-le-casse-tete-egyptien_2655280.html
http://www.fdesouche.com/969901-egypte-la-bombe-demographique
c est honteux , nous en Belgique les citoyens sont tondus comme des moutons , l argent par a L Europe qui le dilapide pour des arabes qui nous haïssent et veulent notre destruction , Erdogan est un Hitler comme l était Mahomet qui a réussi a faire du chantage a l Europe et qui rêvent de la fin de l Europe , ce tyran dictateur et despote mériterait de fini au TPI ( tribunal pénal international ) il a envoyé plus d un million d arabes en Allemagne pour islamiser ce pays et le détruire …et il reçoit des milliards pour sa trahison ?
Grâce à la dé-virilisation de l’UE, le chantage des Turcs devient institutionnel.
Une petite proposition en passant.
La Turquie a envahi le nord de Chypre en juillet 1974, voici 44 ans.
On devrait faire savoir au nouveau sultan ottoman que, à compter du 1er août 2018, la Turquie sera frappée d’une amende de 3 milliards d’Euro par an comme dommages de guerre à verser par elle, à la République de Chypre ; et ce, jusqu’à évacuation complète des territoires occupé et jusqu’à évacuation complète des populations colonialistes turques importées dans les dits territoires.
A ce jour-là, l’amende s’élèverait à 44 X 3 = 132 milliards d’Euros. Ce n’est pas cher du tout.
Le seul changement serait de regarder le nouveau sultan dans les yeux pour lui dire : fous le camp.