Italie, l’imam de Milan lance un appel : « musulmans, Allah vous attend dans les urnes dimanche »

post_thumb_default

 

Ce dimanche 4 mars se dérouleront en Italie les élections législatives. D’après les sondages, la coalition de Centre-Droit (La Lega, Fratelli d’Italia et Forza Italia) anti-migration, anti-islamisation pourrait l’emporter. Dès lors, les fauves gauchistes se déchaînent et rugissent leur mantra favori : l’ombre du fascisme plane sur le pays. Et ce afin de culpabiliser les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par kitty le

    J’ignorais que l’on pouvait voter pour allah. Quel progrès !

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Ainsi, à l’approche du vote, la mosquée de Segrate, la seule mosquée officielle vraiment « officielle » de Milan, s’adresse aux musulmans, à leurs familles et à leurs amis et leur fait prendre conscience de l’importance fondamentale de voter dimanche.

    « Dans le secret de l’isoloir, où personne ne vous voit mais où brille la splendeur de la lumière d’Allah, vous êtes priés de choisir les partis favorables au droit du sol. »

    Leur but avéré est la conquête du territoire et du pouvoir, pas la vie en paix dans un pays d’accueil!
    Il est plus que temps que l’occident refoule les musulmans et AFFICHE OUVERTEMENT SON OPPOSITION A L’ISLAM!

  3. Posté par Le Taz le

    Et dire que les envahisseurs peuvent voter, le christianisme et son pendant laïque le socialisme est en train de détruire la race blanche! Et les crétins de moutons manipulés ne voient rien. Quel cauchemar!

  4. Posté par Sitting bull le

    on espère un sursaut de l Italie avant que celle ci ne disparaissent engloutie par les arabes et les noirs d Afrique , l islam génocidaire et totalitaire tisse sa toile sur le continent , il ne faudrait pas un scénario a la Macron en Italie ou les générations futures sont foutues comme en France

  5. Posté par Antoine le

    Je cite :  »« Votez pour ceux qui ont soutenu le droit du sol, afin qu’ils puissent participer à la formation de la majorité, qui sera approuvée par Allah dans la nouvelle législature. »
    Même Allah se mêle de la politique en Italie ! »
    Cette idéologie provenant de cette secte mortifère m’exaspère au maximum.
    C’est un ingérence dans la politique italienne et la vie privée des citoyens/nnes.
    Est-ce que le pape se mêle de conseiller les chrétiens qui vivent dans un des 57 pays musulmans ?

  6. Posté par JDV le

    Surtout que l’islam ne reconnaît pas la démocratie, mais s’en sert. Il n’y a que les lois du coran (je met un « c » minuscule car il ne mérite pas plus) donc que les lois du coran qui ont force de loi.
    Il est temps de pourfender cette idéologie militaire, meurtrière et faussement religieuse. J’eu espéré avoir l’aide des médias suisses, neutres et indépendants, bien heureusement nous avons Les Observateurs. Encore merci.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.