La Jeanne d'Arc métissée n'en finit pas de faire couler de l'encre dans le milieu de la droite française. Renaud Camus, écrivain et infatigable combattant du Grand Remplacement a lui aussi pris la parole sur cette affaire.
Extrait de: Source et auteur


A l’époque, les anglais étaient catholiques eux aussi ; quel problème cela aurait-il posé d’avoir un roi anglais catholique sur le trône de France ?
Au delà de la légitimité du Dauphin, il y avait aussi l’identité française à préserver. Jeanne d’Arc est une preuve vivante du refus du métissage par Dieu mais au contraire de la distinction des races et des peuples.
L’Apocalypse distingue « de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue » ; dans les textes saints il n’est pas question de mélanger les peuples ethniquement mais de les distinguer. La religion les unit dans l’adoration du vrai Dieu, elle n’unit pas les peuples par le sang mais par l’Esprit. le démon, comme toujours, fait systématiquement l’inverse, il les unit par la chair.
Bien sûr qu’il est très probable , comme je l’ai dit plus haut que l’intention ne soit pas innocente, raison de plus de ne pas tomber dans le piège dans lequel Renaud Camus se précipite avec fébrilité.
Si c’est bien un piège, ce n’est qu’un « point de détail » de la propagande nihilo-mondialiste, et non pas un enjeu capital,la seul victime de l’affaire peut être la gente damoiselle, et , comme nous, gens de tradition, nous tenons particulièrement à la courtoisie, épargnons Mademoiselle Gamassou d’un vain étripage, racialiste avant tout , mais assurément pas vraiment catholique et encore moins conforme au sacrifice universel de Jeanne d’Arc.
De toute façon, les nouveautés de 1945, tout les peuples y ont trouvé leur intérêt dès lors que cette nouvelle laïcité ne leur faisait pas de trou au c… Ca ne coûtait pas grand chose, vers 1960, d’être laïc puisqu’on était laic entre nous. Mais, depuis 1968, la vraie nature du tout est apparue plus clairement, celle d’une laïcité de combat qui exclut les peuples et impose la mixité sociale, l’immigration activiste, etc. Et là, par contre, cette laïcité-là personne n’en veut. Tout simplement parce que ça nous demande trop d’effort pour ce que ça nous rapporte 🙂
Je ne pense pas que le piège soit diabolique , mais c’est certes un piège à cons !
Le piège, c’est comme toujours de s’en prendre aux conséquences plutôt qu’à ceux qui en sont la cause.
Mlle Gamassou n’est pas en cause personnellement, encore qu’un peu de bon sens lui aurait fait comprendre qu’elle était utilisée dans cette affaire. Ceux qui sont en cause, ce sont les salopards (je pèse mes mots) qui par le remplacement démographique (via l’immigration), le remplacement culturel (via le métissage forcé) le remplacement social (via la discrimination « positive ») et le remplacement démocratique par une post démocratie s’en prennent à notre identité avec une persévérance diabolique dont on sait à qui elle profite effectivement. Et s’en prendre à ces salopards aboutit à transgresser des lois qu’ils ont patiemment mises en place, et que nous avons laisser mettre en place. Ce sont donc ces lois qu’ils faut refuser, et ces salopards qu’ils faut NOMMER.
Mr Renaud Camus dit :
« Pour faire disparaître les races et les peuples, l’ANTIRACISME est bien plus efficace que le RACISME. Le remplacisme ne s’y trompe pas d’ailleurs qui l’a choisi comme allié privilégié, jusqu’à se confondre avec lui ».
Et d’ajouter :
« ILs ont compris qu’un vrai génocide pour être efficace et mené jusqu’à son terme, ne saurait être accompli qu’au NOM DU BIEN. C’est la condition nécessaire pour obtenir le soutien indispensable des GENOCIDES – qu’il importe de convaincre non seulement qu’ILS N’EXISTENT PAS MAIS QU’ILS N’ONT JAMAIS EXISTE.
Merci Monsieur CAMUS.
Et j’ajouterai à mon tour, que leurs collaborateurs nous ont longuement appris à « désaimer » la patrie, à pratiquer l’auto-flagellation, le dénigrement de soi QUE les journaux et autres médias, des essayistes et écrivans en tout genre ne cessaient de nous inculquer. A la longue cette technique SUBTILE DE LA DEPOSSESSION DE SOI a fonctionné sur une bonne majorité d’individus assez creux, victimes d’un vide abyssal.
Heureusement cela n’a pas fonctionné sur tout le monde.
La seule chose, c’est que la France a baigné dans 70 ans de paix et ne connait plus ce qu’est le combat. On met toujours du temps à s’adapter à une nouvelle situation. Mais le réveil arrivera.
Le mieux ne serait-il pas « plus un mot , plus un article sur le sujet » ?
Renaud Camus, excellent comme toujours. Tout est dit sur la volonté des mondialistes, immigrationnistes, de nous remplacer et de faire disparaître notre histoire. Aux USA, ils ont déjà eu le culot de trouver une noire pour incarner Jeanne d’Arc. Sachant que nous faisons les mêmes sottises peu de temps après, c’est ce qui nous attend. A quand un blanc pour incarner Nelson Mendela? Là cela créerait un scandale!
Toujours aussi pertinent Camus et il a raison, tous les droitards sont tombés, tête baissée, dans ce piège effectivement diabolique: à trop vouloir faire le bien, on ouvre la porte au pire du mal.
Les Ponces de l’Eglise de France ne doivent être absents de ce superfuge.
Leurs fauteuils risquent d’être mis sur la sellette.
Qui aurait le courage de faire jouer un acteur blanc dans le rôle de Mandela?
Histoire de leur donner la réplique.
Et perso, je ne mettrai pas sur le même pied Jeanne d’Arc et Mandela. Sainte Jeanne d’Arc serait aujourd’hui le bouc émissaire du Vatican.