Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ET CA COMMENCE OU LA DETECTION DE LA RADICALISATION.
    Faire de 5 à 17 fois la prière en n’oubliant pas le petit tapis, pendant que les combats font rage
    Raconter à ses camarades le conte de fée qu’est l’histoire romantique du prophète.
    Ne pas serrer la main de ses camarades femmes parce que des grosses paluches ça pourrait désarticuler les petits osselets de leurs jolies menottes?
    Evitez de regarder les cheveux des collègues féminines , parce que ceux-ci seraient salis par le regard masculin et que ça exigerait un shampoing d’urgence (grave perturbation pendant un combat, dis donc!)
    La liste va être longue braves généraux! Quel suspens! Les infiltrés au service de la déradicalisation des armées ne vont pas chômer.
    BON ON NE DIT PAS CE QU’ON VA FAIRE DE CES EXCLUS RADICALISES après leur sortie de l’Armée. Car avec leur expérience, ils auront acquis du savoir faire. ET LES DECHOIR DE LEUR NATIONALITE ET lES RENVOYER AU PAYS D’ORIGINE, ça pourrait avoir un effet protecteur. Et si on y pensait?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.