5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    L’immigration légale ou illégale n’est plus tenable en Suisse aussi! Le national-socialisme a de beaux jours devant lui!

  2. Posté par Julie Rochat le

    @Sitting Bull, je pense comme vous. Marine Le Pen n’a jamais été aussi mauvaise, pour ne pas dire pathétique, que lors du dernier débat avant les élections. On aurait dit qu’elle faisait exprès d’être désagréable, arrogante et très brouillon. Bref, nulle. Probablement voulue cette attitude suicidaire et dans un but précis…..

  3. Posté par Sitting bull le

    moi je pense quelle a fait exprès de rater la présidentielle …

  4. Posté par Damien Francois le

    Certes, Marine… Vous auriez dû en faire votre cheval de bataille électorale! Vous seriez présidente… Laissez la place à Marion. Elle semble ne pas avoir loupé ce que vous avez loupé…

  5. Posté par miranda le

    ELLE N’A AUCUNE RAISON D’ETRE
    Car l’emploi, par les délocalisations outrancières, n’est plus présent.

    Cette immigration a pour réel but de diluer les masses européennes dans les masses migratoires.D’ABORD.
    Elle pourrait éventuellement si les « plans  » se concrétisent , créer l’EURAFRIQUE. Grâce à l’extinction de nations européennes, maghrébines et africaines. Sans bien sûr demander aucun accord aux peuples et aux dirigeants de ces pays.

    Cette immigration n’est pas une opportunité pour les migrants de pouvoir élever non plus leur niveau de vie, vu qu’ils seront SOUS SOUS SOUS SOUS payés. Certains parlent de 2 euros de l’heure. Et vivront peut-être dans des abris de fortune appelés bidonvilles qui encerclent les villes tiers-mondisées.
    A moins que, une stratégie, celle de la dépossession commence : en effet les préfets de nos régions commencent à faire de la réquisition de « logements vacants ».

    Et les européens pourront dire adieu à l’emploi, face à la création d’une concurrence AUSSI DELOYALE.

    ON EST DANS UN JEU MONDIAL DE  » D E P O S S I O N  » commise par des êtres qui ont probablement LE MEME PROBLEME INTERIEUR JAMAIS REGLE. Ce qui est dommage, c’est que les pays endettés se laissent déposseder de tout notamment :

    – de leur droit d’établir le droit qui est confisqué et qui se décide ailleurs
    Cette confiscation du droit à légiférer devient préoccupante, puisque même pour le bien unique et précieux du citoyen, celui de posséder UN ABRI, a été mis en danger pendant plusieurs années. Un citoyen du jour au lendemain, à cause d’occupants malveillants qu’on nomme squatteurs, pouvait ne retrouver sa maison qu’après des années et des années de combat.
    La loi protégeait l’occupant. Puis ce fut rectifié en 2015 grâce au remue-ménage des citoyens exaspérés. Mais les citoyens n’étaient absolument pas au courant de ce changement. Mais enfin, il s’est fait. Mais il donne aux citoyens un avertissement : la grande dépossession commence.
    OUVRONS BIEN LES YEUX. Tout ce qui nous arrive à notre époque repose sur « LA DEPOSSESSION ».
    Les migrants participent malgré eux, à la depossession de notre nation, de notre culture qui reposait sur notre croyance, car le christianisme a posé une forte empreinte sur notre culture.

    IL EST UNE RELIGION qui au moins est claire dans ces textes, la religion musulmane qui répète à souhait que les biens de ceux qu’elle parvient à conquérir, SONT SES BIENS.

    Mais il est une ENGEANCE celle des FINANCIERS qui progresse de la même façon, qui dicte les textes qui nous gouvernent, qui nous fait entrer dans la DEPOSSESSION et qui se dissimule derrière « ses combattants » pour ne pas avoir à nous le dire EN FACE . On est donc aussi dans l’ERE DE LA LACHETE, DE LA DISSIMULATION.

    Et de la prise de conscience de ce qui nous arrive par LE CHOC OU LA SIDERATION fait aussi partie d’une stratégie bien peaufinée par ces dissimulateurs.

    SE REVEILLER. LA TACHE LA PLUS IMPORTANTE DE CE SIECLE. EN SACHANT VOTER POUR CEUX QUI AIMENT ENCORE LEUR PAYS, LEUR CULTURE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.