Suède : création d’un nouveau parti politique prônant «l’arrêt immédiat» de l’immigration et un retour au pays pour les immigrés

post_thumb_default

 

Gustav Kasselstrand, l’ancien président de la jeunesse du parti des Démocrates Suédois, a formé un nouveau parti politique appelé «Alternative pour la Suède» (AfS). Ce parti compte bien concourir pour les prochaines élections générales suédoises qui auront lieu le 9 septembre.

Kasselstrand a qualifié son nouveau mouvement de premier parti de la «remigration» en Suède et a ajouté qu’il voulaient un «arrêt immédiat» de l’immigration et un retour actif des immigrés dans leurs pays d’origine.

Kasselstrand a déclaré que les immigrés qui ont commis des crimes et délits, trompé le système ou ne contribuent pas à la société suédoise n’ont « aucune place » ici et ‘ils ne devraient pas être intégrés – ils devraient retourner dans leur pays d’origine ».

Nu skriver även finsk media om Alternativ för Sverige. https://t.co/cRMjSsgBnW

— Gustav Kasselstrand (AfS) (@gustavkassel) March 7, 2018

Expressen

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Le cauchemar climatisé du socialisme à la suédoise n’a pas totalement écrasé la Raison de certains citoyens!

  2. Posté par Sitting bull le

    Un peu d espoir pour la suède devenue zone de guerre …par les arabes

  3. Posté par Hexgradior le

    Il ne faut pas trop rêver. Croire à un sursaut du peuple suédois contre l’invasion programmée, c’est se bercer de douces illusions.
    Mme Barbara Spectre en sait quelque chose…

  4. Posté par Vengeur le

    @Consterné
    Magnifique…c’est exactement ce qui va se passer. Car le temps, ils n’en n’ont plus….mais le savent pas encore.Tant pis pour eux.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Il y a déjà les Démocrates suédois. Cela va juste diviser les voix des patriotes.

  6. Posté par Thomas le

    Après le dernier des « Mohicans »;voici le dernier des « Vikings »…il était temps!!!!Et à quand le retour de « Guillaume Tell »??????Madame Ada Mara vous pouvez faire ce que vous voudrez mais une apatride telle que vous ne pourrez jamais nous prendre notre identité…Lorsque vous dites que c’est génial de se lever tous ensemble dans ce merveilleux pays,sachez que vous ne parlez que pour vous même et vos amis communistes….l’opposition est là et sera sans pitié…

  7. Posté par miranda le

    IL semble que les suédois souffrent tellement à cause de l’immigration, qu’on peut espérer d’eux un réveil. SINON CE PEUPLE EST FICHU. Mais est-ce qu’ils le savent, est-ce qu’ils sentent qu’ils sont au bord de leur disparition?
    Parce que, si nous regardons, l’éveil tardif des français, on se dit que les choses vont à un tel rythme que là, nous avons à parcourir des 400 mètres haie pour reconquérir notre souveraineté et notre dignité. Car l’ennemi POURRI a eu nombre d’années d’avance sur nous, dans sa stratégie.

  8. Posté par Jack Palance le

    Mon Dieu !….les castras suédois commencerait ils à se réveiller ???…..encore faut il comme le dit si bien Le Consterné…que le peuple suédois se bouge le cul….et vite si il veulent survivre !

  9. Posté par Le Consterné le

    Ils vont faire 6% de voix. Puis dans 5 ans 13%. Puis dans 10 ans 17%. Puis dans … m… il n’y a plus d’élections, plus de Suède…

  10. Posté par Antoine le

    Sage décision qu’il faudra mettre en pratique rapidement !
    Au boulot les Suédois, la remigration de force si nécessaire sera salutaire !

  11. Posté par Bussy le

    Tiens, même les Suédois se réveillent !

  12. Posté par Damien Francois le

    Et bien, il était temps! Oui, seule solution, les musulmans dehors, et les Africains des dernières décennies aussi! De toute l’Europe! À mort l’UE, vive l’Europe des Nations!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.