Ce dimanche 4 mars se dérouleront en Italie les élections législatives. D’après les sondages, la coalition de Centre-Droit (La Lega, Fratelli d’Italia et Forza Italia) anti-migration, anti-islamisation pourrait l’emporter. Dès lors, les fauves gauchistes se déchaînent et rugissent leur mantra favori : l’ombre du fascisme plane sur le pays. Et ce afin de culpabiliser les […]
Extrait de: Source et auteur

J’ignorais que l’on pouvait voter pour allah. Quel progrès !
« Ainsi, à l’approche du vote, la mosquée de Segrate, la seule mosquée officielle vraiment « officielle » de Milan, s’adresse aux musulmans, à leurs familles et à leurs amis et leur fait prendre conscience de l’importance fondamentale de voter dimanche.
« Dans le secret de l’isoloir, où personne ne vous voit mais où brille la splendeur de la lumière d’Allah, vous êtes priés de choisir les partis favorables au droit du sol. »
Leur but avéré est la conquête du territoire et du pouvoir, pas la vie en paix dans un pays d’accueil!
Il est plus que temps que l’occident refoule les musulmans et AFFICHE OUVERTEMENT SON OPPOSITION A L’ISLAM!
Et dire que les envahisseurs peuvent voter, le christianisme et son pendant laïque le socialisme est en train de détruire la race blanche! Et les crétins de moutons manipulés ne voient rien. Quel cauchemar!
on espère un sursaut de l Italie avant que celle ci ne disparaissent engloutie par les arabes et les noirs d Afrique , l islam génocidaire et totalitaire tisse sa toile sur le continent , il ne faudrait pas un scénario a la Macron en Italie ou les générations futures sont foutues comme en France
Je cite : »« Votez pour ceux qui ont soutenu le droit du sol, afin qu’ils puissent participer à la formation de la majorité, qui sera approuvée par Allah dans la nouvelle législature. »
Même Allah se mêle de la politique en Italie ! »
Cette idéologie provenant de cette secte mortifère m’exaspère au maximum.
C’est un ingérence dans la politique italienne et la vie privée des citoyens/nnes.
Est-ce que le pape se mêle de conseiller les chrétiens qui vivent dans un des 57 pays musulmans ?
Surtout que l’islam ne reconnaît pas la démocratie, mais s’en sert. Il n’y a que les lois du coran (je met un « c » minuscule car il ne mérite pas plus) donc que les lois du coran qui ont force de loi.
Il est temps de pourfender cette idéologie militaire, meurtrière et faussement religieuse. J’eu espéré avoir l’aide des médias suisses, neutres et indépendants, bien heureusement nous avons Les Observateurs. Encore merci.