Trump prive les plus fortunés du monde de 128 milliards de dollars

post_thumb_default

 

Un demi-millier de personnes parmi les plus fortunées du monde, surtout les milliardaires américains, ont perdu 128 milliards de dollars en une journée après une annonce faite par Donald Trump.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ AUDE
    y aurait pas un tite coupe pour nous? C’est pas grave, j’ai aussi de la famille champenoise.
    BON ON VA DEVOIR LES PLAINDRE LES PAUVRES. Eux qui concentrent la majeure partie des richesses mondiales entre leurs mains.

    Longue vie à Trump, si c’est possible. Parce que Les voyous ne sont jamais à court de répartie.
    Il suffit de voir le nombre de présidents des Etats Unis morts prématurément. Mais je crois qu’ils réfléchiront à « deux fois » car il y a deux amériques maintenant. Et l’une « trumpiste » n’hésitera pas à affronter l’autre.
    Mis à part cela, je suis persuadée que les manipulés de SOROS n’ont jamais lu sa biographie et tous les articles parlant de ses méfaits dans la presse. Ca serait bien de repérer ces gens et de leur envoyer toute cette biographie de leur CHEF. Après ça peut-être qu’il ne restera que quelques petits collabos.

  2. Posté par Aude le

    Wouais, champagne.
    Et malgré cela, les merdias gauchistes européens trouvent à redire.
    Ces preux chevaliers de la Justice sociale, ils préfèrent Satan Soros qui ruine des pays, initie des guerres, jamais repu de son sale fric. Le Bien c’est Satan Soros pour ces décervelés, le Mal c’est naturellement Trump.
    Ben, qui vivra verra!

  3. Posté par Le Taz le

    Trump est sur le bon chemin, il lui reste à nationaliser la Fed comme l’avait fait un certain JFK, aura-t-il les « guts » de le faire? On a vu ce qui est arrivé à celui qui a voulu le faire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.